rudy. 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je vous présente ma Seat ibiza :)Peinture Orange de chez Renault avec Toit Noir BrillantVitre TeinteJante en 15Phares Xenon et Feux teinté noir a l'arrierePhoto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 27 février 2012 trés jolie ibiza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 27 février 2012 Simple et belle Tu comptes lui faire quoi d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 27 février 2012 tres simpa perso je metterai les pneu en taille basse et un leger élargissement pour que sa ressorte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Jolie ta bibiz, c'est sobre et propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sympa ton Ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 février 2012 tres propre, et en effet, je vote pour le leger rabaissement et voir pour des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Très simpa ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 février 2012 sympa la caisse, pareil pour un petit élargissement, les feux avants fond noir; et du 17" taille basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 février 2012 vraiment sympa ta petite ibiza j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann-13 0 Posté(e) le 28 février 2012 Salut cher Montpellierain J'ai jamais eu l'occasion de te croiser sur nos routes, mais sympa ton ibiza Sobre, simple et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 très simpatje l'a vérai demain alors ? non ? tu viens au roch a codolet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2012 Sympa ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites