xsara-street 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 j allais te posé la question lol !! pas mal mes on voit pas grand choses ^^plus que une semaine alors yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Vraiment pas fan du kit mais la base est kiffante, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est un effet d'optique ou il y a une différence entre sous le phare et l'aile arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je pense que le nacré donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 pour moi c'est la photo car le flash tape sous le phare est en haut du pc arrière car on voit bien que sur l'aile il n'y a pas de lumière puis franchement je me fais pas de souci je sais à qui je l'ai confié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 super vivement la suite, sa doit ètre un éffet avec le flash comme dis carscustomvivement de la voir sortit cette mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est clair il me tarde grave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Aller une photo de l'avant désoler pour la qualité je n'ai pas pu la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 arf tu vas nous faire languir jusqu'au bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 lol mais mois le premier plus je recois de photo plus j'ai envie de la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 une autre photo de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 belle teinte mais pas trop fan des PC .Après si sa te plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 il y a un bi-ton sur le pare choc arrière?? au niveau des aérations?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 le noir est un effet marbrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Salut tout le monde je peut enfin dire que la Mx3 est à la maison je la trouve juste magnifique je ne remercierais jamais assez mon amis Pascal pour le travail qu'il y a fais dessus c'est juste énorme à mon gout allez place au photo.Cette aprem pose des grilles de pc sous se beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2012 Beau taf, l'effet marbré a l'air super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 merci remi mon but etait que sa te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 LE travail est bien fait mais l'ensemble n'est pas top du tout, le kit est trop ouvert et trop massif par rapport au petit gabarit de la MX-3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci pour vos coms et Pascal tu peut etre fier de toi sa me plait grave.cristuning62 a écrit:LE travail est bien fait mais l'ensemble n'est pas top du tout, le kit est trop ouvert et trop massif par rapport au petit gabarit de la MX-3....Personnellement en vrais je trouve pas, puis le principal est qu'elle me plaise a moi est c'est réussi après je cherche pas a faire un projet pour la chasse au coupe j'en est rien à faire de tout sa je la fais à mon gout mon carrossier à su la rendre encore plus belle a mes yeux voilà maintenant j'ai le plaisir de rouler avec c'est tout se qui compte.En tous cas je te remercie de ta franchise est de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 oui le principal c est que sa plaise a toi pui tu le c est quant sa payer c est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 aldebert a écrit:oui le principal c est que sa plaise a toi pui tu le c est quant sa payer c est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 sava ta compris merci quan meme a toi de m avoir fait confiance malgrer tout les pipots qui c est dite sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tkt et tu sais que dès ke je devrais faire des modif ou autre je passerais par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 jolie tout satu as des idées sur les prochaines modif?? un rabaissement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Clio Custom a écrit:jolie tout satu as des idées sur les prochaines modif?? un rabaissement??Oui effectivement un petit rabaissement avec les vitre teinter ainsi que la ligne central et sa seras bon pour l’extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 sa va tuer sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je pense sa devras le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 tres belle ta mazda la peinture claquemaintenant c est a mon tour alors vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 merci a toi aussi xsara street de me faire confiance malgrer tout les pipot qui c est dit sur le 206 ya pas lonten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 J'approuve Cédric tu peut y aler les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 oui enfin vu la route qui y a je vais y allez les yeux ouvert quand meme lol !!dit moi aldebert quand je peut te l emmener ?? car j ai toujours pas de nouvelle donc je peut te l amener quand tu veux je ferai les frein plus tard car c est que du montage !!et tkt je te fais confiance aussi et si problème il y as problème ce résoudra lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 merci +a toi aussi et je vois quan je suis libre et jte dit sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ok sa marche traîne pas quand même lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut à tous voilà un petit Shooting de la Mx3 hier Et de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 elle dechire par contre il y a un truc c est tes jantes elle ne vont pas !!il te reste quoi a faire dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tu la rabaisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui c'est prévu le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 taurai du le faire avant de la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 dans l'état ou était la peinture j'ai préferer le faire avant sachant que j'y ai déjà mis des ressort court -40mm en attendant les combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Present à sansac? Hâte de voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui présent à sansac avec un stand en plus normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ta Mx3 et super belle mais j'aime pas trop la peinture marbrée en fin le principal c est que sa plaise a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Demain réception du kit combiné fileté et la pose se fera Samedi hâte de la poser au sol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonne nouvelle alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui sa ira un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Voilà des nouvelles la mx3 es enfin poser à -80mm place au photoAvant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 avril 2013 nickel reste plus qu'a mettre qu'a y mettre de plus grosses roulettes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites