damien791 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Et oui c'est souvent comme sa et je pense que tu ne doit pas être le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 mars 2012 damien79 a écrit:Et oui c'est souvent comme sa et je pense que tu ne doit pas être le seul.Malheureusement, c le cas en effet...C vraiment triste quand même de ne pas pouvoir faire confiance à un professionnel. J avais traversé 2 départements pour la laissé à un soi-disant "maitre en la matière"...Je ne sais plu à qui la confier... Mais ce n'est pas le sujet du topic ! Un grand RESPECT à toi ! As tu reçu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 21 mars 2012 jvien de te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 mars 2012 damien79 a écrit:jvien de te repondreVu et répondu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="C-Drik"]damien79 a écrit:Et tout cas, bravo !! Si seulement tout les repreneurs de projet phares pouvais être comme toi...C'est comme pour Jukaotic ( dans un style différent ) mais bravo ! Bravo à vous deux merci bien c-drik et bon courage à toi damien pour la suite, mais je sais d'où elle vient à la base la tienne et je pense très fortement qu'elle a été faite par le meme "pro" que ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Ju kaotic"]C-Drik a écrit:damien79 a écrit:Et tout cas, bravo !! Si seulement tout les repreneurs de projet phares pouvais être comme toi...C'est comme pour Jukaotic ( dans un style différent ) mais bravo ! Bravo à vous deux merci bien c-drik et bon courage à toi damien pour la suite, mais je sais d'où elle vient à la base la tienne et je pense très fortement qu'elle a été faite par le meme "pro" que ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Petit bug sur les auteurs de citations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui moi oci je pensai a street rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 22 mars 2012 modification des aile pour passer en ailes démontable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 22 mars 2012 voici ce que sa donne au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 mars 2012 la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="Ju kaotic"]C-Drik a écrit:damien79 a écrit:Et tout cas, bravo !! Si seulement tout les repreneurs de projet phares pouvais être comme toi...C'est comme pour Jukaotic ( dans un style différent ) mais bravo ! Bravo à vous deux merci bien c-drik et bon courage à toi damien pour la suite, mais je sais d'où elle vient à la base la tienne et je pense très fortement qu'elle a été faite par le meme "pro" que ma civic non street rider l'a achetee telle que mais a l'epoque elle etait bleue lui il na fait que la peindre en orange preuve en image sur le lien suivant :http://www.forum-bmw.fr/318ci-2000-t15420-20.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui je savai kil l'avait juste repeint mais je coyait ke street rider avait fait quelque travaux dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Cette semaine dépose du moteur pour un petit lissage du compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Et remise a neuf du faisceau de la suspension pneumatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sa bosse dur elle sera neuf de chez neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mars 2012 encore encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 30 mars 2012 D'autre photos ce weekend du compartiment moteur en appret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mars 2012 du très bon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah ouai comme même! tu lui fais la total superbe taf,hâte de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 30 mars 2012 demi train arrière remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 30 mars 2012 passage de roue avant blaxonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mars 2012 marche pô ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 30 mars 2012 turtlepinoute a écrit:marche pô ... haa, je me disais aussi...En tout cas j'adore ça les compartiments moteur lissé et peint et si y un dépouillement max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui un peu dépouiller plus de batterie apparente ,faisceau cacher dans les longeron et tt ce qui sert a rien j’essaie de me rapprocher un peu de sa mai en moins extrême par contre je kifferai avoir le même moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est MA-GNI-FIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ça fais très propre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci C-Drik c'est le but la remettre en état un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 30 mars 2012 De rien, c tout à ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 comment elle va defoncer cette auto une fois finie. une des plus belle civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 mars 2012 superbe boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 1 avril 2012 En apprêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ça déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci a tous sa fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Si tous ce passe comme il faut, compartiment et moteur boite repeint fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 2 avril 2012 joli taf elle va bien donné une foi fini bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Vient de regardé les 14 pages et la ya du boulot de fou.travail propre jusqu'au détail. Sa fait plaisir de voir du travail comme sa. Seul point un peu moins bien pour moi, c'est de changé totalement la face avant.Après vivement le résultat pour voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 avril 2012 du tres bon boulot je trouve bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites