Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coubalibre30

SAUVONS LE TUNING

Messages recommandés

Remi-65 a écrit:
Apres il ne faut peut etre pas lui jeter la pierre, il est jeune, passionné meme si pas une grande expérience dans le milieu , certe il fait des erreurs, mais sa part quand meme d' une bonne intention.


IL est certainement "Fan" de tuning, et plein de bonnes intentions, mais ce que je vois, c'est qu'il à créer ça à l'arrache, sans vraiment réfléchir à l'impact que cela aurai, et qu'une fois de plus ça vas nous retomber dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela est votre avis. C'est cool j'ai rien a dire.
La vente d'autocollants ne me permet pas a me faire des sous pour MOI mais reste du côté de Sauvons le Tuning, il ne me regarde pas en tant que particulier.
Mon age, 17 ans... Pas de permis ( ce qui ne devrait tarder ).
Mais côté transport je me débrouille.
Très franchement, je trouve que vous ne chercher pas le bon côté de la chose, Moi j'aime le tuning, je ferait mon maximum pour l'aider.

Comme a dit Alexandre, J'essai un maximum de vérifie ou vont être posé les autocollant.

Mais vous n'avez vu que 1 / 2 / 3 voiture en prépa avec l'autocollant.

La 206 de Mélanie Romatif la.
La Volkswagen Polo / Peugeot 306 de Ludo L'ont
Honda Civic de Mylène & Geoffrey l'ont.
L'astr'angel la.
Le Club du Custom Car 30 l'ont
et je ne vous dirait pas la liste car trop longue.

Donc, voila !

D'ici mai, je suis partenaire d'un meeting, ou il y a AUCUNE VOITURE EN PRÉPARATION car meeting sur sélection, il seront tous équipé d'autocollant Sauvons le Tuning car il seront DONNER a l'entré.
Donc le fait de vendre ses autocollant c'est pour m’amortir..

Mon but, n'étant pas de gagné d'argent sur le dos de Sauvons le Tuning, mais juste que je puisse simplement m’amortir le prix des autocollants qui seront offert durant se meeting.

En tout cas, j'offre a un véhicule ' FINI PROPRE de venir exposé sur mon stand au Cap d'Agde Motors Festival 2013 sur mon stand !

Après j'aimerai que si vous aviez des critiques a faire, vous attendiez de me voir au Cap !

Car je me défonce pour faire plaisir au personne qui suivent ma page Facebook ( j'ai fait des frais de mon côté ! ) Donc j'ai investi, donc je trouve sa normal que en amortissant le prix des autocollant ( plus ceux que j'ai donner ) que je puisse me prendre un peu d'argent.
Banderole, tableau, poteaux etc....

Et c'est sur que c'est avec votre comportement et comme ceux qui ont créer les pages Facebook : Le Tuning Français est une HONTE & le Tuning Français n'est pas une HONTE '
Que nous avanceront pas !

En tout cas, d'ici l'an prochain, je vais toucher plus de monde... On verra si le Cap d'Agde Motors festival reste positif comme l'an dernier !

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=437122759714971&set=a.164748166952433.38494.162678750492708&type=1&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très franchement dans le monde du tuning, je m'aperçoit de plus en plus que le mot ' ARGENT ' est trop souvent dans vos phrase.

CORDIALEMENT : Sauvons le Tuning !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pourquoi je ne me casserai pas la tête avec le Cap ?
Car pour le moment, je n'ai rien dit sur le cap d'agde !
Si tout va bien pour vous, tout va bien pour moi !
Mais sauf, que moi je ne critique pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CAP D'adge resteras positif avec ou sans SAUVONS LE TUNING !!!!! Mais surtout sans !!!!!!
SAUVONS LE TUNING se croit en place mais est très loin d'être en place et surtout ne feras pas la loi au CAP en 2013 !!!!!!! Donc continuez à y croire mais moi j'y crois de moins en moins je peux vous dire une seule chose c'est que pour le moment il est loin d'avoir un stand rien n'est booké à ce jour niveaux stand !!!!!! Et s'il y a stand la sélection c'est nous qui la ferons !!!!! Car nous savons comment marchent les sondages et FACEBOOK (l'ami de l'ami le copain du copain et j'en passe) donc continuez à perdre votre temps mais ça serviras à rien car vous ne rentrerez pas en village pro comme ça !!! À part sur un stand de personne à qui nous faisons confiance et c'est certainement celui de SAUVONS LE TUNING !!!!!
J'ai jamais cru au bon fonctionnement de ce mouvement et je suis pas le seul !!!!!
Le cas de SAUVONS LE TUNING seras débattu en temps et en heure mais pour le,moment c'est tendu !!!!!!!

Nous avons pas le droit à l'erreur sur cette événement.

Et mettez vous a la place d'un mec qui a une caisse FULL et qui se retrouve sur le même stand qu'une voiture en préparation !!!!!! Les boules non !!!!!!

Et ne croyez pas que je l'ai pris en grippe ou quoique se soit ce n'est pas mon genre !!!!! Mais nous pouvons pas tolérer certaine chose !!!

Toujours les mêmes qui s'inscrivent dans ses sondages tous ça pour faire parti du village Pro ou pour être un star le temps d'un week-end et les mecs qui ont des projets vraiment finis même pas ils s'inscrivent de peur de tomber à côté d'une bouse de vache !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'exagères pas un peu non?!

Puis bon dire qu'il se fait de l'oseille sur notre dos hein...comme il le dit ça couvre tout juste ses frais, mais bon comme d'habitude Ludo tu es trop direct dans tes propos! Certes, et je suis le premier à le reconnaitre, son groupe n'a pas de réelles utilités, mais il faut pas le descendre à ce point non plus, il y a autre chose plus important qui font du mal au milieu hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
T'exagères pas un peu non?!

Puis bon dire qu'il se fait de l'oseille sur notre dos hein...comme il le dit ça couvre tout juste ses frais, mais bon comme d'habitude Ludo tu es trop direct dans tes propos! Certes, et je suis le premier à le reconnaitre, son groupe n'a pas de réelles utilités, mais il faut pas le descendre à ce point non plus, il y a autre chose plus important qui font du mal au milieu hein...



Comme d'habitude direct mais la vérité que ça plaise ou pas !!!!!!! Continuez à cautionner et vous verrez !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubalibre30 a écrit:
Très franchement dans le monde du tuning, je m'aperçoit de plus en plus que le mot ' ARGENT ' est trop souvent dans vos phrase.

CORDIALEMENT : Sauvons le Tuning !


A commencer par les tiennes...


coubalibre30 a écrit:
Si cela est votre avis. C'est cool j'ai rien a dire.
La vente d'autocollants ne me permet pas a me faire des sous pour MOI mais reste du côté de Sauvons le Tuning, il ne me regarde pas en tant que particulier.
Mon age, 17 ans... Pas de permis ( ce qui ne devrait tarder ).
Mais côté transport je me débrouille.
Très franchement, je trouve que vous ne chercher pas le bon côté de la chose, Moi j'aime le tuning, je ferait mon maximum pour l'aider.

Comme a dit Alexandre, J'essai un maximum de vérifie ou vont être posé les autocollant.

Mais vous n'avez vu que 1 / 2 / 3 voiture en prépa avec l'autocollant.

La 206 de Mélanie Romatif la.
La Volkswagen Polo / Peugeot 306 de Ludo L'ont
Honda Civic de Mylène & Geoffrey l'ont.
L'astr'angel la.
Le Club du Custom Car 30 l'ont
et je ne vous dirait pas la liste car trop longue.

Donc, voila !

D'ici mai, je suis partenaire d'un meeting, ou il y a AUCUNE VOITURE EN PRÉPARATION car meeting sur sélection, il seront tous équipé d'autocollant Sauvons le Tuning car il seront DONNER a l'entré.
Donc le fait de vendre ses autocollant c'est pour m’amortir..

Mon but, n'étant pas de gagné d'argent sur le dos de Sauvons le Tuning, mais juste que je puisse simplement m’amortir le prix des autocollants qui seront offert durant se meeting.

En tout cas, j'offre a un véhicule ' FINI PROPRE de venir exposé sur mon stand au Cap d'Agde Motors Festival 2013 sur mon stand !

Après j'aimerai que si vous aviez des critiques a faire, vous attendiez de me voir au Cap !

Car je me défonce pour faire plaisir au personne qui suivent ma page Facebook ( j'ai fait des frais de mon côté ! ) Donc j'ai investi, donc je trouve sa normal que en amortissant le prix des autocollant ( plus ceux que j'ai donner ) que je puisse me prendre un peu d'argent.
Banderole, tableau, poteaux etc....

Et c'est sur que c'est avec votre comportement et comme ceux qui ont créer les pages Facebook : Le Tuning Français est une HONTE & le Tuning Français n'est pas une HONTE '
Que nous avanceront pas !

En tout cas, d'ici l'an prochain, je vais toucher plus de monde... On verra si le Cap d'Agde Motors festival reste positif comme l'an dernier !

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=437122759714971&set=a.164748166952433.38494.162678750492708&type=1&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais Ludo je dis pas qu'on cautionne au contraire!! mais bon là on lui a mis une bonne couche déjà je pense que ça suffit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, vu le bazard sur ton facebook, vu ton manque de maturité et ton expérience dans le milieu, il y a un manque de crédibilité évidente pour ce mouvement. en fait ce qui me géne le plus c'est ce nom: "Sauvons le tuning" je trouve cette phrase tellement caricaturale, je pense qu'elle nous discrédite plus qu'autre chose au yeux du grand public...avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
Désolé, vu le bazard sur ton facebook, vu ton manque de maturité et ton expérience dans le milieu, il y a un manque de crédibilité évidente pour ce mouvement. en fait ce qui me géne le plus c'est ce nom: "Sauvons le tuning" je trouve cette phrase tellement caricaturale, je pense qu'elle nous discrédite plus qu'autre chose au vu du grand public...avis perso


Oui aussi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux...!! ^^

Sauvons les baleines du Pérou...mais sauvons le tuning... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi ce que je pense.
les personnes qui ne connaissent pas le tuning doivent se demander pourquoi"Sauvons"!
agissons plutot!,pas de prépa,de la sélection,refusons tout en restant diplomate,il n y a que comme ça que ça marchera!
pour quoi ça fonctionne en Allemagne,ou moi et mes amis nous rendons assez souvent,et pas chez nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
c'est aussi ce que je pense.
les personnes qui ne connaissent pas le tuning doivent se demander pourquoi"Sauvons"!
agissons plutot!,pas de prépa,de la sélection,refusons tout en restant diplomate,il n y a que comme ça que ça marchera!
pour quoi ça fonctionne en Allemagne,ou moi et mes amis nous rendons assez souvent,et pas chez nous!!


Car la plupart ne sont pas diplomates et surtout encore une fois de plus un problème d'argent (manque à gagner ) !!!!!!!

Les clubs prennent tout et n'importe quoi aussi encore une fois pour gratter une cotisation annuelle encore en rapport avec l'argent malheureusement.

Tant que l'on resteras dans cette optique le problème n'avanceras pas ( arrêtez de penser à vous faire de l'argent sur un événement TUNING c'est plus les bonnes années comme avant) un mec censé qui a une voiture full aujourd'hui vous croyez qu'il va se coller un certains nombres d'heures de route, un certains montant de péage et d'essence aller retour ,un certains montant d'entrée et de bouffe. pour se retrouver avec des caisses à savon oui il le feras une fois car il s'est fait piéger mais pas deux fois et vas préfèrer laisser la voiture au garage ou faire un événement ou il est sur de voir de la caisse de porc.

Autre chose aussi pourquoi devoir 10 ou 15 euros pour pouvoir exposer alors qu'un visiteur à pied paie 2 à 5 euros voir rentre gratuitement à la base c'est pas nous que l'on doit payer le plus car sans les exposants pas de meetings pas de meetings pas de visiteurs ............

Donc en conclusion arrêtez d'être gourmand et de pensez à vois faire de l'argent et vous verrez que tout
marcheras mieux !!!!!!!!!!!!!!

Donc me dites plus aujourd'hui que SAUVONS LE TUNING est un mouvement cohérent !!!!!!

L'idée partait d'une bonne intention mais il y eu un moment d'égarement !!!!!!! Et à été victime de son succès via FACEBOOK ........ Tu ne peux pas faire quelque chose de censé avec via ce réseau social, tu communiques avec des milliers de personne derrière un ordinateur pas de visuel, de parole ....... Juste je te commande des autocollants sans savoir comment est la voiture ou en faisant un gros coup de bluff car niveaux bluff FACEBOOK est champion du monde

Et dernière chose concernant le nom SAUVONS LE TUNING !!!!! Moi perso SAUVONS c'est égal à DONNER ( dans le sens mettre la main dans le porte monnaie) ou ACHETER ou bien encore AIDER !!!!!!!

Et encore une fois AIDER OU SAUVER sans argent ça n'existe pas !!!!!!!!!!!

Voilà ce que n'avait à dire pour la dernière fois car ça va être une histoire sans fin qui va vite me prendre la tête

Donc si son mouvement continue tant mieux mais moi sachez que je ne cautionne pas pour le moment à moins d'une amélioration de sa part !!!!!!!

@ bientôt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partenaire de deux évènement ! Hypnotic Tuning 07 a Vals les bain dans l'ardèche. + de 120 participant. 0 Caisse en après / Choucroute ou autre !
Custom Car 30 a Rousson dans le Gard ! plus d'une centaine de participant 0 caisse en prépa....

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est le choix des organisateurs de faire cette sélection? Car si tu pousses les clubs à faire une sélection pour avoir un meeting propre, là oui c'est une action qui est intéressante! Sinon bof quoi...

Du haut de tes 17ans et sans vécu dans le milieu je ne pense pas que tu ais quelconque "pouvoir" a ce niveau là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commençons déja par dégager le mot "TUNING" qui est devenu un boulet purulent de notre vocabulaire et on pourra peut être recommencer la personnalisation sur de bonnes bases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Oui tu as raison Thierry, il faut utiliser BOLIDAGE!!! mdr


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
( arrêtez de penser à vous faire de l'argent sur un événement TUNING c'est plus les bonnes années comme avant)

Donc en conclusion arrêtez d'être gourmand et de pensez à vois faire de l'argent et vous verrez que tout
marcheras mieux !!!!!!!!!!!!!!


Non mais faut un minimum je suis pas d'accord la...
faut arreter de croire aux bisounours et que les meetings s'organise avec des prouts en poussière de fées et des rots tout en paillettes !!!!
Il FAUT de l'argent et des BÉNÉVOLES !!!!!
Parce que sortir tout ça de sa poche ca dure qu'un temps........ soyons réaliste !!!

moogly a écrit:
Est ce que c'est le choix des organisateurs de faire cette sélection? Car si tu pousses les clubs à faire une sélection pour avoir un meeting propre, là oui c'est une action qui est intéressante! Sinon bof quoi...


Oui normalement maintenant c'est le role du label !! clin

moogly a écrit:
Oui tu as raison Thierry, il faut utiliser BOLIDAGE!!! mdr


Bolidage Univers mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pote Guillaume qui vient de dénicher ça sur "FACE DE bouse de vache"!!!!!!!



Me reste plus qu'à acheter l'autocollant!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux proposition de page "Facebook":

Il faut sauver le soldat "coubalibre30"

à moins que tu ne soit un orque, ce qui donnerai: sauver "coubalibre30"

on reste dans le théme du "sauvetage"

à prendre au 2éme degré, bien entendu...

Remarque: "VIVE LE BOLIDAGE" ça serai pas mal ça non plus en stickers...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Commandes un lot entier c'est moins cher !!!!!!!!!


Tout le CLS en sticker bomb "sauvons le tuning" !!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
esperito del bario a écrit:
Commandes un lot entier c'est moins cher !!!!!!!!!


Tout le CLS en sticker bomb "sauvons le tuning" !!! grillé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut comment souhaites tu faire évoluer ton mouvement en 2013?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le proprio est ok pour ça ? il est membre ou il est ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"sauvons le tuning TOUS ensemble" est il la même chose que "sauvons le tuning"?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioLV a écrit:
"sauvons le tuning TOUS ensemble" est il la même chose que "sauvons le tuning"?
merci


non apparemment c'est un autre groupe pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méme si cela part d'une bonne intention, ça vas forcément nous retomber sur le coin de la Gueule: Un slogan comme celui ci collé sur des caisses tunées avec +/- de bon goût = pain béni pour les anti tuning,les néophites, les pro VW, BMW, JDM et compagnie... de plus le tuning se porte trés bien ailleur, pourquoi le sauver? tu veux certainement parler du tuning français ? dans ce cas je n'ose te proposer de modifier ton slogan en "Sauvons le tuning français" ! pour moi ce n'est pas un message fédérateur, mais plutôt destructeur...certe tu vas ralier 5400 perssones "Virtuel" à ta cause, mais combien vont s'en servir d'appui pour nous enfoncer un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
Méme si cela part d'une bonne intention, ça vas forcément nous retomber sur le coin de la Gueule: Un slogan comme celui ci collé sur des caisses tunées avec +/- de bon goût = pain béni pour les anti tuning,les néophites, les pro VW, BMW, JDM et compagnie... de plus le tuning se porte trés bien ailleur, pourquoi le sauver? tu veux certainement parler du tuning français ? dans ce cas je n'ose te proposer de modifier ton slogan en "Sauvons le tuning français" ! pour moi ce n'est pas un message fédérateur, mais plutôt destructeur...certe tu vas ralier 5400 perssones "Virtuel" à ta cause, mais combien vont s'en servir d'appui pour nous enfoncer un peu plus?


il faudrait faire une association et changer ce nom pour commencer clin
Après y'a du boulot mais c'est vrai qu'un simple groupe fb ne changera probablement rien... voir pire effectivement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
On est bien d'accord Alex...


ha mais complètement j'ai jamais dis le contraire en plus mais ludo va un peu loin sur l'action car "tuning univers " , "je " n'ai jamais défendu le fait qu'un simple groupe fb pouvait changer quoi que ce soit... mais a la "base" ca partait d'un bon sentiment... mais ca a vraiment dérivé c'est net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho qu'est ce vous avez tous contre les puristes VW & BMW koimdr2 j'en suis presque un !!!

bon qui fais des meeting tuning certe mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Commençons déja par dégager le mot "TUNING" qui est devenu un boulet purulent de notre vocabulaire et on pourra peut être recommencer la personnalisation sur de bonnes bases


+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
rho qu'est ce vous avez tous contre les puristes VW & BMW koimdr2 j'en suis presque un !!!

bon qui fais des meeting tuning certe mdr2


Tu serais un vrai puriste, tu ne serai plus sur ce forum depuis bien longtemps... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
Cissou13 a écrit:
rho qu'est ce vous avez tous contre les puristes VW & BMW koimdr2 j'en suis presque un !!!

bon qui fais des meeting tuning certe mdr2


Tu serais un vrai puriste, tu ne serai plus sur ce forum depuis bien longtemps... win


oui c'est sur, puriste mais qui aprecie des projets de toute horizon win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioLV a écrit:
coubalibre30 a écrit:
Sauvons le Tuning encore présent au Cap d'Agde !
Viendras quand même un peut dans le week-end sur le Stand Tuning Univers ;)


super!!!

pour votre page Facebook félicitations sincères.

juste attention à l'orthographe et la grammaire de ta bannière, c'est betassou mais ça aussi ça compte,
si tu veux sauver le tuning. une faute par mot c'est moyen.

pourquoi ne pas réfléchir ensemble avec THE CORNER OF FAME ?




message écrit le

Sujet: Re: [14/15 Septembre] GTI TUNING DU SUD # 13 Jeu Nov 01 2012, 11:00

lien

/t23075-14-15-septembre-gti-tuning-du-sud-13

no comment

bizous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse

coubalibre30 a écrit:
clioLV a écrit:
coubalibre30 a écrit:
Sauvons le Tuning encore présent au Cap d'Agde !
Viendras quand même un peut dans le week-end sur le Stand Tuning Univers ;)


super!!!

pour votre page Facebook félicitations sincères.

juste attention à l'orthographe et la grammaire de ta bannière, c'est betassou mais ça aussi ça compte,
si tu veux sauver le tuning. une faute par mot c'est moyen.

pourquoi ne pas réfléchir ensemble avec THE CORNER OF FAME ?


Merci beaucoup !
Alors, sur ma bannière tout est correctement écrit. ' Sauvons le Tuning / Rejoigniez nous sur Facebook / Patronne Sexy / TLID / L'économiseur de carburant..... Je n'en vois aucune.
Si tu en voit dit le moi :))

Et tu parlez pour ùmoi du CORNER OF FAME ?


puis rien,


contactons-nous ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

pour dire que le dialogue est ouvert depuis longtemps par des passionnés qui se bougent grave pour; sauver le tuning... !!!

mais pas de réponses, espérons que ça change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!! j'avais pas suivi !!!
disons que c'est bien de vouloir faire mais la question est "quoi faire" ???
vaste debat ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Améliorer le niveau d'un meeting
-Faire revenir les passionnés
-Transmettre aux nouveaux venus l'histoire du Tuning
-Créer une famille des proprios célèbres
-Enlever la chasse aux Top de la tête de certains
-Récompenser les véhicules qui ont plusieures années et qui reste au top
(car c'est pour nous plus de taf que de faire une caisse tous les ans et de la vendre au camping le lendemain du meeting...)

Voilà ce que nous voulons "quoi faire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioLV a écrit:
récompenser les véhicules qui ont plusieures années et qui reste au top car c'est pour nous plus de taf que de faire une caisse tous les ans et de la vendre au camping le lendemain du meeting...


Bah oui surtout ne pas récompenser la nouveauté hein...je vois en quoi c'est plus de taf d'ailleurs?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...