miky111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 voici ma derniere acquisition, une golf 2 turbo diesel de 1988, 5 portes, blanche, de qui ma fait craquer c'est son kilometrage...91000 kms d'origine , pas dure a voir que le kilometrage est reelle dut a son tres bon etat de conservation sans parler de l'etat du moteur...seul hic elle est legerement accidenter a l'avant gauche, sa devrai etre asse vite repare, j'ai deja redresser l'ajout d'aile! maintenant faudrai que je reussise a sauver mon aile et faire un raccord pour conserver le liseret di'orignie!! place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2012 nickel cette golf miky vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 11 mars 2012 super cet golf vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est nickel, Pour ce qui est de la face avant, ça sera vite réparé à mon avis... T'as fait une bonne affaire coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C est vrai qu elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Nickel me tarde de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Super acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 superbe achat poulet !!!!!! mis a part cet accrochage faut voir l'etat !!!!! impressionant !!! le moteur est clinique et tourne comme une horloge !!!!! quand a son futur projet elle va etre tres sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 allez un peu de news!! donc sayez la golf est toute reparer!! mon pere a reussi a me sauver l'aile!! et moi j'ai fai le reste! donc j'ai mit un vieux pc et calandre que j'avai pour pouvoir l'amener en contre visite! et la voila de retour du controle apres un bon nettoyage!! maintenant prochaine operation grand lustrage avec pc neuf et calandre 7 barette et une bonne revision(distri,vidange...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 elle est bien belle , nickel cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Nickel cette Golf un excellent daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2012 connaissant le bonhomme elle va pas rester stock longtemps meme pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est clair , elle est nickel maintenant Comme Morgan je pense qu'elle ne va pas rester stock longtemps mais justement .... C'EST CA QUE C'EST BON !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mars 2012 super boulot franchement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tout juste une semaine que le miky l'a recuperee et deja bien changée !!!super boulot sur la face avant !!! bravo !!!!! quand au programme a venir c'est que du bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci pour vos coms!! effectivement je compte bien y faire 3/4 bricoles!!! mai bon fo ke je bosse sur l'autre 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 super taff pour l aile , et dire que maintenant beaucoups de carrossier s'embette meme plus a redresser et remodeler... Super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 beau travail et belle petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites