morgan64 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 30 mai 2012 voici je vai mettre ma galette avec un enjo sur la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Nickel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 31 mai 2012 voici de trois photo et roue de secour qui resemble au origine de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bien avec le flanc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 1 juin 2012 voici a lachat avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Au top dans le style old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2012 manque plus que des rétroviseurs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 2 juin 2012 a tu veux me les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2012 polo15 a écrit:a tu veux me les vendre non non je pense à la beauté de ta golf uniquement !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oui j c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 j'adore tes bavettes VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 voici les plastique interieure que jai habiller plafonier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 et voici ma voiture redesiner sur la trappe a essence par chtitbob merci a lui et super dessin comme tou ce qui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2012 excellent tout ça De rien pour le dessin Polo, vraiment ravi qu'il te plaise, et elle cartonne vraiment ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bien sympa ta Golf ,et nikel encore le dessin Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Superbe la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voici le retro interieure les poigner peitn en beige pour que sa passe mieux avec le tissu du plafonier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tu sait ce que j'en pens mon polo....!!!!!!!ça cartonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui je c merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 voici un dernier truc voici les angle de la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Encore des modifs qui finissent bien ton projet. Très old school, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 la valisse jai tou enlever remis normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 superbe boulot jla kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tres tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Slu di moi tai flanc blanc tu les a fait avec koi ???C des flanc raporter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites