Invité fredzen Posté(e) le 7 mars 2012 comme tous les ans, je me rendrai à Genève le 15 mars pour ce super salon auto!je sais que c'est un peu éloigné du tuning, mais il y a aussi de très belles choses à voir chez certains préparateurs flyer Genève 2012 par gti-tuning-43, sur Flickrje vous ramènerai pleins de photos et de vidéos, c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting car en effet ça peut intéresser pas mal de membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 7 mars 2012 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting car en effet ça peut intéresser pas mal de membres du forum d'accord, merci Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 mars 2012 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 8 mars 2012 Yo06 a écrit: de l'info de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites