polo15 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j ai recu les flanc blanc jatent les babymon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 24 mars 2012 voici une jante juste pour voire comment sa fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2012 sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2012 ça va bien le faire ça ... nickel polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 mars 2012 alex-files a écrit:sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 sympa tout ca !!!!! elle va avoir un bon look !! et de rien pour les avis et idées c'est avec plaisir !!!!!! par contre je deplacerais le sujet dans oldschool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 comment tu fait pour deplacermerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci pour mavoir changer le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 voici une photo quand les jante seron toute finie et que jaurais mon dernier enjoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 et voici l'interieure de golf 1 avec deux trois modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 encore une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle cartonne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Teribeule ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci a part les pare soleil winie que jai oublie d enlever il ,me manque un cache alors faitchier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 elle est vraiment extra comme ça !!!!! moi je suis fan !!!!!!du coup ça donne l'impression que tu es plus grand en diametre de jante et ca va super bien avec la caisse blanche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2012 oui vraiment sympathique comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 trop bien comme ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci tout le monde et merci pour les avis de dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2012 polo15 a écrit:et merci pour les avis de dubEn même temps tu demandes conseils au "Dieu de la VW" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 26 mars 2012 a c sur que on niveaux avis y du gout car moi javais pensser a mettre les enjoliveur mais faire les jante violete c dub qui ma dit plutot noir avec les flanc blanc et apres pour la galerie et l antibrouillard jaune je lui et demander son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 une autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est mieux sans winnie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle est vraiment chouette cette MK2 tu va faire des rappels de chrome ?essui glace par chocs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je c pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 7 avril 2012 voici des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2012 vraiment terrible comme ça, nickel Polo A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 superbe look cette golf !! bien joué !!! me tarde de voir ca demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Très jolie ta Golf. Beau boulot et excellent style. Bravo Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2012 Ouais elle est vraiment sympa comme ça et elle marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2012 vraiment sympathique ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci a tous voici dautre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 avril 2012 polo15 a écrit:merci a tous voici dautre photo je suis pas un gros fan de ce style mais la elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Excellent !! Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2012 polo, je vends Rétros et Platines origine peint en blanc pour Golf 2::::: 40 € ca t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 22 mai 2012 voici de bavette que jai recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 22 mai 2012 voici deux autocolant que jai fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mai 2012 nickel !!!mes rétroviseurs t'intéressent ou non polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour linstan non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2012 ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2012 sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites