NeOxide 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Superbe boulot comme d'hab... Seul regret pour ma part, j'aimais bien ton systeme d'ouverture de malle et je trouve ça dommage d'y remettre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mai non tkt pas enfaite jai décidé de le remaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Yes... Franchement je kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 mars 2012 du beau boulot, vivement la suite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 mars 2012 damien79 a écrit:Merci et pourtant a la base la fibre c'est pas du tout mon truc .Wahoo !!Et ben respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Quelques ptites modifs de l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il y a un sacre taf de fibrage !!! bon courage pour la finition car va t en falloir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Intégration de support de twitterpose du mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 comme dit si bien civic il va t'en falloir du courage en tout cas du très beau taff que tu fait atte de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Du super boulot !! Bon courage pour la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je mais les photos mais sa fait déja 4 mois quelle est fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 a d'accord tu va vite toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 damien79 a écrit:Je mais les photos mais sa fait déja 4 mois quelle est fini .Ah J'ai du rater un épisode alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 damien79 a écrit:Je mais les photos mais sa fait déja 4 mois quelle est fini .je comprend mieux ... je me disais cxa va bien vite par ici..... mais n empeche que lon attend la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Et la voici en apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il ne me reste plus que quelques photos du travail fait et bientôt je serai a joursur mon topic donc il y aura les photos en même temps que l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 alors moi je dit vivement les photos final et jespère la voir encore cette année sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 mars 2012 saxo18 a écrit:alors moi je dit vivement les photos final et jespère la voir encore cette année sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pour cette année pas trop de sorties prévu car si tout ce passe bien la sortie est prévu pour fin juillet et les seul meeting que je fait cette année sont braga et le cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 maince je la verais pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Modification de la console central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 l idée du cerclage pour le levier de vitesse est sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Nickel tout ça!!Mais elle est déjà complètement terminée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est clair excellent le cerclage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui sa donne pas mal, j'ai prit sa et le soufflet sur une audi tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bien pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Nikel ça ma donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Garniture de malle recouvert de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Civic prête a être apprêter je vous mettrai une ptite photos ce soir quand sa sera fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 mars 2012 hate de voir les toffs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pas mal vite la suite avec l'appret xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 mars 2012 du gros taff aussi a l'interieur, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 mars 2012 rroooo elle déchire en apret mon kiki je l'aime bien a blanc hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci mn kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 mars 2012 nikel le taf!!! des photos de l'avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 7 mars 2012 l'avant n'est pas encore fini suite de l'évolution bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ok.. vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 7 mars 2012 nikel ca me rapelle ma sub en 2010 que de bon souvenir ^^ elle va tou déchiré c'et civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 7 mars 2012 En appret, on se rend mieux compte du taff et honnetement ça claque grave!! Beau boulot autant sur la carrosserie que sur la garniture de malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 8 mars 2012 petite photo décamoufler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai remonter ma malle ce matin et j'ai vu qu'il y avait une légère déformation de l’arrête trouver vous sa flagrant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites