F12 0 Posté(e) le 21 février 2012 bonjour a tousse je vais vous présenter mon projet que j'ai casiment fait de A à Z, c'est une renault megane fin 96 model 1.4e RNE 5p que j'ai racheté avec mon pere a ma cousine moteur cacer en 2002.MOTEURPuce : + 15 cv power systemAdmission : JRBougie: iridim ngkLigne :collecteur inox 4 en 1tube afrique inoxduplex inoxEchappements : 2 pot Carbone racelandRHP niv: 3CARROSERIEJantes : panther en 17'' X 7.5 de cher custom wheelsPneus : Yokohama paradiseAmortisseurs : KoniRessorts : - 35 apexBarre Anti- Rapp : OMPBouclier Avant : rochet avec moulage de lame dtm d'opel Bouclier Arrière : furia lisserBas de caisse : extremeCapot : en fibre radicalaileron: origine lisserPhares : Angel Eyes noirFeux arrière : Type Lexus noirRépétiteurs : noirRétros : Chromés CLKPeinture : 630 renautlLissage : coffre et toiGrilles d'aération : alu flammeINTERIEURBaquets : CESAM Sellerie : fais par APS sellerie en cuire noir Volant : MOMOLevier de vitesses : MOMOSoufflet de levier : SPARCOen cuire et carboneFrein à main : MOMOConsole : peintTableau de bord : peintRétro intérieur : West coastTapis de sol : West coastpédalier : West coastled interieur : un peu plus de 300 SONSource : Lecteur DVD alpine IVA-D105RAmplis : 2 amplis focal ( 2.75 et 4.75 )Subs : 1 de 38 audiobahn et 2 de 25 audiobahnHauts parleurs : 1 kit éclaté en 16cm audiobahn 2 kit éclaté en 13cm audiobahn et 2 Enceintes DUB dans le hayon plus 2 tweeters SOUNDSTREAM dans le Tableau de bord condensateur digital 1,0 farad : nitro l'or de son achat. puit j'air retrouver un moteur 43 000km casiment neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 21 février 2012 continue vieille pince :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 21 février 2012 rital1286 a écrit: continue vieille pince :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 21 février 2012 les premiere modife que j'ai fait dessu ressort court apex -35 a l'avent et décrantage du train arrière plus retro style M3puit les jantes en 15" tekno et plus les disque avant OMP rainuré percé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2012 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 22 février 2012 apre un petit moment de réflexion je me suis décider a la monter.feux angel eyes chromé et passage des jantes en 17" teknopot devil et feux lexus chome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Très simpa déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 22 février 2012 Marc206xs a écrit:Très simpa déjà merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'ai commencer a modifier le pc arriere, le creu qu'il y aver au milieu me pleser pas donc je les lisser.puis je retrouver un coffre a la casse vu que le mien commence a rouille au nivo de la vitrepeinture du coffre puit remontage et avec un amie on na fait la double sorti avec 2 pot carbone raceland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 23 février 2012 Salut nikel la titine ca rend bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 26 février 2012 alors sa viens la suite ?????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mulsanne sur une francaise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mikedesign a écrit:Mulsanne sur une francaise....... content pour toi que ça te fasse rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 26 février 2012 apres réception du capot en fibre (radical) et des 2 calandre carzone.petit découpe dans le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 26 février 2012 pendant une session j'ai rouler avec la voiture apreter pour voir si le kit bouger patro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salut nikel, moi perso j'aime bien vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 27 février 2012 Mikedesign a écrit:Mulsanne sur une francaise....... comme c'était la seul voiture français à avoir eu mulsanne écrit dessus !!!!!!!!de tout façon maintenant il y ai plus , donc ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui c'est clair, il y en na qui se réveille un peu tare mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 27 février 2012 F12 a écrit:oui c'est clair, il y en na qui se réveille un peu tare mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 3 mars 2012 et après je me suis attaqué a la carrosseri, je les fait a mon taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 6 mars 2012 après le ponçage fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 7 mars 2012 la suite , la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 11 mars 2012 une fois cachée passage en cabine ^^premiere couche de base matdeuxieme couche de base matet pour finir deux bonnes couches de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 11 mars 2012 puit et le reste des pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 15 mars 2012 mimoza2a a écrit:Salut nikel, moi perso j'aime bien vivement la suite.merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Vomitoo33 a écrit:Magnifique!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Marc206xs a écrit: merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 15 mars 2012 apre la peinture le remontage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j'ai viré les vitre vert (qui feser un peu kéké lol) pui j'ai tout teinter du plus foncé pour l'arrière et plus clair devent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tres classe mon ga :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 mars 2012 nikel aller la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 18 mars 2012 apre 2-3 meeting mais jantes me plaisait plus tro et aller plus avec mon style, donc j'ai opté pour du chrome des PANTHER en 17" en 7,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 18 mars 2012 a la casse j'ai trouvé un tit aileron qui était sur une megane ph2, vu que je cherchais un aileron discret.j'en ai profité pour le lisser vu que je n ai plus l'éssuie glace. puis passage en cabine.et une fois monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Superbe j'adore les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ou ou y a quelqu'un ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut ,belle meggy,di moi ,ou a tu chopé les poignee exterieur de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Magnifique ta megane, très beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pas fan du style mais le travail est super propre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 1 mai 2012 jacques72 a écrit:salut ,belle meggy,di moi ,ou a tu chopé les poignee exterieur de porte?MERCI bien. les poignee je les avait acheté cher StyleCar mai il y a un tit moment déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci bien pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pas mal ta petite meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites