Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2012 Voici quelques photos de notre sortie à Clermont-Ferrand Dimanche dernier : Une journée bien sympa passée avec les potes du club - nombre de véhicules: une quarantaine je dirais - nombre de visiteurs:... Que des passionnés de vw- voitures en prépa: pas vraiment en prépa ...- rupteurs ou non: il me semble avoir noté quelques coupures à la clés - présence d'animations: non c'est un simple rencard - stands Pro: idem - buvette: idem - restauration: Petit repas pris ensemble à midi à la cafèt juste à côté - état du site: parking de supermarché, en parti couvert - qualité sonorisation du site: y'en avait pas , c'est un rencard - météo: pluie au cours de l'aprem- abris (ombre, pluie): parking couvert - ambiance générale: bien sympa- Toilettes à disposition: bonne question - Commentaire perso: Journée bien sympa passée à Clermont Ferrand avec les amis du club, une ambiance décontractée, et l'occasion de revoir quelques connaissances que nous n'avions pas vu depuis un petit moment : Mamikael, M'moune, water666 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2012 Quelques caisses sympas garées à côté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Content aussi de vous avoir revu meme si ca a été du rapide vu notre arrivée tardive Je poste les quelques photos que j ai pris avec mon portable sur le plateau de Gergovie après la ballade,j en avais pas pris sur le parking:By mamikael at 2012-03-06By mamikael at 2012-03-06By mamikael at 2012-03-06By mamikael at 2012-03-06By mamikael at 2012-03-06By mamikael at 2012-03-06By mamikael at 2012-03-06By mamikael at 2012-03-06By mamikael at 2012-03-06By mamikael at 2012-03-06By mamikael at 2012-03-06By mamikael at 2012-03-06By mamikael at 2012-03-06By mamikael at 2012-03-06Vous avez bien fait de ne pas y monter car là haut ca y caillait,nous est redescendu avant les autres,en plus la Golf était pourrie après,ca faisait une deco terre sur les portes,moi qui la sort que par beau temps d habitude ,mais bon c est nettoyé Elles sont vraiment belles tes photos Chtibob,tout comme vos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sa avait l'air bien sympa !! la lancer est superbe, et les 2 rallye aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bien sympa!chtitbob quel logiciel utilise tu pour les signatures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 mars 2012 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour ton commentaire Mamickael, nous aussi ça nous a fait plaisir de te revoir et ta golf Ravi que mes photos vous plaisent, elles sont faites avec mon téléphone, à l'arrache Sinon pour les signatures, j'utilise photoscape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 mars 2012 arf je n ai pas,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2012 Tu peux le télécharger gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 mars 2012 du compte rendu et des photos Sur l'une des premières photos il y a quand même un porsche cayenne par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2012 Qu'est ce que tu crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bien sympa toute ces photos .MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites