Custom Car's 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Le truc c'est que sa ne passerais pas à l'avant puis d'origine c'est du 14 la je suis en 17 est mon petit 110 galère déjà alors avec du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 1 août 2013 salut les amis voilà du news ma mx3 c'est fais faire une tite beauté grâce à ma chérie d'amour ^^ elle est mimi voilà des photos avec dorénavant les vitres teinté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ah oui sa le fait mieux lol !!tu as une gentille cherie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 août 2013 C'est de mieux en mieux , seul hic pour ma part l'antenne "shark" , la trappe grise et les grilles de pare chocs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Impecc les vitres ! Très belle finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci les amis je pour l'antenne je pense l'enlever en plus elle me sert à rien xd pour le grille j'avais sous la main donc j'en est profiter à voir pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 août 2013 Du nouveaux pour la Mx3 il va y avoir des surprise pour le cap hâte de la sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 août 2013 c'est bon çà !! vivement alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 23 août 2013 c est cool c est quoi lol !!vous faite cager avec votre cap je pourrai pas voir sa tu postera des photos au retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tkt Cédric dès que c'est fais je t'en envoie une personnellement. peut être que cette année tu n'ira pas au cap mais une fois que tu récupèrera ta voiture tu ne le regrettera pas d'avoir attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 24 août 2013 au oui sa c est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 4 juin 2014 allez je vous montre les évolutions donc les modifs sont suppressions des clignotants avant surpressions des gicleurs lave glace supression antenne. Nouvelle teinte Blanc Ibis de chez Audi et des touche de noir brillant.mise en apret se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 juin 2014 cool ses nouvelles modifs si je peut me permettre au milieu soit je boucherais soit je couperais au milieu pour faire qu'une aieration et sur le coté ouvrir sur la longueur bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 6 juin 2014 merci mec peinture et apret recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 7 juin 2014 tu met en apres ce week alors !! tu modifie ton pc ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites