jplandes 0 Posté(e) le 5 mars 2012 salut je vous presente ma clio 1.9Dlissage sauf baguette de toitcapot et ailes ralongerphare polo feux lexus black sans vitrepeinture complete pas d'autocollantjantes 17 vault pneu 195 40 17vollant west coast et pomopanneau de porte tableau de bord et caisson peinture carrosseriesiege clio wiwi en sky biton gris et noirsub rockford ampli emphaser kit eclaté focal 165k3p source pionnerecran porte et coffre alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 elle est bein jolie cette clio le pot en lateral j aime particulierement l idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 mars 2012 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Très propre cette clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voila quelques zoom sur la peinture pour vous montrer les croix que pas grand monde voit il croyent quelle est salle je les déja entendu 3 fois :bangin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 mars 2012 et quand elle a été en 18 mais sa lui aller paset apres un test de jantes que j'ai pas pu mettre c'est du 5x100 et je peus mettre aucune calle sa passerait pas apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voila une clio tuning comme je l'ai aime! très belle déja vue en vrai plusieurs fois... chouette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je la connais cette clito lol l ancienne a mon couzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 jolie clio j'adore ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 5 mars 2012 deco realiser en exterieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 mars 2012 toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ouais mano tu la connais bien oui et elle est toujours propre quelques retouche a faire comme les barres des pc a changer et les grille et un ptit rajeunissement chez le carrossier qui l'avais peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'aime beaucoup avec les 18"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je kiffe grave cette clio!! Malheureusement encore jamais vu en vrai mais toujours aussi belle d'après les photos En tout cas, moi, j'aime bien avec les 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 6 mars 2012 avec les 2eme sa le faisait mais c'était des 5trou et je peus mettre aucune calle il aurait fallu réusiner des disque et tambour et j'en est assez a faire sur la megane en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sur la route de retour du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et voila le liens de notre meetingvenez nombreux/t21457-5-6-mai-4-show-tuning-st-justin-40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 mars 2012 très très belle cette clio, j'adoreuhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 9 mars 2012 hey hey trop belle cette clio mais il me semble que je lai deja conduite hihi je la kiff moi la chips mais bon les bas de porte sont salle mouhahah très jolie travail nivaux carrosseri et peinture by cc design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 9 mars 2012 vrai broum broum la chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 13 mars 2012 dites moi si vous connaissait un moyen plus simple que les angel soit les cligno et les veilleuse en meme temps tout en gardant les veilleuse allumer avec les codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 20 mars 2012 la on les voit un peu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c est sale tu aurait pu la lustrée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites