enoff 0 Posté(e) le 19 avril 2012 présent si ça flotte pas ^^ dimanche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 19 avril 2012 present bien sur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ni kel enoff et duduleet seb j'ai mal exprimer mais de cahors a montauban c'est A60 apres de montauban a damazan c'est A62 et apres direction mont de marsan par les departementale jusqu'a saint justin quoi faut pas toucher a A65 depuis chez lui c'est faire un detour et elle coute un bras cette routeet le plus court c'est par villeneuve sur lotet je t'ai trouvé plus rapide enfet depuis cahors tu file sur valence la tu prend A62 a auvillar (entree n°8) tu ressort a damazan (sortie n°6) et direction mont de marsan et la sa me dit 2h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ok merci on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj pepette 17 0 Posté(e) le 21 avril 2012 enoff a écrit:présent si ça flotte pas ^^ dimanche :)tu y va dam???? bin le premier arriver guarde une place a l autre^^j vais enfin la voire cette supra^^et comme ca vais pouvoir t en metre plein les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enoff 0 Posté(e) le 21 avril 2012 dj pepette 17 a écrit:enoff a écrit:présent si ça flotte pas ^^ dimanche :)tu y va dam???? bin le premier arriver guarde une place a l autre^^j vais enfin la voire cette supra^^et comme ca vais pouvoir t en metre plein les oreilles lol ^^ oui je viens ^^ mais si ça flotte pas en ce moment ça fait 1 mois qui ne fait que flotter tout les wk je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj pepette 17 0 Posté(e) le 22 avril 2012 meme si ca flotte on s en fout^^ ca fera une ocase de ce voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bien dit pepette vient dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 26 avril 2012 cordonnées gps:Latitude : 44.00199Longitude : -0.23472noubliez pas de réservez votre chalet au camping au: 05.58.44.88.91et dites que vous etes un exposant cordialementpour toutes questions nous restons a votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Chalet réservé pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui jai vue votre reservation sur le meme chalet que l an dernier ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 26 avril 2012 jaime jaime jaime nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 27 avril 2012 si pas de souci d'ici là on sera là avec les 3 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Et vous faites pas suivre la megane coupé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Jaime les 206 i love 206 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 27 avril 2012 La mégane sera pas prête malheureusement mais normalement il vien en visiteur sur les 2 jours, il devait réserver un chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 27 avril 2012 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enoff 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Code:meme si ca flotte on s en fout^^ ca fera une ocase de ce voir^^jplandes a écrit:bien dit pepette vient damle pire ennemie d'une supra c'est la flotte , en plus en noir elle ce dégueulasse super vite :( mais bon on verra , je croise les doigts sauf si des belle demoiselle lustre les voiture en arrivant lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il y aura de belle demoiselle c'est sur apres à toi de savoir leur demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je leur prévois les eponges alors enoff mdr au pire vient avec le camion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enoff 0 Posté(e) le 28 avril 2012 le camion avec la remorque et la supra derrière ^^ ok :) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Juste le tracteur la semi. Va avoir un peut de mal sous les arbres;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj pepette 17 0 Posté(e) le 28 avril 2012 enoff a écrit:Code:meme si ca flotte on s en fout^^ ca fera une ocase de ce voir^^jplandes a écrit:bien dit pepette vient damle pire ennemie d'une supra c'est la flotte , en plus en noir elle ce dégueulasse super vite :( mais bon on verra , je croise les doigts sauf si des belle demoiselle lustre les voiture en arrivant lol :) tkt atchoum fera ofice de demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Chut pepette mdr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 30 avril 2012 si tout va bien , je recupere la swift samedi , je viendrai avec la saxo de papi nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enoff 0 Posté(e) le 30 avril 2012 dj pepette 17 a écrit:enoff a écrit:Code:meme si ca flotte on s en fout^^ ca fera une ocase de ce voir^^jplandes a écrit:bien dit pepette vient damle pire ennemie d'une supra c'est la flotte , en plus en noir elle ce dégueulasse super vite :( mais bon on verra , je croise les doigts sauf si des belle demoiselle lustre les voiture en arrivant lol :) tkt atchoum fera ofice de demoiselle mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 mai 2012 present en mode reporter TUsite agreable et ombrage (en esperant la venue du soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je serais present pour votre meeting en esperent le beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 3 mai 2012 allez les gars plus que 48h et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 3 mai 2012 alors je vous met un petit plan fabrication maison pour ceux qui veulent aller au karcher et eviter les dos d'ane qui sont tres mechant moi perso j'essaye meme pas avec ma clio le 1er passe alaise et vous tourner à droite avant de redescendre donc c nikel mais les 2 autres sont affreux à vous de voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj pepette 17 0 Posté(e) le 3 mai 2012 m en fous moi mon tracteur il passe partout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enoff 0 Posté(e) le 3 mai 2012 mdr pas moi c'est même la galère ^^ super le plan merci :) en plus vous aller surement installer des pancartes à entrait de la ville :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 3 mai 2012 enoff a écrit:mdr pas moi c'est même la galère ^^ super le plan merci :) en plus vous aller surement installer des pancartes à entrait de la ville :) oui il yra les panneaux karcher et tuning ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 3 mai 2012 toute à fait on va mettre des panneau un peu partout ils sont pret à poser et j'y suis passer à midi il on rajouter du goudron pour ralonger un peu mais yen a un il est encore super mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Présent si la météo est clémente ca fera une tite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 4 mai 2012 nikel sa vous venez à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila47 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bien envie de venir s'il ne pleut pas pour voir la gros jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enoff 0 Posté(e) le 6 mai 2012 un meeting mémorable vraiment super je ne regrette vraiment pas être venue et je reviendrais l'année prochaine :) merci encore a toute équipe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 meeting sympa accueil super vu mon retard arrive 15h30 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci à tous d'etre venu on a eu un super plateau malgres ce temps capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 8 mai 2012 un grand merci as tous detre venue si nombreux maigres le temps un coup soleil un coup orage un coup jolie flotte mais bon petit week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites