damien791 0 Posté(e) le 8 mars 2012 en attendant la suite quelques photos de mes ancienne voiture.Ma toute première civicma 2eme voiture 406 coupé v6 Et la 3eme hyundai coupé 2l 16 de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ptite photos du caisson terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ta coupé me dit quelques choses tu l'aurai pas vendu à un corse ou un mec qui vit dans le pas de calais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui dans le 62 elle est tjr en bonne etat j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c tout beau tous sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 mars 2012 super sympa tes anciens projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 mars 2012 damien79 a écrit:oui dans le 62 elle est tjr en bonne etat j'espere?Oui je la vois régulièrement elle est nickel j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 mars 2012 nikel tes autres projet, et pour l'arrête de la malle moi je ne vois rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sympa la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 mars 2012 moi non plus .... j'vois rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci pour vos réponses après je pense qu'il faut vraiment le voir mais avec la peinture que je doit sa ne ce verra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 9 mars 2012 petite photos du coffre tout remonter pour un ptit aperçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 mars 2012 a oui sa donne surper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Très propre comme boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je ne vois rien du tout moi non plus pour l'arete de la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sur photos sa ce voit ptet moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 mars 2012 mon dieu que je regrette la version d'xtrem design (son concepteur) ... mettre une face de bmw sur honda, c'est un sacrilège et ça fait pas terrible en plus ... désolé mais j'accroche pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est sur que sa ne peut pas plaire a tout le monde et tu a totalement le droit de ne pas aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 mars 2012 mais je respecte le taf t'inquiète pas bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci bonne continuation a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Si ça peut te rassurer Damien, moi je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi aussi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 15 mars 2012 fabrication d'un moule du pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Premier morceau démoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 20 mars 2012 passage de roue et intérieur du coffre blaxonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elle va être comme neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mars 2012 trop bien !! en plus hier j'ai retrouvé un des topic de la civic de 2007 si mes souvenirs sont bons ... quand elle était encore orange avec d'autres photos du début quand elle etais violette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ta un lien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 21 mars 2012 http://www.forum-auto.com/tuning/showcar/sujet381014-105.htmVoici le lien et c a partir de la 3eme page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 mars 2012 wow ça taille!au final,toi tu es le tout dernier mais tu n a pas posté sur ce topic je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 mars 2012 très propre le travail! tu est sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ptdr forum auto il me vende toujour du reve il se sont tailler a mort trop fort lol du coup si j'ai bien tout compri avec le premier proprio qui la tuné sa doit faire 4 ou 5 personne qui l'on eut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui c bien sa sauf que personne la jamais refait entièrement c pour sa que je le fait car pour moi une voiture connu comme celle la doit changer un jour ou l'autre que sa plaise ou pas .Et vu vu le taf qui avait été fait dessus c'est préférable car j'ai u quelque surprise je posterai quelque photos de leur boulot vous aller pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Comme je l'ai dit voici quelque photos du boulot de la personne qui la fait ben jpeu vous dire il devait aimer la mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Et ce que moi jai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Et maintenant plus qu'a blaxonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sa sera un peu plu leger lol .Et c pas tout il y en avait dans les 2 bas de caisse et le pire c'est les passage de roue a l’arrièreil les a couper pour que les 20 ne force pas dessus et a remplacer la tole enlever par du gros scotch noir et la peint et voila ni vu ni connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 mars 2012 sacré différence, elle avais besoin d'un proprio de ton calibre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pas betassou l'idée du scotche mdr je peut te piqué l'idée ?? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 21 mars 2012 si tu veu va y mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 mars 2012 damien79 a écrit:oui c bien sa sauf que personne la jamais refait entièrement c pour sa que je le fait car pour moi une voiture connu comme celle la doit changer un jour ou l'autre que sa plaise ou pas .Et vu vu le taf qui avait été fait dessus c'est préférable car j'ai u quelque surprise je posterai quelque photos de leur boulot vous aller pleurer.Personnellement, ma 206 est l ancien projet du Garage de la Plesse ( suspension hydraulique, couleur extérieure noire/blanche/grise )Malheureusement, ma vision du projet est très ralenti par tout les défauts et mal-façons que je dois rattraper. ( en plus, je suis tombé sur un carrossier peut scrupuleux qui me la repeinte et faut tout refaire :'( )Et c pas fini...Et tout cas, bravo !! Si seulement tout les repreneurs de projet phares pouvais être comme toi...C'est comme pour Jukaotic ( dans un style différent ) mais bravo ! Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Voici la nouvelle teinte que j'ai envie de faire blanc nuvola de chez alfa qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 21 mars 2012 La preuve que les pro ne font pas toujours le meilleur boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Woohaa !!Mais il est magnifique ce blanc !! Je préférait celui de la Fiat 500, mais là, je suis conquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 mars 2012 damien79 a écrit:La preuve que les pro ne font pas toujours le meilleur boulot.Exactement !!Mais je l ai appris à mes dépens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites