b&w 0 Posté(e) le 7 août 2012 ouais et en 2013 .... ca se trouve y'aura plus de gros rassemblement tuning européen super ..... amis tuners ben go acheter des majorettes :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 août 2012 en europe si!en allemagne et belgique ça fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 août 2012 présent si tout va bien .... (et que mon encul** de patron veuille bien signer mes congés !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 12 août 2012 il y aura un top tuning univers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 16 août 2012 KAOTIC présent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 17 août 2012 toto kaotic 46 a écrit:KAOTIC présent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2012 clio-fab91 a écrit:il y aura un top tuning univers ?? Bien évidemment le TOP 3 TUNING UNIVERS sera remis en meme temps que les autres top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 18 août 2012 hummmmmmmmmmmmmmmmmm c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 19 août 2012 certainement present des le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 20 août 2012 On m'a dit qu'il y avait un coin japonaises plus développé que celui de l'année dernière, si c'est le cas, je viendrai avec du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 20 août 2012 present bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 août 2012 Y a t il un casting pour le top TU?? Ou vous jugez sur le meeting directement??edit: le casting viens d être mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 août 2012 yes par ici : /t22634-casting-top-3-tuning-univers-gti-du-sud-au-cap-d-agde(inscriptions gratuites pour tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 21 août 2012 Malheureusement mon conge et refuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 août 2012 dommage Dimitri!comme moi lol mais j'y vais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 août 2012 WoSteN a écrit:Malheureusement mon conge et refuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 21 août 2012 1200km impossible pour moi 3 jour de congé vendredi , samedi, lundi. Vraiment dommage :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 22 août 2012 trop hate dy etre sa va faire plaisir de revoir des tete et de passez un bon week avec les potos et de voir les news projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 août 2012 idem!vivement de vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 23 août 2012 clio girl a écrit:trop hate dy etre sa va faire plaisir de revoir des tete et de passez un bon week avec les potos et de voir les news projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio22 0 Posté(e) le 23 août 2012 Salut toute les voiture son autoriser a rentre. au cap d'alge comment faiton pour réserver au canping et etil payent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 23 août 2012 il y a quand même un sélection a l entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx561 0 Posté(e) le 23 août 2012 et pour le camping ses a toi de te debrouiller et oui ses payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio22 0 Posté(e) le 23 août 2012 si ta pas une poubelle tu rentre carmaime comme je vais faire 350klm je comte pas repartir. et aurait vous le non du camping et les tarif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 août 2012 lolll , camping gratuit , oui oui , ils nous payent meme l essence pour venir , apres il y a selection a l'entrée , comme tout les ans d ailleurs , mais bon meme si t es refoulé a l entrée , ca ,n'empeche pas de le faire en visiteur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 23 août 2012 clio22 a écrit:Salut toute les voiture son autoriser a rentre. au cap d'alge comment faiton pour réserver au canping et etil payent merci Voila le lien des campings sur AGDE et les environs :http://www.campingfrance.com/comp/Les-campings-a-proximite/(node_id)/9492/(distance)/15Essaie MER ET SOLEIL , je sais qu'il sont encore ouvert pour le meeting . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 24 août 2012 clio22 a écrit:Salut toute les voiture son autoriser a rentre. au cap d'alge comment faiton pour réserver au canping et etil payent merci Camping du soleil ami toulonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 août 2012 Très bon camping où je suis allé 2 fois d'affilées : http://www.camping-sablesdor.com/spip.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio22 0 Posté(e) le 24 août 2012 yo06 aurait tu les tarif pour une nuit a deuxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 24 août 2012 clio22 a écrit:yo06 aurait tu les tarif pour une nuit a deuxmerci camping du soleil 31euros la nuit dans un bungalow avec une chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 24 août 2012 Présent en Village. Pour ma page facebook : Sauvons le Tuning ! 3 Véhicule y seront présentLa Honda Civic de Mylène & Geoffrey ( Kit carrosserie C-west peinture blanche, Interieur Full Cuir, Capot Cuir rouge et Trappe a essence cuir rouge )La Peugeot 206 de Mélanie Romatif, parution sur Boost Magazine ( Kit carrosserie Big Evo, Peinture rouge... )La Peugeot 306 de Ludovic Baccu parution sur Boost Magazine ( Kit large, Jante Chrome 20" Sortie centrale arrière, Peinture Jantes )Présent sur le Cap depuis le 7° Gti tuning du sud. N'as loupé aucune édition depuisAh l'hotel avec Renaud ( propriétaire de la 207 chocolat ) Un Livre D'or Sur le Cap d'Agde & Sauvons le Tuning sera dispo, si vous voulez mettre un petit mot vous aurez le droit, il y aura un stylo, mais comme j'ai pas confiance... Je garderai le Capuchon ;)Dernier meeting de l'année donc ! On va y foutre le feu ! Le Bordellllll !!!Let's Go To The Cap d'Agde Motors Festival <3Si vous avez 5 petite minute, un petit j'aime sur ma page, c'est gratuit & sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 26 août 2012 pour moi depart de limoges le vendredi en fin de journèe.si des tuneurs passent dans le coin,me faire signe pour faire la route ensemble;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 août 2012 malheureusement nous je pense que non,autoroute du soleil,lyon valence orange montpelliersinon le vendredi soir si tu n'es pas k-o je refais mon rasso.(essentiellement membre du T.U)et sinon je vois que tu es de creuse,et un ami qu on voit sur place et avec qui on est dans le meme camping m'a dit qu il y aurait des gens de Creuse dans le sien,ce ne serais pas toi?a Marseillan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 26 août 2012 no-reve a écrit:sinon le vendredi soir si tu n'es pas k-o je refais mon rasso.(essentiellement membre du T.U)Cool présent pour moi heure à définir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 août 2012 ça je vois demain précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ahh cool, je viendrais surement cette année ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 août 2012 nanard a écrit:pour moi depart de limoges le vendredi en fin de journèe.si des tuneurs passent dans le coin,me faire signe pour faire la route ensemble;mercitu veux partir vers quelle heure ? on peut descendre ensemble si tu veux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi depart de paris le 14 matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 août 2012 c est quoi ta route?nous on part vers 4h du mat,900km a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 27 août 2012 no-reve a écrit:c est quoi ta route?nous on part vers 4h du mat,900km a faire lol qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 27 août 2012 la galére pour moi je descend solo avec mon mobilhome 4places lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 août 2012 toi!comment ça tu dors dans la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 27 août 2012 non mdr jai loué un truc la bas c un 4 place mais je descend tout seul en faite lol tkt je dors pas dans la voiture lol et je te dirais mon itinéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 août 2012 ok mais comme j ai deja dit vois si tu peux changer et venir chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 27 août 2012 clio-fab91 a écrit:non mdr jai loué un truc la bas c un 4 place mais je descend tout seul en faite lol tkt je dors pas dans la voiture lol et je te dirais mon itinéraire Bin mince, tu ne descends plus avec ta copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 pour info le camping sable d'or a juste augmenter ses tarifs de 60% comparé aux années précédentes...quel bande de voleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 août 2012 ouf on y est pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 c'est abusé! en passant par un particulier on peut en chopper pour 2 ou 3 fois moins cher, ça va être la solution même s'ils seront pas à côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 août 2012 l an dernier nous on est bien tombé,meme pas 10 euros par jour!mobil home neuf,piscine et tres tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 29 août 2012 Présent le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites