niko2-6 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voila les seules photos qu il me reste de la 206 ! actuellement elle est entre les mains de CC DESIGN !!!l arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mars 2012 niquel ta 206 il manque un petit rabaissement et vivement qu'elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Vivement de la voir finie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tu as une date pour la récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 mars 2012 belle 206, juste haute à l'arrière effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2012 Bien sympa déjà , vivement de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je crois bien qu'on est en amis sur FB... En tout cas, j'ai déjà vu ta voiture!!! Très beau projet comme déjà dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko2-6 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci !! Sa sert sur elle est un peu haute lol!! Mais unBon combine filete vas faire l affaire !!!J espere que pour cet annee 2012 sa sera bon en tout cas j aimerai quel sorte pour le cap. Mais avec CC design on veut qu el soi vraiment unique vu que se kit , commence a etre beaucoup vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko2-6 0 Posté(e) le 13 mars 2012 NeOxide a écrit:Je crois bien qu'on est en amis sur FB... En tout cas, j'ai déjà vu ta voiture!!! Très beau projet comme déjà dis Oui exact on es ami sur face book!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 13 mars 2012 nickel la prépa, vivement la peinture! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 14 mars 2012 me tarde de la voir en vrai chez cc disont a la fin du mois nous on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko2-6 0 Posté(e) le 15 mars 2012 jplandes a écrit:me tarde de la voir en vrai chez cc disont a la fin du mois nous on arriveouais ! sa vas faire du monde au cc garage !!! la mienne elle est en mode depouillage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 15 mars 2012 moi elle est depouilleret la 2eme qu'on ammene est pas mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 25 juin 2012 alors t'en est ou poulet sur la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko2-6 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ben ecoute sa avance me manquait les LSD elles sont arrivées la semaine derniere maintenant des qu Cyril peu sa demarre !!! j ai vu les deux autres projets et ils vont tuer serieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites