Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quattroRs

Audi, Audi et encore Audi- MAJ

Messages recommandés

Voila ma 80 TDI +-140CH qui sera bientôt en vente elle a pour plus de 4000€ de pièces seul avec un kit pour rouler a l'huile de frite cooll Vive les econnomies, et cette fois les bonne Tof( Échange possible )



Ma A4 Quattro 2,5l TDI +-180Ch Boite Manuel 6 en 19 Pouces, j'ai aussi des tof avec des Diablo GT en 18


Pas Trouver les Tof des 18pouces mais celle de mon Parchoc, a vous de juger


La 90 20v qui va bientôt bénéficier du moteur de la S2 et je vais aussi la vider se qui devrai me donner 1200kg et un kit Nos coolmoc


Pas moy de mettre la main sur les tof de la S2, de toutes façon elle est presque origine de l’extérieur... C'est l’intérieur qui compte le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup, Sympa

Âpres que des Peugeot ( 205GR avc des moteur 16v dans les année 90) et toutes la panoplies 104Zs,205,309,405,etc... j'en avais marre de bricoler tous les weekend... Donc j'ai pas chercher et j'ai fait le bon choix!

Audi j'y suis j'y Reste grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste au passage la 80 TDI est a vendre ou échanger elle a pas beaucoup de Km et elle est comme Neuf pour son age, Mais rester Sérieux Svp

Sorry les modo je vais la mettre dans la bonne rubrique cette semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Merci la 80TDI est fini et le " shooting break " est en court il attend un kit KW V2 et quelques Bricoles voir un Gro Turbo, Mais avant tout le Catback!!! J'aimerai bien un Capot VIS Carbone 600usd et chez nous, Même en Allemangne pas moy de trouver le même et si c'est 3x sont prix...

Comme Basse je regarde le MTM RS6 ClubSport Noir qui a 600 ou 700ch A quel Bête!!! Voila la video



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver la Tof du Capot Carbone, les ailes son aussi en carbone! vous en penser quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord pour le capot il est nikel, mais les ailes.... enfin moi pas trop sinon le capot je kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...