dub.jo1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Apres m etre presenté, je vous presente mon Del Sol:VOICI LE DETAIL DES MODIFS:Carrosserie :- PARE CHOC AVANT 911 Modifié- BAS DE CAISSE ORIGINE PEINTS- PARE CHOC ARRIERE P*******R Modifié- PLAQUE INTERFEUX LISSEE- PHARES AVANT MONOBLOCS GLACE LISSE- FEUX ARRIERE JDM- PEINTURE NEUVEChassis :- AMORTISSEURS SUPERSPORT- COIL OVER SHOW-OFF- RABAISSEMENT -75MMMoteur :- KIT ADMISSION POLI- BARRES ANTI RAPPROCHEMENT X4- CACHE CULBU POLIJantes :- JANTES FERRETTI PALERMO 7,5X18"Pneus :- PNEUS 215/35/18 KUMHO KU31Intérieur :- VOLANT DIABLOS R'VOLUTION RECOUVERT CUIR ABRICOT- POMMEAU MOMO- FOND DE COMPTEUR PLASMA- PANNEUX DE PORTES EN FIBRE RECOUVERT DE CUIR LOSANGE- PEINTURE DES PLASTIQUES (ABRICOT)- SIEGES PORSCHE 911- SELLERIE CUIR ABRICOT / PEAU AUTRUCHE BEIGESono :- SOURCE ALPINE 1004R ECRAN LCD-TFT- KIT ECLATE HIFONICS ZEUS 165- AMPLI BRANSON MONO 1500RMS- CAISSON DERRIERE LES SIEGES- SUB AUDIOBAHN 10"- CHARGEUR 6 DVD- ECRAN LCD 7" INCRUSTE DANS PLANCHE DE SURF (COFFRE)Place aux photos ( dans le desordre ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 mars 2012 beau petit desol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est mm très belle je kiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 magnifique ton crx del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Toujours aussi classe ce Del Sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 mars 2012 delsol bien connus , juste quelques rectifs , les feux arrieres ne sont pas JDM tout simplement des feux types M3 , et le pc avant n'est pas un de 911 , mais de type 911 , t as le meme sur autosportwillyEn tout cas belle delsol , juste les jantes qui ne collent pas à l esprit de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Magnifique ton CRX... Je le kiffe bien surtout la face avant et les sorties d'échappements!!Sinon comme Seb, juste les jantes qui ne colle pas très bien avec le style... Mais ça passe bien tout de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tout simplement, superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 vraiment très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Toi ici Jo !! Toujours aussi beau ton Del Sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2012 Très joli C'est clair !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub.jo1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour tous vos compliments !En ce qui conncerne les feux arrieres ce ne sont pas non plus des M3 étant donné que le bandeau blanc n est pas au dessus du rouge sur ma Honda .Et pour les jantes, c est special, je sais mais c est avant tout mes gouts ( mais bon je change de jantes tous les ans. D ailleurs elles sont a vendre! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j ai pas dit que c'étais des M3 mais des types M3 ( blanc et rouge ) apres c'est vrai les couleurs sont inversés les M3 c'est blanc en haut et rouge en bas , mais dans tout les cas ce ne sont pas des JDM.Bonne vente pour les jantes , des Works pourrait faire sympa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub.jo1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu joue sur les mots toi !Sinon les futures jantes seront completement differentes des chromes actuellesMais pas de Works. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 mars 2012 dub.jo a écrit:Tu joue sur les mots toi !Sinon les futures jantes seront completement differentes des chromes actuellesMais pas de Works.je joue pas sur les mots , lol , je parle juste de type , tout comme les Lexus qui au final peu ressemblé a des lexus de Lexus lolllhate de voir les news roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub.jo1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ok pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Très très jolie !Ce bleu lui va très bien.Bonne continuation et hâte de voir les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 très jolie delsol! je vois que seb est tjrs intérésser par les delsol's!!! moi beaucoup ce delsol il est très jolie... et les photos sont d'une qualité... juste whouaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 mars 2012 superbe del sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites