Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Custom Car's

Mazda mx3 bientôt nouvelle teinte

Messages recommandés

Le truc c'est que sa ne passerais pas à l'avant puis d'origine c'est du 14 la je suis en 17 est mon petit 110 galère déjà alors avec du 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis voilà du news ma mx3 c'est fais faire une tite beauté grâce à ma chérie d'amour ^^ elle est mimi

voilà des photos avec dorénavant les vitres teinté.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de mieux en mieux , seul hic pour ma part l'antenne "shark" , la trappe grise et les grilles de pare chocs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis je pour l'antenne je pense l'enlever en plus elle me sert à rien xd pour le grille j'avais sous la main donc j'en est profiter à voir pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll cooll 
c est cool c est quoi lol !!

vous faite cager avec votre cap mur 
je pourrai pas voir sa tu postera des photos au retour !!clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt Cédric dès que c'est fais je t'en envoie une personnellement. peut être que cette année tu n'ira pas au cap mais une fois que tu récupèrera ta voiture tu ne le regrettera pas d'avoir attendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je vous montre les évolutions donc les modifs sont suppressions des clignotants avant surpressions des gicleurs lave glace supression antenne. Nouvelle teinte Blanc Ibis de chez Audi et des touche de  noir brillant.

mise en apret se week-end


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ses nouvelles modifs  cooll  si je peut me permettre au milieu soit je boucherais soit je couperais au milieu pour faire qu'une aieration et sur le coté ouvrir sur la longueur  cooll 

bon courage l'ami  win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...