xsara-street 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 dépeche toi que ma voiture prenne ta place lol ^^bien ton japan l avant fait en est fait blizzard mes avec quelques modif comme dit jplandes serait pas mal a mon gout aussi on attend de voir tout sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 xsara-street a écrit:dépeche toi que ma voiture prenne ta place lol ^^bien ton japan l avant fait en est fait blizzard mes avec quelques modif comme dit jplandes serait pas mal a mon gout aussi on attend de voir tout sa fini T'inquiet sa va bientôt se libérer mais ne met pas la pression à pascal mdrau fait ta reçu mon mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui je t ai repondu lol !!tkt j ai du boulot avant de lui donné lol !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je me doute pour ce qui est de mon pc avant je vai le laisser comme voir se que sa donne déjà avec la nouvelle peinture après je verais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 allez des photos de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 super sa dommage que c est un poil flou en tout cas sa lui refait la gueule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 téléphone à pascal c'est pas de la haute qualité mais mois aussi je trouve que les bas de caisse vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 tu recupere sa ce week ou l autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Jspr le week prochain mais je suis pas presser enfin si mais je veux pas le faire speeder je sais que quand je vais la voir je ne vais pas le regretter de la lui avoir amener cet se qui compte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 tout as fait raison mon ptit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 merci et non tu le regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 aldebert a écrit:merci et non tu le regrettera pas T'inquiet pas je le sais l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bon alors tu l as récupéré ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Non pas encore le week prochain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 salut , je vient de faire ton topic et tu la une belle base , j'en ai une dans ma rue avec les même feux arriere et j'aime beaucoup ;)alors ça en est où la carrosserie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 swiftboy a écrit:salut , je vient de faire ton topic et tu la une belle base , j'en ai une dans ma rue avec les même feux arriere et j'aime beaucoup ;)alors ça en est où la carrosserie???Merci je vais la récupérer dimanche en attendant une petite photo désoler pour la qualité promis quand je la récupère j'en ferais de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pas de quoi , j'aime bien les jap ma mere ne vois que par mazda ;) la elle roule en 323 de 2000 une petite familliale avant elle avais la 323F 1.6 et avant une ancienne 323 moi avant ma 6n j'ai eu 2civic une ej8 (rare celle la) 1.6 v-tec sohc 127cv et une eg4 ça promet quand ont vois la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 rhooo tu aurais pu nous mètre plus de photovivement que tu l'as récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 j'en ai pas d'autre mon ami qui se reconnaîtra veut me faire la surprise j'ai réussi à négocier pour une photo mais il est dur en affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 lol okkdu coup le week end prochain tu vas la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 non se dimanche qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 hate de voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 dès que je peux je vous mais des photos après des modif a finir pour la rentrée 2013^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 génial tout sa!!! vivement dimanche alors ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 sa tu la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 vivement dimanche allor hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bon alors des news ??tu l as ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 pas encore se dimanche sur de sûr je pense tkt pas il sera dispo pour ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ok lol ^^moi je suis en pleine peinture d etrier et c est chiant lol elle est a faire au pinceau pffff !! la bombe aurait était mieux !!sa sent bon pour moi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 lol je te souhaite bien du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 tkt sa va le faire lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J-7 alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Clio Custom a écrit:J-7 alors ;)Oui vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Hâte de retrouver ma titine qui est actuellement entre les main de mon cher ami du 43 mdr Pascal je siterais pas son prénom oupsss merci pour se que tu y fais dessus en tous cas je le conseil vivement pour tous travaux de carrosserie un petit peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Et alors les photos sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Une petite photo du toit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tu te fou de ma gueule tu as été chercher que le toit allez donne les photos de ta voiture fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je l'ai pas récupérer encore c'est pascal qui me la envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tu l'as récupère quand?? fais nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 dès que je reçois le message c'est prêt sa ne devrais pas tarder ^^ j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tu m'étonnes comme un enfant :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sa c'est clair même pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Quoi alors ????hihi je saisi pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ta du mal avec les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 alors quoi de neuf lol ^^c est bon ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 samedi si il y a pas trop de neige car j'en ai besoin pour le dimanche un stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 tu as pas des photos de l'avancé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Allez une nouvelle photo à cause de la neige je ne les pas encore récupérer bref j'y vais se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites