Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervelfoudu38

[15 & 16 Septembre] Cap d'Agde Motor Festival (34)

Messages recommandés

hervelfoudu38 a écrit:
des exposants ??? tu veut dir des pro si ces sa oui baucoup de pro seront la

oui tout a fait c est çà que je voullais dire winwinwinmrcimrcimrcimrci encore

ben je vous dit bon cap d'agde et n'oublier pas de prendre plien de photos

Deniis a écrit:
Bonjour à tous,
Plus que quelques jours avant le rendez-vous du Cap d'Agde.
Quelques précisions concernant le fonctionnement général. Tout d'abord, la sélection se fera sur le parking de l'Ile des Loisirs de l'ouverture jusqu'à midi. Cette année, nous allons regrouper les véhicules par types : SHOW TUNING, TUNING, JAPAN, VW, US, SUPERCARS, CLEAN LOOK, CONCOURS SPL et CONCOURS SONO. Au moment de la sélection, chaque voiture aura l'adhésif pare-brise du meeting sur lequel sera reporté l'espace dans lequel il faudra vous rendre. Pour cela, vous aurez toutes les informations par l'équipe de sélection et vous pourrez vous diriger en suivant les panneaux de signalisation. Vous aurez tout le temps nécessaire, sur le parking de l'Ile des Loisirs, pour présenter votre véhicule et donner des précisions sur les modifications apportées afin que notre équipe puisse faire la meilleure sélection possible et d'être certain que vous vous retrouviez dans l'espace qui correspond, en espérant également que chacun respectera les consignes communiquées sur l'espace à rejoindre. Evidemment pour ceux qui souhaitent rester en groupe, ils seront dirigés soit sur l'espace SHOW TUNING ou TUNING en fonction du niveau des voitures.
Sinon, nous préparons au mieux votre arrivée et sommes impatients de vous accueillir pour ce week-end qui s'annonce ensoleilé.

Et pour ceux qui arrivent le samedi après-midi ???

il s'était dit pareil ya 3ans je crois, mais c'est bien toute la journée, ils vont pas fermer les portes à midi!

Bonsoir,
Effectivement la sélection à lieu sur le parking de l'Ile des loisirs jusqu'à midi seulement car la grande majorité arrive avant midi, mais la sélection continue jusqu'à 17 heures environ, sur le rond point à l'entrée du meeting. Vous pouvez donc arriver à l'heure que vous souhaitez, nous serons toujours là pour vous accueillir.

Deniis a écrit:
Bonsoir,
Effectivement la sélection à lieu sur le parking de l'Ile des loisirs jusqu'à midi seulement car la grande majorité arrive avant midi, mais la sélection continue jusqu'à 17 heures environ, sur le rond point à l'entrée du meeting. Vous pouvez donc arriver à l'heure que vous souhaitez, nous serons toujours là pour vous accueillir.

winwin
A samedi denis. bon preparatif

Départ de Bordeaux a 4h samedi dans la nuit pour nous. Full soleil et full tuning pour ce week-end ça va le faire cooll

Un petit rappel : Prudence sur la route, montrons que tuning ne veut pas dire "kéké" ou "danger" Nous sommes la pour partager une passion et donner une bonne image du tuning !

Et l'alcool avec modération ! CELUI QUI CONDUIT C EST CELUI QUI NE BOIT PAS !!!

Bonne route tout le monde et a Samedi, n'hesitez pas a venir me faire un petit coucou sur le stand SPL ;)

coucou tout le monde c le grand depart pour moi je vous dit a ce soir ou directement au meeting bonne route a tous et faite attention surtout

salut a tous
vendredi 14.09 temps : soleil temperature un peu fraiche vent tres faible a 7h
comme l'an dernier , la station hyper u agde et moi meme vous offrira le café (et que le café) à tous ceux qui viendront laver leur vehicule sur l'aire de lavage
de plus prix coutant sur les carburant .
bonne route a tous et surtout prudence et bonne humeur

depart demain dans la journée avec une premiere pour le fiston, ma frangine et le beau frere ! nous serons present dimanche avec la mamie 205 sans faute ! hate d'y etre et d'en prendre plein les yeux !

thaclem a écrit:
salut a tous
vendredi 14.09 temps : soleil temperature un peu fraiche vent tres faible a 7h
comme l'an dernier , la station hyper u agde et moi meme vous offrira le café (et que le café) à tous ceux qui viendront laver leur vehicule sur l'aire de lavage
de plus prix coutant sur les carburant .
bonne route a tous et surtout prudence et bonne humeur

A ca c'est sympa ! je viendrais faire le plein clin

Pour tous ceux qui veulent venir à notre rencontre, j'aurais un Z4 blanc et la subaru jaune de notre chef, j'aurais avec moi des autocollants du forum à vendre 2€, n'hésitez pas à m’interpeller dans les allées pour venir faire connaissance...

Si certain ne me trouve pas et veulent des autocollants ou autres yoan au 06 84 39 49 55

Bonne route à tous et a ce soir.

a demain !! en esperant rencontrer du monde !! par contre present que demain pour ma part ...

du monde demain soir au luna park?

parkour-4-life a écrit:
Marc206xs a écrit:
Bon week à tous là-bas !! cooll

arf ta pas pu te libéré ?

Non...

present demain avec ma femme et la sale bete qui me sert de chien lol je pense pas rentrer la corsa petit incident au coffre apres si on m accorde l entrer sa serait cool quand meme bonne route a tous et a demain yoan faudra je te vois lol tchao bisou a tous a demain

jumpric a écrit:
present demain avec ma femme et la sale bete qui me sert de chien lol je pense pas rentrer la corsa petit incident au coffre apres si on m accorde l entrer sa serait cool quand meme bonne route a tous et a demain yoan faudra je te vois lol tchao bisou a tous a demain

je t'ai dis poulet tu rentre, c une connerie a l'arriere xd

on se vois la bas poulet, bonne route jte dis par sms si on vois les kepis, on t'ouvre la route ^^

alors les premieres impressions ? si il y en a qui y sont deja ?

nous on decolle a 13 h sauf que rien n'est pret mdr !

retour se soir du cap de tres tres beau projet vraiment magnifique content de t avoir vu yoan et merci pour les autocolants, dommage on ma pas autorisé a rentré avec mon probleme de coffre alors que j'aurai pu le caché mais bon pas grave une tres bonne journée passé avec vous tous bis les gens rentré bien

• Créer...