dub.jo1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voila apres vous avoir presenté mon DEL SOL je vous presente mon daily.BMW 320d E46 150CH année 2003,dessus rien d exceptionnel mis a part les Jantes X5 et les inserts carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Simpa ton daily Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bien sympa! j'y verrais bien un rabaissement et des vitres teintées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2012 Bien sympa en effet >Comme CTY-Racing je lui verrais bien un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub.jo1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je pense plus a teinter les vitres pour cet été !Mais pour le rabaissement, j y ai pensé, mais si je le fais,Apres ca sera la pose d un kit M2, puis un interieur cuir alcantara M2.........Nan je reste sage c est un daily ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 mars 2012 orff ... daily ne veut pas forcement dire sage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sympa ta bmw 320d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites