polo15 0 Posté(e) le 21 février 2012 voici mon nouveua achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2012 Belle base Polo On dirait un peu la mienne quand je te l'ai racheté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Belle base. Ca sent le projet german ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2012 c'est quoi comme motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 février 2012 belle base, ya plus qu'a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Chtitbob a écrit:Belle base Polo On dirait un peu la mienne quand je te l'ai racheté !!! Sinon oui, elle m'a aussi fait penser à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 24 février 2012 motorisation c un diesel tout cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 février 2012 polo15 a écrit:motorisation c un diesel tout couroki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 28 février 2012 le toit du golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2012 sympa polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 28 février 2012 je recomence sur cel la mais ce nest plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2012 pourquoi tu dis que c'est plus pareil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 28 février 2012 la polo javais fait deux couleur le cadrillage et pas pareil tu c si des cales existe en 4x100 pour monter du 4x108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2012 polo15 a écrit:la polo javais fait deux couleur le cadrillage et pas pareil tu c si des cales existe en 4x100 pour monter du 4x108Ok Ouais c'est pas comme sur la polo , mais ça le fait aussi Pour les cales faudrait regarder mais je pense que ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2012 tiens regardes : http://www.ultratuning.com/fr/produit-35023-adaptateurs-d-entraxe-de-4x100-vers-4x108.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 28 février 2012 niquel merci car le golf 2 je fait le toi comme sa et je mais vite fait 4 jantes que je vais faire le baton rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 28 février 2012 voici les jante du golf 2 mais le ga mavait dit c du 4x100 mais c du 4x108 alor c pour sa que je te demander sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 février 2012 il va être nickel ce projet.regarde bien les annonces , Speedline a fait les mêmes en 14" et 15" en 4x100, je crois que ce son des Monter Carle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 février 2012 je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2012 t'as reçu mon lien Polo??? Sinon ouais ça va le faire la golf avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui voici les parchoc que jai fait revenir plus un cote de lustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2012 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 8 mars 2012 voici le nouveau interieur de golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 8 mars 2012 voici il faut le netoyer voici un netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 8 mars 2012 sa se monte pas sur le golf 2 il faut modifier lattage de la banquette et les barre pour avancer les siege sont du mauvais cote alor grace a mon pote seb a reusie il me recupere l'anciene assise du golf 2 et me le rabille avec la partie du golf 1 voici un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub.jo1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Nikel cette petite golf !y a du potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2012 ça va le faire ça Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 9 mars 2012 voici la golf poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 9 mars 2012 voici le toi du golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 9 mars 2012 voici un morceau de la lame avant un essaie pour voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 10 mars 2012 voic la voiture avec la lame finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2012 J'aime bien sur le toit , un peu moins sur la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui mais cetait pour essayer je vai le virre car sa acroche pas comi faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voici mais jante dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 12 mars 2012 et voici les enjoliveur de cox que jai commender pour i mettre et je vais les peindre les jante violet comme les damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sympa le damier du toit !par contre je craint sur la lame et les babymoon sur des toles non elargies vont vraiment depasser et faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui mai la lame et revenu noir et les enjoje vais essayer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 13 mars 2012 voici ce que je veux des ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 21 mars 2012 voici le look de mais jante comme se golf jai enlever le damier car je vais mettre une galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'aime la gueule qu'elle a comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci voic une photo avec galerie antibrouillard jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 23 mars 2012 jai aussi enlever les appuie tete et cache les trous propre avec des patin de chaisse et aussi merci a dub pour pas mal d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2012 Elle est sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites