capsule101 0 Posté(e) le 25 février 2012 L’asa Nancy et Max’meeting organisent le dimanche 11 mars sur le parking du Zénith de Nancy le 2ème Max’show mécanique de 9h à 17h30. Durant cette journée et pour la 1er fois en Lorraine, nous allons pouvoir découvrir, d’une part du drift moto et quad, mais également un dragster 205 réacteur de 2000cv (moteur d’avion). D’autre part traditionnellement, nous retrouverons des Runs autos et motos ainsi qu’un concours tuning avec la participation de plus de 250 participants. Prix de l’entrée 5€ par personne qui donne droit également droit au concours tuning. pour le concours tuning:top interieurtop exterieurtop cabtop sonotop feminin top japtop echappementtop club le plus nombreuxtop club venu le plus loinrestauration et buvette sur place venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 25 février 2012 Désoler comme tout les an je ne serai pas présent cette date et trop top sans la saison c est très dommage car beaucoup serai prêt à venir mais son comme moi en prépa 1 meeting pas loin qu on loupe tout les an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule101 0 Posté(e) le 25 février 2012 ok pas de soucis t'inquette au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2012 Titre édité pour respecter le format instauré sur le forum, date rajoutée dans le calendrier des meeting 2012 et lien cliquable modifié pour que le flyer s'affiche directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule101 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci bien desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2012 de rien et t'inquiètes , y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 février 2012 meeting qui a l'air sympa, dommage qu'il sois loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 février 2012 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule101 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui c 'est ce week end venez nombreux y'aura du drift en plus auto et moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour,Moi, j'y serais, je vous ferez un compte rendu à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule101 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ok ben on ce vera sur le site VENEZ NOMBREUX POUR UNE BELLE JOURNEE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites