Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Custom Car's

Mazda mx3 bientôt nouvelle teinte

Messages recommandés

pour moi c'est la photo car le flash tape sous le phare est en haut du pc arrière car on voit bien que sur l'aile il n'y a pas de lumière puis franchement je me fais pas de souci je sais à qui je l'ai confié

Salut tout le monde je peut enfin dire que la Mx3 est à la maison je la trouve juste magnifique je ne remercierais jamais assez mon amis Pascal pour le travail qu'il y a fais dessus c'est juste énorme à mon gout allez place au photo.

Cette aprem pose des grilles de pc sous se beau soleil

Invité
merci remi mon but etait que sa te plaise

LE travail est bien fait mais l'ensemble n'est pas top du tout, le kit est trop ouvert et trop massif par rapport au petit gabarit de la MX-3....

Merci pour vos coms et Pascal tu peut etre fier de toi sa me plait grave.

cristuning62 a écrit:
LE travail est bien fait mais l'ensemble n'est pas top du tout, le kit est trop ouvert et trop massif par rapport au petit gabarit de la MX-3....

Personnellement en vrais je trouve pas, puis le principal est qu'elle me plaise a moi est c'est réussi après je cherche pas a faire un projet pour la chasse au coupe j'en est rien à faire de tout sa je la fais à mon gout mon carrossier à su la rendre encore plus belle a mes yeux voilà maintenant j'ai le plaisir de rouler avec c'est tout se qui compte.

En tous cas je te remercie de ta franchise est de ton avis

Invité

oui le principal c est que sa plaise a toi pui tu le c est quant sa payer c est bien fait mdr2

Invité

sava ta compris merci quan meme a toi de m avoir fait confiance malgrer tout les pipots qui c est dite sur moi mrci

Clio Custom a écrit:
jolie tout sa
tu as des idées sur les prochaines modif?? un rabaissement??

Oui effectivement un petit rabaissement avec les vitre teinter ainsi que la ligne central et sa seras bon pour l’extérieur

Invité

merci a toi aussi xsara street de me faire confiance malgrer tout les pipot qui c est dit sur le 206 ya pas lonten cooll

oui enfin vu la route qui y a je vais y allez les yeux ouvert quand meme lol !!

dit moi aldebert quand je peut te l emmener ?? car j ai toujours pas de nouvelle donc je peut te l amener quand tu veux je ferai les frein plus tard car c est que du montage !!

et tkt je te fais confiance aussi
et si problème il y as problème ce résoudra cooll lol !!

Invité
merci +a toi aussi et je vois quan je suis libre et jte dit sa te va

dans l'état ou était la peinture j'ai préferer le faire avant sachant que j'y ai déjà mis des ressort court -40mm en attendant les combinés clin

Ta Mx3 et super belle mais j'aime pas trop la peinture marbrée en fin le principal c est que sa plaise a toi cooll

• Créer...