Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervelfoudu38

[15 & 16 Septembre] Cap d'Agde Motor Festival (34)

Messages recommandés

ouais et en 2013 .... ca se trouve y'aura plus de gros rassemblement tuning européen super ..... amis tuners ben go acheter des majorettes :(

en europe si!en allemagne et belgique ça fonctionne très bien

clio-fab91 a écrit:
il y aura un top tuning univers ??

Bien évidemment cooll le TOP 3 TUNING UNIVERS sera remis en meme temps que les autres top clin

On m'a dit qu'il y avait un coin japonaises plus développé que celui de l'année dernière, si c'est le cas, je viendrai avec du monde clin

Y a t il un casting pour le top TU?? Ou vous jugez sur le meeting directement??

edit: le casting viens d être mis en place clin

1200km impossible pour moi 3 jour de congé vendredi , samedi, lundi. Vraiment dommage :-(

trop hate dy etre sa va faire plaisir de revoir des tete et de passez un bon week avec les potos et de voir les news projets

clio girl a écrit:
trop hate dy etre sa va faire plaisir de revoir des tete et de passez un bon week avec les potos et de voir les news projets

coollcoollcooll

Salut toute les voiture son autoriser a rentre. au cap d'alge comment faiton pour réserver au canping et etil payent merci

si ta pas une poubelle tu rentre carmaime comme je vais faire 350klm je comte pas repartir. et aurait vous le non du camping et les tarif merci

lolll , camping gratuit , oui oui , ils nous payent meme l essence pour venir , apres il y a selection a l'entrée , comme tout les ans d ailleurs , mais bon meme si t es refoulé a l entrée , ca ,n'empeche pas de le faire en visiteur non plus

clio22 a écrit:
Salut toute les voiture son autoriser a rentre. au cap d'alge comment faiton pour réserver au canping et etil payent merci

Voila le lien des campings sur AGDE et les environs :

http://www.campingfrance.com/comp/Les-campings-a-proximite/(node_id)/9492/(distance)/15

Essaie MER ET SOLEIL , je sais qu'il sont encore ouvert pour le meeting .

clio22 a écrit:

Camping du soleil ami toulonnais mrci

clio22 a écrit:
yo06 aurait tu les tarif pour une nuit a deux
merci

camping du soleil 31euros la nuit dans un bungalow avec une chambre

Présent en Village. Pour ma page facebook : Sauvons le Tuning ! 3 Véhicule y seront présent
La Honda Civic de Mylène & Geoffrey ( Kit carrosserie C-west peinture blanche, Interieur Full Cuir, Capot Cuir rouge et Trappe a essence cuir rouge )
La Peugeot 206 de Mélanie Romatif, parution sur Boost Magazine ( Kit carrosserie Big Evo, Peinture rouge... )
La Peugeot 306 de Ludovic Baccu parution sur Boost Magazine ( Kit large, Jante Chrome 20" Sortie centrale arrière, Peinture Jantes )
Présent sur le Cap depuis le 7° Gti tuning du sud. N'as loupé aucune édition depuis
Ah l'hotel avec Renaud ( propriétaire de la 207 chocolat )
Un Livre D'or Sur le Cap d'Agde & Sauvons le Tuning sera dispo, si vous voulez mettre un petit mot vous aurez le droit, il y aura un stylo, mais comme j'ai pas confiance... Je garderai le Capuchon ;)

Dernier meeting de l'année donc ! On va y foutre le feu ! Le Bordellllll !!!
Let's Go To The Cap d'Agde Motors Festival <3

Si vous avez 5 petite minute, un petit j'aime sur ma page, c'est gratuit & sa fait plaisir

pour moi depart de limoges le vendredi en fin de journèe.si des tuneurs passent dans le coin,me faire signe pour faire la route ensemble;merci

malheureusement nous je pense que non,autoroute du soleil,lyon valence orange montpellier

sinon le vendredi soir si tu n'es pas k-o je refais mon rasso.(essentiellement membre du T.U)

et sinon je vois que tu es de creuse,et un ami qu on voit sur place et avec qui on est dans le meme camping m'a dit qu il y aurait des gens de Creuse dans le sien,ce ne serais pas toi?a Marseillan?

no-reve a écrit:
sinon le vendredi soir si tu n'es pas k-o je refais mon rasso.(essentiellement membre du T.U)

Cool présent pour moi heure à définir donc win

nanard a écrit:
pour moi depart de limoges le vendredi en fin de journèe.si des tuneurs passent dans le coin,me faire signe pour faire la route ensemble;merci

tu veux partir vers quelle heure ? on peut descendre ensemble si tu veux ;-)

c est quoi ta route?nous on part vers 4h du mat,900km a faire lol

no-reve a écrit:
c est quoi ta route?nous on part vers 4h du mat,900km a faire lol

qui ???

non mdr jai loué un truc la bas c un 4 place mais je descend tout seul en faite lol tkt je dors pas dans la voiture lol et je te dirais mon itinéraire

ok mais comme j ai deja dit vois si tu peux changer et venir chez nous!!

clio-fab91 a écrit:
non mdr jai loué un truc la bas c un 4 place mais je descend tout seul en faite lol tkt je dors pas dans la voiture lol et je te dirais mon itinéraire

Bin mince, tu ne descends plus avec ta copine?

pour info le camping sable d'or a juste augmenter ses tarifs de 60% comparé aux années précédentes...quel bande de voleurs!!!! pacontent

c'est abusé! en passant par un particulier on peut en chopper pour 2 ou 3 fois moins cher, ça va être la solution même s'ils seront pas à côté....

l an dernier nous on est bien tombé,meme pas 10 euros par jour!mobil home neuf,piscine et tres tranquille!

• Créer...