atchoum 206 0 Posté(e) le 29 février 2012 Nous vous donnons rendez-vous le 5&6 mai à St justin 4° Show Tuning St Justin (40) organisé par le R.S.T se déroulera le 5&6 Mai 2012 sur le site du camping le pin.Au programme : Ouverture du site le samedi à partir de 14H jusqu'a 01h & le dimanche a partir de 9H fin des inscriptions à 15H remise de la tombola vers 17H et remises des prix vers 17H30 Descriptions:Samedi:Expositions 14H 20H20H Restauration20H30 Début du show neons 23h 01H Bal Disco animé par la SONO EQUINOX01H Le camping dort ;)Dimanche:Expositions 9H 17H11H 1er passage pour le SPL12H Restauration13H 2eme passage pour le SPL14H Concours de dessin pour enfants (gratuit)15H Fin des inscriptions15H Rupteur voitures & motos17H Remise des PrixLes Tops:-Best OF Show-Top 5 Show Car-Coup De Coeur Du Club-Coup De Coeur Du Camping-Top 20 Général-Top Rat'Z-Top 2 SPL (3 cat..)-Top Rupteur-Top 10 Neons-Top Motos-( ETC...)Les Tarifs:Samedi Journée+nuit : 6 €Dimanche : 7 €Week-end : 10 €SPL : 2 €Tombola : 1 €Réservations:Merci de contacter le Camping Le Pin pour les réservations de chalets mobil-homes et emplacements pour tente merci de préciser que vous êtes un exposant au : 05.58.44.88.91Pour des photos, voici la page facebook :http://www.facebook.com/pages/Camping-LE-PIN/287334237982725?Vous pouvez réserver et voir les tarifs du camping sur le site :http://www.campinglepin.com/Restauration et Boissons sur Site ;)Site sanitaire à dispositionStands Pro présents sur le site:Crazy tuningHabill AutoChez WamKaty boutiqueXplicit energy drinkL' industrie du T-ShirtPPA tuningStudio du midouRimz.frPartenaires:Carrosserie-Peinture CC DESIGNL' Auto E.Leclerc (Mont De Marsan)Roady (Dax)Camping Le PinSud OuestSono EquinoxTuning UniversPour tous renseignements contactez :Atchoum : 06.89.86.19.94Velo : 06.33.36.05.19Venez nombreux en forme et de bonne humeur pour passer un bon week-end Nous vous donnons rendez-vous le 5&6 mai à St justin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci de l'info, peut etre présent a voirL'année dernière on avait passer deux bons jours au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 1 mars 2012 venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Venez nombreux une reprise du Show tuning de Saint Justin . Sur un site merveilleux avec une toute jeune équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 6 mars 2012 de l'info Titre édité pour respecter le format instauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Nous te félicitons toi et ton équipe pour l'obtention du Label étoilé 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 7 mars 2012 a toutes l equipes T.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c est bon sujet clos nous gardon le label et l equipe T.U nous donne leur confiance un grand merci a votre equipe pour votre savoir faire et pour votre ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci a vous les mecs allez tous le monde venez nombreux dans une ambiance vacance melangé de belle caisse de jolie stand pro et peut etre une ptite surprise sera a la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj pepette 17 0 Posté(e) le 17 mars 2012 present cette anée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 17 mars 2012 dj pepette 17 a écrit:present cette anée aussi ta intérêt pesette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 mars 2012 peut etre présent , a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 19 mars 2012 nikel toto si tu ve venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 mars 2012 jplandes a écrit:nikel toto si tu ve venir ca me tente bien , j'ai regardé j'ai que 160 kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pas de souci on a un magnifique cadre en esperant qu'on aura le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 mars 2012 jplandes a écrit:pas de souci on a un magnifique cadre en esperant qu'on aura le soleil j'en ai parlé a ma femme , on viendra passer le week end je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 19 mars 2012 toto kaotic 46 a écrit:jplandes a écrit:pas de souci on a un magnifique cadre en esperant qu'on aura le soleil j'en ai parlé a ma femme , on viendra passer le week end je pense ! ah si maman a dit oui c est gagner liol tu verra tu sera pas decus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 20 mars 2012 atchoum 206 a écrit:toto kaotic 46 a écrit:jplandes a écrit:pas de souci on a un magnifique cadre en esperant qu'on aura le soleil j'en ai parlé a ma femme , on viendra passer le week end je pense ! ah si maman a dit oui c est gagner liol tu verra tu sera pas decus ;) ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 20 mars 2012 de rien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 21 mars 2012 n oubliez pas il y ah un TOP ambiance alors il va falloir foutre le bazard!!!!!!!venez nombreux on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 21 mars 2012 présent ! et peu être avec mon club aussi a voir mai moi c sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Kevin82 a écrit:présent ! et peu être avec mon club aussi a voir mai moi c sur ! a cool avec le club ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Yep pui on a u le top de l’ambiance a villemure donc temps fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pecable sa foutait nous le dawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 peu etre present avec toto kaotic mais sa me tente bien un week end a st justin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sa sera avec plaisir de te recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 27 mars 2012 présent pour vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 27 mars 2012 et pour moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 27 mars 2012 MDR oui atchoum pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2012 Essayez de réduire un peu la taille de vos signatures les gars, s'il vous plait Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 28 mars 2012 la c'est mieu bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2012 ça va nickel Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 1 avril 2012 gaétan, vélo atchoum ya l'apéro pour moi aussi le foie va trinquer lol; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pas de souci pour l'apero et gogo presente sur site pour shooting pour ceux qui le desire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 9 avril 2012 petite précision la remise des top du samedi soir se fera le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bonsoir a tous je vous informe la venue d un nouveau stand pro et partenaire il sagit de la société nett' voiture il nettoie et vend des produit de nettoyage il se situe a bretagne de marsan (40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 18 avril 2012 aler les gens venez nombreux un stand pro de plus une anbiance de fou au programme et noubliez pas de reserver vos logement au camping pour ceux du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 19 avril 2012 alors des ptite news concernant le 4° show tuning Le site sera surveillé la nuit du vendredi au samedi ainsi que la nuit du samedi au dimanche.L'ouverture du site se feras le samedi à partir de 10h00 pour les exposants en avance et à 14h pour les visiteurs .Dimanche 9h00 - 17h30 Accès par autoroute depuis Bordeaux A65 sortie N° 3 (ROQUEFORT) Ensuite fléchage jusqu'au site. Accès par autoroute depuis Pau A65 Sortie N°4 (Le Caloy) puis prendre direction AgenAccès depuis Agen Prendre direction Houillès suivre Saint Justin Accès depuis Sabres Prendre direction Labrit-Roquefort- Saint Justin Accès depuis Dax Prendre direction Mont de Marsan puis direction Agen Si plus de questions n'hesitez pas à nous contacter nous aurons une réponse. LOLL'équipe R.S.T vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pour le karcher les plus près sont celui du e leclerc de mond de marsan a cote du e leclerc auto situer sur la rocade en direction de agen ou a roquefort au carrefour contact pour toutes questions n 'hésiter pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 19 avril 2012 quelques photo du campingalors le bar le primordial lolle podiumla maisonle parcune aire de jeu pour les enfantsl'entrée du campingla piscinel'entrée y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 on vient de cahors c quoi le plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 19 avril 2012 soit vous aimez l'autoroute et tu prend a60 jusqu'a montauban et apres tu prend a62 jusqu'a damazan et apres direction mont de marsan sa me marque 2h50ou sinon cahors villeneuve sur lot ou agen et direction mont de marsan et sa me marque 3h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 avril 2012 l autoroute de Montauban , c'est l'A62 si tu parles de celle qui est de Bordeau a Toulouse , et celle de Bordeau a Pau est l'A65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites