IbizaProjecT 0 Posté(e) le 27 février 2012 Voila je vous présente ma ibiza 6j de 2009-jantes parotech phantom en 8x18-combiné fileté (a venir)-bras de capot-retro et poigné chrome-feux de jour litec intégrer par mes soins-xenon 6000k-pack led blue cars-ecran 2din alpine-sub 38 mtx avec ampli mtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salut, tres simpas un bon rabaissement et c'est nikel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci,normalement je les ai le 10 du mois de mars et je la pose au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 27 février 2012 ah cool pour toi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 27 février 2012 salut a toi et un vosgien de plus ^^ tu a viré les 19 qui etai dessut mai pour quoi ^^un bon debut sur ta bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 27 février 2012 oue j ai virer les 19 sa n allait pas comme je voulai kan j aurai rabaisser sa aurai frotter de partout et je rechercher du chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 27 février 2012 Toute belle ta voiture frangin, avec le rabaissement ça va faire nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2012 belle base , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Hey une soeurette à ma bibiz ! Sympa tout ça, vivement le posage au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Très propre ta bibiz !! Plus qu'à la poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 février 2012 très jolie seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 28 février 2012 Joli p'tit projet sur ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Un peut de news,les combines filete vient d etre commande normalement je les recois pour ce week plus ka les poses.et je suis en train de voir pour changer le noir du fond du coffre pour mettre dans le meme ton que l interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bien sympa comme debut de projet , hate de la voir posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sa y est les combiné arrive demain et pose cette semaine vraiment trop hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sa y est c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 mars 2012 super tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est beaucoup mieux rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C est clair il fallait au moins sa mais la pour moi c est nikel.merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui c'est parfait comme ca , meme pour un usage quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui c etait le but rechercher que je puisse rouler avec tout les jours est ke ce soit propre et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 la class posé! ;)cet aprèm j'ai vu une ibiza avec des feux arr à fond noir à led sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut a tous un peu news depuis le temps!!!Donc la ibiza est vendu (trop petite pour les proger a venir) celle-ci part le 18 juillet,un petit pincement au coeur quand meme c etait une tres bonne voiture.Je vous présente la future remplacente:Mazda 6 2.0l mzr cd 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 magnifique voiture mais baucoup trop haute hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapalus 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut ibiza j aime beaucoup ta nouvelle aquisition mais ou son les photos des modifs que tu as fait dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Dans le sujet mazda 6 gh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites