morgan64 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Idem beau taff même si suis pas fan de la face avant J'aurai plutôt vu une silvia ou dans le genre mais chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 2 avril 2012 morgan64 a écrit:Idem beau taff même si suis pas fan de la face avant J'aurai plutôt vu une silvia ou dans le genre mais chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui c'est vrai qu'une face av de silvia l'orai bien fait maintenant que jy pense mais jy avait pas du tout pensez au debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 damien79 a écrit:oui c'est vrai qu'une face av de silvia l'orai bien fait maintenant que jy pense mais jy avait pas du tout pensez au debut.surtout qu aux usa tu as un kit face lift civic/s15 qui est composé de deux ailes, capot, phare, pare choc et traverse (support phare)...mais bon tu as deja bien attaqué ton facelift les puristes (moi et d autre) te diront que monter du german sur du japan c est moyen mais bon sur ce coup j attend de voir le resultat car les lignes du facelift choisi sont en harmonie avec le reste de l auto c est pas comme si tu avais monté une face lift de polo sur la civic....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 avril 2012 civic a écrit:damien79 a écrit:oui c'est vrai qu'une face av de silvia l'orai bien fait maintenant que jy pense mais jy avait pas du tout pensez au debut.surtout qu aux usa tu as un kit face lift civic/s15 qui est composé de deux ailes, capot, phare, pare choc et traverse (support phare)...mais bon tu as deja bien attaqué ton facelift les puristes (moi et d autre) te diront que monter du german sur du japan c est moyen mais bon sur ce coup j attend de voir le resultat car les lignes du facelift choisi sont en harmonie avec le reste de l auto c est pas comme si tu avais monté une face lift de polo sur la civic.......Si t as un lien pour ça poulet je suis preneur, envoi en mpDamien très bon taf j adore le bloc Tu l'as préparé (nettoyé) comment avant de peindre ? Quand la mienne est finie faut qu on fasse un shooting des deux civic ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tres belle remise en etat de ton bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 morgan64 a écrit:non street rider l'a achetee telle que mais a l'epoque elle etait bleue lui il na fait que la peindre en orange preuve en image sur le lien suivant :http://www.forum-bmw.fr/318ci-2000-t15420-20.htmlAh mais ça fait plaisir d'apprendre que le barbot d'extreme design qui se sentait plus pisser n'avait fait qu'acheter qu'une base existante...dommage que je ne l'ai pas su à l'époque je me serais fait un plaisir de le remettre en place celui là!!sinon super taf me tarde la voir terminée!! bravo tu reprends tout comme il faut c'est bien de restaurer au lieu de faire du cache misère!!!et pour le blanc nuvola c'est celui que j'avais sur ma Z3 à l'époque, base blanc et pur nacre, j'ai toujours adoré cette teinte mais selon qui te la gicle le rendu peut etre différent selon la charge en nacre...(ca tend vite au jaune si trop chargé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci du renseignement pour la peinture et javai deja vu ton z3 sur internet et c'est ce qui ma donné envie de faire cette teinte si c'est bien la tienne?? je poste une photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 avril 2012 superbe la teinte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui c'est bien mon ancienne Z3, en plus sur cette photo tu vois bien la teinte avec le soleil couchant ça ressort super! en gros base blanche à appliquer puis gicler que du nacre pur d'ou les différences selon qui l'applique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Le moteur commence a ce remonter ptit a ptit.Pour repondre a ta question ju kaotic jai nettoyer ,dégraisser et appreter le bloc avnt de le peindre et pas de problème pour un shooting dès que l'ont aura l'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 sa va être sympa la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 21 mai 2012 salut ami deux-sévriens !!!ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des passionés qui plus est talentueux dans le 79 !!tres bon boulot ! vraiment hate de la voir finie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci pour c'est compliments mais malheureusement sa ne sera pas moi qui la finira ce sera une personne de mon club car je l'ai vendu et je suis passer a autre chose, je ferai un topic de l'autre prepa bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 23 mai 2012 vraiment dommage vivement se nouveau topic alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 mai 2012 laisse le ouvert quand aurel aura avancer tu poste des photo ici lol est sinon montre leur ta nouvelle poussette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 23 mai 2012 hervelfoudu38 a écrit:laisse le ouvert quand aurel aura avancer tu poste des photo ici lol est sinon montre leur ta nouvelle poussette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 mai 2012 quel dommage ... autant de taf pour la laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ju kaotic a écrit:quel dommage ... autant de taf pour la laisser partir mais bon elle part pas loin si c'est pour un membre de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui et il la fini comme je voulait la faire et je c'est qu'il en prendra soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 mai 2012 des fan de civic dans se club mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites