micke05 0 Posté(e) le 22 février 2012 voilà mon nouveau projet une 106 xsi de 1993 essence apres la toyota corolla : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2012 Très jolie 106 que j'ai eu l'occase de croiser une fois ou deux la saison dernière notamment au meeting de Nages ... Elle a une finition très soignée ... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'adore c'est du tuning comme j'aime merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 février 2012 superbe 106, vu plusieurs fois, vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 22 février 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 22 février 2012 très sympa , beaucoup de boulot! mais niveau ventilation ça doit faire froid avec le temps qu'il fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Superbe projet !! Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui tres froid mat pourra vous en dire autant que sa 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 22 février 2012 Vraiment très belle et sobre comme j'aime! Elle claque blanche et noire en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 février 2012 je voulais justement le dire, on vois bien que tu traîne avec mat!! le même délire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 22 février 2012 golfADC a écrit:je voulais justement le dire, on vois bien que tu traîne avec mat!! le même délire!! ho ba non je le connait pas !!!!! ha ba c et ma voiture sa!!! !quant a la propreter on sais les grand defaut mais sa va etre resolue un topain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 février 2012 mat55140 a écrit:golfADC a écrit:je voulais justement le dire, on vois bien que tu traîne avec mat!! le même délire!! ho ba non je le connait pas !!!!! ha ba c et ma voiture sa!!! !quant a la propreter on sais les grand defaut mais sa va etre resolue un topain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 22 février 2012 micke a écrit:oui tres froid mat pourra vous en dire autant que sa 205 tes in tricheurs ta le desambuage toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 22 février 2012 golfADC a écrit:mat55140 a écrit:golfADC a écrit:je voulais justement le dire, on vois bien que tu traîne avec mat!! le même délire!! ho ba non je le connait pas !!!!! ha ba c et ma voiture sa!!! !quant a la propreter on sais les grand defaut mais sa va etre resolue un topain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 22 février 2012 golfADC a écrit:je voulais justement le dire, on vois bien que tu traîne avec mat!! le même délire!! arff le pauvre faut le suporter le matt mdr , autrement trés belle 106 rien a redire !!! deja vue pli de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 superbe bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 22 février 2012 Très belle cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 23 février 2012 Salut vraiment superbe cette 106 très bon taff réalisé, simple question, le TDB c'est toi qui la fais ou tu la commandé?? vola sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 23 février 2012 superbe ta 106 , j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 23 février 2012 mat55140 a écrit:golfADC a écrit:je voulais justement le dire, on vois bien que tu traîne avec mat!! le même délire!! ho ba non je le connait pas !!!!! ha ba c et ma voiture sa!!! !quant a la propreter on sais les grand defaut mais sa va etre resolue un topain!!!!menteur en faite on est dans la meme amical et oui toom sa va etre resolue toute cette crasse , sa va etre niquel tout propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 23 février 2012 mat55140 a écrit:micke a écrit:oui tres froid mat pourra vous en dire autant que sa 205 tes in tricheurs ta le desambuage toi!!!!!! oui mais c'est du froid c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 23 février 2012 mimoza2a a écrit:Salut vraiment superbe cette 106 très bon taff réalisé, simple question, le TDB c'est toi qui la fais ou tu la commandé?? vola sinon j'adorenon se n'est pas moi c'est l'ancien proprio , j'ai juste refet le fond compteur avec l'aide de mat et peint tout les plastique en blanc et quelque autre modif ainssi que le caisson fait maison et le rhabillement de celui ci , la je refet tout le sol , le coffre entier la sono complete sur les panneau de portes et d'autre modifs que vous verez un peux plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 février 2012 du travail en vu encore, bon courage!! si tu as des photos des travaux réalisé dessu ça serais cool de les voirs, je crois c'est une 106 phase 1 modifié en phase 2 je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est bien sa , j'en mettrai une demain ou se week si j'ai le tempet oui y a encore du taf dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 février 2012 ok super, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 février 2012 aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh lui aussi ici on est pas dans la...mouise !!!allez figniole la bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 23 février 2012 titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 25 février 2012 Superbe ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 25 février 2012 Très belle 106 j'adore ton intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elle est superbe ta 106 !!Intérieur comme l extérieur, j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 février 2012 en tout ca superbe sausisse lool j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 27 février 2012 Zolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 27 février 2012 a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 février 2012 Magnifique cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 février 2012 la 106 berceuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 28 février 2012 magnifique cette 106 blanchesuper proprebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 28 février 2012 no-reve a écrit:la 106 berceuse lol Du vécu ! À voir si c est la voiture ou la conduite du proprios! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'en sais rien mais en tout les cas le titi à bien dormit et surtout ronfflait un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 février 2012 grillé titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 28 février 2012 le pauvre je le reveillai souvent quand meme avec les virage et surtout la biche qui etait sur le bas de la route un toom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah bon y avait une biche? euh matt,retour de saarbruck ça risque d etre pareil lolmick tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 29 février 2012 malheureusement non desoler titi pourra pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 février 2012 rooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 février 2012 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 29 février 2012 dejà quand j'ai dit la reponsse a toom sa la fait cager et moi de meme mais peux pas faire autrement desoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites