saxoguigui 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 présent comme depuis plusieurs années et sûr de passer un bon week. merci à tous les organisateurs de nous permettre de se rassembler entre passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 15 juillet 2012 Comme chaque année, le raf sera encore présent !! Heureusement qu'il y'en a qui le font encore vivre !!! merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 present mais encore rien reservé sa vas étre tendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 clio-fab91 a écrit:present mais encore rien reservé sa vas étre tendu lol La premiere année ou j y suis allé en 2004 , oula , ca me rajeunis pas tout ca , loll , pareil , rien reservé , j'étais partis comme ca , j avais arrivé a trouver une chambre dans un hotel a Beziers , ( chambre handicapé , lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 present com chaque annee meeting a ne pas rater je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207fulltuned 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 présent cette année au cap ^^ sa va faire plaisir la derniere fois que j'y etait c'etait deja en 2009 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 juste pour info sur le fly ces écrie 19€ le week mais ces pouir les voiture ou les visiteur ? car nous ont vient a 30 personne 18 voiture 12 visiteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 visiteurs et exposant c'est le meme tarif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Mais si tu prend tes places en prévente , ça te revient à 15 €uros par personnes pour le week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 sauf si tu prend en recommandés qui est la valeurs la plus sure de les recevoir , tu paye 1 euros de plus , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est good réservation faite ha ha ha plus d'excuse présent a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 clio-fab91 a écrit:c'est good réservation faite ha ha ha plus d'excuse présent a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 207fulltuned a écrit:présent cette année au cap ^^ sa va faire plaisir la derniere fois que j'y etait c'etait deja en 2009 ....... Ça va être cool !! Depuis 2002 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 heuuuu une petite question :) les enfant paye le méme tarif que les adultes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 clio-fab91 a écrit:heuuuu une petite question :) les enfant paye le méme tarif que les adultes ?? normalement oui. enfin y a 2ans les enfants de mo frere avez payer! 3ans et 5ans ... je trouve cela nul... mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 clio-fab91 a écrit:c'est good réservation faite ha ha ha plus d'excuse présent a 100%bien sa!!! nous on sera au sable d'or... avec 2 chalets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 moi mer et soleil et merci pour le renseignement donc le petit devra payer comme tout le monde il a intérêt de trouver un job mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 clio-fab91 a écrit:moi mer et soleil et merci pour le renseignement donc le petit devra payer comme tout le monde il a intérêt de trouver un job mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 CTY-Racing a écrit:clio-fab91 a écrit:heuuuu une petite question :) les enfant paye le méme tarif que les adultes ?? normalement oui. enfin y a 2ans les enfants de mo frere avez payer! 3ans et 5ans ... je trouve cela nul... mais bon! pas terrible en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erico 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 CTY-Racing a écrit:clio-fab91 a écrit:heuuuu une petite question :) les enfant paye le méme tarif que les adultes ?? normalement oui. enfin y a 2ans les enfants de mo frere avez payer! 3ans et 5ans ... je trouve cela nul... mais bon!faux les enfants c est gratuit .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 erico a écrit:CTY-Racing a écrit:clio-fab91 a écrit:heuuuu une petite question :) les enfant paye le méme tarif que les adultes ?? normalement oui. enfin y a 2ans les enfants de mo frere avez payer! 3ans et 5ans ... je trouve cela nul... mais bon!faux les enfants c est gratuit ....................Sûr ?Ça serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on pourrais me dire la version définitive lol de toute façon payant ou pas sa changera pas tout le monde y vas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ça c sur. Mais j ai une petite fille alors ça m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 faux peut etre, tjrs est il qui y a 2ans, ils ont payer! donc pour mon cas c payant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Et puis zut, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Effectivement sa tjrs été gratuit pour les moins de 12 ans je croi Benji tu t fait arnaquer (comme nous l'an passe payé en liquide et pas de ticket d'entrée ... ) Bref c'est du passé espérons que cette année soit celle du renouveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 morgan64 a écrit: Bref c'est du passé espérons que cette année soit celle du renouveau lol renouveau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Le changement c'est maintenant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Sur l'image qui suit il y a un numéro de téléphone de l'organisation ( 06 24 31 21 75 ) si je me trompe pas .Appelez le numéro et vous verrez avec elle pour le prix pour les enfants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erico 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C-Drik a écrit:Et puis zut, on verra bien. je confirme les enfants en dessous de 12 ans c est gratuit ......je suis aux caisses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 erico a écrit:C-Drik a écrit:Et puis zut, on verra bien. je confirme les enfants en dessous de 12 ans c est gratuit ......je suis aux caisses.....haaa merci a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 erico a écrit:C-Drik a écrit:Et puis zut, on verra bien. je confirme les enfants en dessous de 12 ans c est gratuit ......je suis aux caisses.....ah... beh bravo y a 2ans une de t collegue a arnaquer mon frero!!! fééliiiciitatiiooon................ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 par contre nous ont vient a 6 ou 8 voiture est pour trouver un camping ces la galere car il dise ces pour le tuning ces nan l'année dernier trop de probleme (4 nous ont dit sa ces domage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 sympa la ségrégation .... ils faut les intégrés qu"ils disaient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 [quote="hervelfoudu38"]par contre nous ont vient a 6 ou 8 voiture est pour trouver un camping ces la galere car il dise ces pour le tuning ces nan l'année dernier trop de probleme (4 nous ont dit sa ces domage) [/quota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 est oui mais bon pas grave ont vient d'en trouver un tout est réservé ouffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 moi aussi je galére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 19 juillet 2012 vous etes auquel de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 au camping d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 hervelfoudu38 a écrit:par contre nous ont vient a 6 ou 8 voiture est pour trouver un camping ces la galere car il dise ces pour le tuning ces nan l'année dernier trop de probleme (4 nous ont dit sa ces domage) soit malin. tu leurs dis pas que c pour le tuning! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 lol en meme temps 7 voiture arivé d'un coup la vielle du motor show mdr il sen doute mais bon ont a trouvé lol donc ont prendra la route soit a 14h ou a 16h le vendredi de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 nous pas d soucis l an dernier a 5 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Nous une petite dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 hervelfoudu38 a écrit:lol en meme temps 7 voiture arivé d'un coup la vielle du motor show mdr il sen doute mais bon ont a trouvé lol donc ont prendra la route soit a 14h ou a 16h le vendredi de grenoblesa va etre le bazard samedi soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 moi solo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ibizman a écrit:hervelfoudu38 a écrit:lol en meme temps 7 voiture arivé d'un coup la vielle du motor show mdr il sen doute mais bon ont a trouvé lol donc ont prendra la route soit a 14h ou a 16h le vendredi de grenoblesa va etre le bazard samedi soir ) mdr en plus 7 voiture pour partire mais apret ont est avec le nsf color plus rhp systeme mika est le 300c donc en tout une petite 30aine de caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Des news de l'organisation???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 ca ce précise oui quelques infos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ok merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pré-ventes envoyé,Camping réservé,206 révisé,C'est bon, j'attend la date tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites