Custom Car's 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à tous voilà je vais vous présentez ma future acquisition qui sera à l'image de notre site que je vais cherchez se weekend .C'est une Mazda MX3 1.6 107 Cv bien sur pour le moment elle est toute d'origine MAis deè la semaine prochaine certaine pièce seront commandé .Kit carrosserie jante parotech en 17"phare angel eyes feux lexus a fond noir Poste kenwood double din double sortie style DTM kit admission d'air kit combiné fileté ect tout cela commandé dès la semaine prochaine Voici dès petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2012 Belle acquisition , ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 22 février 2012 une bonne petit base vive les jap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui je deviens complètement Japonisai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bon courage pour tes modifs à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 février 2012 du boulot en vu!! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 23 février 2012 trés bonne base , et vive les japonaises !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 février 2012 bon basse atte de voir les début des stranformations sur ta mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci déjà début de semaine tout les pièce seront commandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'et bon j'ai mon joujou plus qu'a tout commandez pour commencez à travaillez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voilà plus qu'a attendre les pièces d'ici milieu de semaine j'espère voila se qui a été commandé Kit carrosserie complet jante en 17 parotech avec pneu 215/40/17poste double din kenwoodphare engel eyes blackfeux lexus black duplex style dtmressort d'abaissement kit hp focal kit d'admission d'air les photo viendrons à mesure du montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 cool ta pas d'autres photos de ta petite mazda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 10 mars 2012 a voté pour le blanc + carbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Sayez je commence à recevoir mais commande montage des phares angel eyes plus qu'a les ajusté demain je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 très belle acquisition! mazda forerver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Voila quelque photo du commencement avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sa change carément vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ouais pas mal! après je suis pas fan a fond chrome! mais jolie... bien mieu qu'a l'origine forcément! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 17 mars 2012 merci à tous dison qu'au départ j'avais pris fond noir mais cela ne se fais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'aurais besoin de votre avis au départ javais commandé c'est jante Mais voilà elle se font plus est j'ai recu celle ci Mais elle me plaise moyen je me dis que si je fais la voiture en blanc sa passerais mais bon se n'est pas mon premier choix ensuite je vise celle ci Le hique c'est qu'elle ne sont qu'en 18" et que d'origine je suis en 14 pensez vous que j'aurais des modif a faire ou pas sachant que je partez au départ sur du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je préfère aussi les dernièrespar contre t'as pas de bol toi , les angels black qui sont chrome et les jantes blacks qui sont chrome.y'a pas moyen de les avoir en noir ailleurs (les premières?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Nos car je commande direct au fournisseur étant pro mais j'ai appris en recevant les jante que en noir le n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pourquoi pas les repeindres en noir tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bin dison que se sont des frais imprévus pas grand chose certe mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 repeint l'ai! car renvoyer les jantes cheez cesam te couteront quasiment le même tarif que de l'ai repeindre! a moins d'attendre que le commercial passe te l'ai récupérer, mes sa c pas gagner! crrois moi je bosse avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Custom Car's a écrit:Bin dison que se sont des frais imprévus pas grand chose certe mais bon c'est sur c'est des frais en plus sa je comprend bien après si tu sais bien peindre tu peux les peindres toi même sa te couteras toujour moin cher en les fessant repeindre chez un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 20 mars 2012 saxo18 a écrit:Custom Car's a écrit:Bin dison que se sont des frais imprévus pas grand chose certe mais bon c'est sur c'est des frais en plus sa je comprend bien après si tu sais bien peindre tu peux les peindres toi même sa te couteras toujour moin cher en les fessant repeindre chez un pro disont que je sais faire mais cela ne sera pas s'en défault mais a force de l'ai regardez c'et je commence a les apprécier dison que le déport chrome coupe la couleur alu donc sa passe bien puis demain je reçois les pneu pour c'est jantes donc je pense se week je vais les monté mais d'abord j'ai le radiateur à changé il vient de me lacher . la poisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ok alors vivement de voir sa ouais la poisse pour ton radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 20 mars 2012 saxo18 a écrit:ok alors vivement de voir sa ouais la poisse pour ton radiateur C'et pas rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Salut a tous il y a du nouveau les jantes sont monté voici quelque photoavant :aprés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vraiment pas mal juste un rabaissement sa serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bin j'attend de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sympa! a voir le projet au fil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Du nouveau sur la mx3 hier elle à reçu un coup d'air frais avec sont nouveau kit admission direct puis demain demain de nouvelles jante du moins de nouveau ressort pour la posé plus poche du sol des photo seront à venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftteam801 0 Posté(e) le 17 mai 2012 sympa tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Voiçis quelque photo avec les ressorts monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Du nouveau pose des feux Lexus à l'arrière blase qu'il n'y est que sa mais sa fait toujours mieux je devais les avoir en noir mais suite à un délais trop long puis le fais que mais angel avant n'ont pas été noir j'ai préfére me retourner sur le chrome pour pas faire de différence avant arrière Voici les photos.Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Sympa ça me fait un peu penser à des feux lexus de Supra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 mai 2012 sa avance trankilou ici ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut tout le monde la mx3 est heureuse après 6 moi d'attente est un kit fabriqué le 24 aout je l'ai reçu hier voilà un petit apperçu d'autre photo seront mise quand le complet sera mis entièrement demain matin. il reste encore des ajustement à faire Pc arrièreBas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Sayer pare choc monter ajuster manque que les bas de caisse qui seront mis dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 le par-choc arriere j'aime bien mai l'avant il fait tros par-choc arriere j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 seb88 a écrit:le par-choc arriere j'aime bien mai l'avant il fait tros par-choc arriere j'aime pas le pc avant je le trouve bizare parcontre l arriere est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Disont qu'il change des PC qu'on peut trouver sur la plupart des caisse il faudra voir un fois la voiture peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Projet sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 un ptit vt vite fait c'est du paintvoila comment je le verrai qui fasse plus pc avanttu coupe la barre en bas pour faire un effet plus ouvert tu lisse louverture sous le capot qui a une bonne bosse pas normaletu coupe les angle sayant sur les cotes sa fait trop mastoc et en meme temps tu lisse des clignon je pense que c'est saapres c'est mon gout pas forcement le tiens lolet derriere je verrai bien un lissage de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 aller une semaine déjà que ma voiture est chez le carrossier pour se faire une nouvelles jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites