Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervelfoudu38

[15 & 16 Septembre] Cap d'Agde Motor Festival (34)

Messages recommandés

alex-files a écrit:
yoan a écrit:

Et Espérito on ne se connais pas, tu participe à l'organisation, modère tes messages, on a l'impression que tu nous prend de haut et les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela ne donne pas une image de sérénité que devrais dégager un responsable d'un tel évènement ;-)

je suis assez d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

mdr2

yoan a écrit:
Pour ma part je pense y descendre pour le TU, pour les critiques, tout ne peut pas être parfait, je pense que Denis est conscient des améliorations à faire pour tirer vers le haut le CAp, et notons tout de même que c'est le dernier gros évènements restant en France, il serait donc très dommage de le perdre.
Et Espérito on ne se connais pas, tu participe à l'organisation, modère tes messages, on a l'impression que tu nous prend de haut et les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela ne donne pas une image de sérénité que devrais dégager un responsable d'un tel évènement ;-)

Aller si tout le monde y met du sien et que tout le monde arrête de s'écharper, cela sera un bel évènement :-))))
coollcooll

yoan je réfléchis à ta proposition, je fais faire de mon mieux pour essayer de venir avec toi. clin

FREDB a écrit:
yoan a écrit:
Pour ma part je pense y descendre pour le TU, pour les critiques, tout ne peut pas être parfait, je pense que Denis est conscient des améliorations à faire pour tirer vers le haut le CAp, et notons tout de même que c'est le dernier gros évènements restant en France, il serait donc très dommage de le perdre.

Aller si tout le monde y met du sien et que tout le monde arrête de s'écharper, cela sera un bel évènement :-))))
coollcooll

yoan je réfléchis à ta proposition, je fais faire de mon mieux pour essayer de venir avec toi. clin

coollcoollcoollcoollcooll

sur la premiere affiche , c'était bien ton ancienne BM Morgan ?

oui celui qui meritai pas de top a fini sur l'affiche et les tickets d'entree 2011 mdr

oui oui mdr2 , c'est bien ce qui me semblais , mais bon t as suivi les bon conseil , t as acheté un cab , et mis une paire de roulette , lol

pour moi le top de fontet m'a plus fait plaiz que celui du cap car je m'y attendait pas et qu'on est des petit nouveau dans le monde vw
pour celui du cap j'aurai preferai que ma bm soit recompensai plutot qu'un eos pose sur 4 roues mais bon c'est a n'y rien comprendre

d'ailleurs je m'en suis jamais vente et j'ai jamais rien dit ou ecrit a ce sujet !

et les bouteilles de champagne !!!
on s'egare on va ce faire engeuler mdr2

trop top le gti du sud allez tous au cap mdrmdr

en esperant juste que le temps soit meilleur que l an dernier

Affiche ajoutée au premier message et date inscrite au calendrier des meeting clin

MK6-34 a écrit:
c ' est dommage car avec une réelle volontée et entouré de bonnes personnes c' est un évènement qui à un très gros potentiel.

Mais bon chaque année on prend les mêmes et on recommence

et annoncer plus de 1200 exposants mdr2

c bon stop avec le cap et de le critiqué chaque année sa devient limite chiant voila pourquoi il y a plus rien en france fin du hs événement a ne pas manqué

clio-fab91 a écrit:
c bon stop avec le cap et de le critiqué chaque année sa devient limite chiant voila pourquoi il y a plus rien en france fin du hs événement a ne pas manqué

Clio B&W a écrit:
clio-fab91 a écrit:

C' est pas parce que c' est le dernier "gros" évènement" en France qu' il faut tout leur pardonner et dire que tout est parfait , chaque année c' est les mêmes problèmes et rien n' est réellement fait pour les améliorer

je me répète mais bon > c ' est dommage car avec une réelle volontée et entouré de bonnes personnes c' est un évènement qui à un très gros potentiel.

au lieu de dire ceci cela prenais la relève on verra ce que sa vas donner ....... ce n'es pas les pardonner mais de continuer a étre present pour pas que sa parte super le tuning français tout le monde ce plaint de tout lol brefff encore fin du hs je ne dit plus rien peut importe ce que l'on peut dire present et encore present ;)

MK6-34 a écrit:
C' est pas parce que c' est le dernier "gros" évènement" en France qu' il faut tout leur pardonner et dire que tout est parfait , chaque année c' est les mêmes problèmes et rien n' est réellement fait pour les améliorer

je me répète mais bon > c ' est dommage car avec une réelle volontée et entouré de bonnes personnes c' est un évènement qui à un très gros potentiel.

Moi je trouve toujours constructif que l'on prenne en compte les bévues et les polémiques des années précédentes et puis "le changement c'est maintenant non"!!!!

Ainsi quand je vois que les polémiques les plus virulentes ont toujours été alimentées par le super Top Amateur qui à la quasi unanimité de nos remarques et des forums devait être supprimé et.....................
Surprise pour la nouvelle édition dans le fluy officiel on maintient ce dernier en demandent des volontaires pour le jury

http://www.gti-tuning-sud.fr/

Il y vraiment de quoi se poser des questions

moi je pense que le cap est le dernier gros évènement qui a encore lieu

si franchement les gens critique encore ce genre d évènement il y'aura bientôt plus rien et après sa servira a rien de pleure si l'on veu encore faire vivre notre passion

critique c'est facile organise c'est autre chose

et puis certain me font rigole car il dise moi jy vais plus mais l'année d’après c'est les premier a y être

moi perso j'y serais comme toute les autre année avec les potes pour passez encore un bon week

coollcoollcooll
clio girl a écrit:

si franchement les gens critique encore ce genre d évènement il y'aura bientôt plus rien et après sa servira a rien de pleure si l'on veu encore faire vivre notre passion

et puis certain me font rigole car il dise moi jy vais plus mais l'année d’après c'est les premier a y être

moi perso j'y serais comme toute les autre année avec les potes pour passez encore un bon week

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

[quote="clio diabolik"] coollcoollcooll

clio girl a écrit:

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll [/quo

il y a des critiques constructives et qui font avancer dans le bon sens
si les gros evenements se font rares c'est surtout qu'il y a eut des abus dans les organisation et que faut pas prendre les tuneurs pour des vaches a lait
si des personnes comme platinium ou mk6 "critique" c'est qu'ils veulent pas descen,dre cet evenement bien au contraire
on fait partit des vieux du tuning pour ma part jai jamais loupe un gti du sud et meme du sud ouest !!!! on aimerai que le dernier subsiste a des formes de coruption en tout genre comme on a pu le voir les annees precedentes

a travers toutes nos critiques je vous ferai remarque que les tarifs d'entree sont rester les memes (et oui on raler que ct cher donc l'orga en a pris connaissance et a pas augmenter les tarifs)
on leur a dit que ct le bazard dans les espaces (show tuning ou pas ) ainsi que la selection a l'entree pour des projets clean ou german ! chose qui a retenu leur attention et cette annee on a droit a differents poles pour chaque style (je trouve ca nikel)
vous etes content aujourdhui que les projets en prepa soit interdit dans l'enceinte du gti ?qui ete herureux d'exposer sa caisse fini a cote d'une laixam kit large choucroute en appret en train de rupter ?

reste encore ce fameux top keke ou les copinages entrre membres de jury persiste mais c'est sur que si vous mettez des gens comme platinium mk6 esperito ou sebatc ou moi meme en jury bin je pe vous dire que l'image du top en serai tout autre et que vous raleriez que le niveau est trop haut et donc vous diriez a quoi sa sert de venir avec nos caisses autant les laisser au camping et boire l'apero et faire sa en visiteur !
et bien vous vous venez pour passer un bon moment entre pote dans les camping certes nous en plus de sa on vient aussi voir des belles prepa et donc pour faire evoluer le tuning francais vers le haut et bien on conseille des petits points a revoir pour une orga au niveau europeen comme jadis
nos critiques sont consrtuctives et c'est pas parce qu'on dit que la soupe manque de sel que la prochaine fois qu'on t'en sert tu la goutera pas
si le cuisto est pas betassou il salera pour garder sa clientele bin la c'est pareil

vive le tuning ! moi je ve comme les critiqueurs de service un beau meeting plein de belles caisses pleins de styles differents mais je ve surtout me dire bouse de vache en 2 jours j'ai pas eu le temps de tout voir et pas me demander pourquoi j'ai fait 500bornes pour voir des jacky de supermarche
si vous votre truc c'est de rien dire rien faire bin faites rien mais ne critiquer pas ceux qui veulent garder un bon niveau sur le dernier grand meeting tuning francais

[quote="morgan64"]il y a des critiques constructives et qui font avancer dans le bon sens
si les gros evenements se font rares c'est surtout qu'il y a eut des abus dans les organisation et que faut pas prendre les tuneurs pour des vaches a lait
si des personnes comme platinium ou mk6 "critique" qu'ils veulent descen,dre cet evenement bien au contraire
on fait partit des vieux du tuning pour ma part jai jamais loupe un gti du sud et meme du sud ouest !!!! on aimerai que le dernier subsiste a des formes de coruption en tout genre comme on a pu le voir les annees precedentes

a travers toutes nos critiques je vous ferai remarque que les tarifs d'entree sont rester les memes (et oui on raler que ct cher donc l'orga en a pris connaissance et a pas augmenter les tarifs)
on leur a dit que ct le bazard dans les espaces (show tuning ou pas ) ainsi que la selection a l'entree pour des projets clean ou german ! chose qui a retenu leur attention et cette annee on a droit a differents poles pour chaque style (je trouve ca nikel)
vous etes content aujourdhui que les projets en prepa soit interdit dans l'enceinte du gti ?qui ete herureux d'exposer sa caisse fini a cote d'une laixam kit large choucroute en appret en train de rupter ?

vive le tuning ! moi je ve comme les critiqueurs de service un beau meeting plein de belles caisses pleins de styles differents mais je ve surtout me dire bouse de vache en 2 jours j'ai pas eu le temps de tout voir et pas me demander pourquoi j'ai fait 500bornes pour voir des jacky de supermarche
si vous votre truc c'est de rien dire rien faire bin faites rien mais ne critiquer pas ceux qui veulent garder un bon niveau sur le dernier grand meeting tuning francais
[/quote

je n'ai jamais pu i allez et maintement que j'ai ma voiture je vais faire tout se que je peut pour etre présent

Je rejoins mes confrères "anciens" d'au dessus concernant les critiques, elles sont là pour essayer de faire bouger les choses et ça marche un peu car de nouveaux espaces pour les différents style de tuning sont crées et les prix ne bougent pas...après on a critiqué mais on a jamais dis qu'on reviendrait pas et d'ailleurs je n'ai jamais manqué une édition!!

vous préférez quoi? un mec qui essaie de faire bouger les choses en détaillant les points négatifs et qui revient quand même, ou des mecs qui chouinent pour que l'évènement continue et qui se pointe jamais là bas?!!

après il est clair qu'il faut à un moment donné arrêter de ressasser, il n'y a qu'une chose à dire Wait and see!!!

moogly a écrit:
Je rejoins mes confrères "anciens" d'au dessus concernant les critiques, elles sont là pour essayer de faire bouger les choses et ça marche un peu car de nouveaux espaces pour les différents style de tuning sont crées et les prix ne bougent pas...après on a critiqué mais on a jamais dis qu'on reviendrait pas et d'ailleurs je n'ai jamais manqué une édition!!

vous préférez quoi? un mec qui essaie de faire bouger les choses en détaillant les points négatifs et qui revient quand même, ou des mecs qui chouinent pour que l'évènement continue et qui se pointe jamais là bas?!!

après il est clair qu'il faut à un moment donné arrêter de ressasser, il n'y a qu'une chose à dire Wait and see!!!

question a 2 cts :
le jury jugera top 20 tuning et top vw ,top racing ...
non car la j'en connait tres bon pour juger des caisses tuning mais pour du vw ou du jap (et inversement ) euuuh comment dire sans vexer ....
bon vous m'aurez compris
j'espere que l'orga sera se rapprocher des bonnes personnes et dans les bons domaines

au lieu de se presenter pour etre jury je pencherai plus pour faire une liste de juge lors de reunion de l'orga
style partie tuning : prez de club de grand forum et de pro et redacteur de mag
style vw : idem (comme le 32 factory super caller en la matiere prez de forum (german style golfoo ...))
style jap : idem (moi la j'y connai que d'alle lol)

puis une fois cette liste faite, faire un geste commercial (comme offrir l'entree teeshirt du rasso ...) et proposer a chacun d'entre eux de bien vouloir etre jury
deja les top s'en ressentiront et sa fera venir plus de monde via la com passer sur tous ces forums representant tout style differents par leur membres ou president qui seront jury

c'est une propo ....

faire venir des puristes vw pour qu ils se foutent a longueur de journée de la gueule du tuning sur place puis après sur les forums...mouahaha

morgan64 a écrit:
question a 2 cts :
le jury jugera top 20 tuning et top vw ,top racing ...
non car la j'en connait tres bon pour juger des caisses tuning mais pour du vw ou du jap (et inversement ) euuuh comment dire sans vexer ....
bon vous m'aurez compris
j'espere que l'orga sera se rapprocher des bonnes personnes et dans les bons domaines

au lieu de se presenter pour etre jury je pencherai plus pour faire une liste de juge lors de reunion de l'orga
style partie tuning : prez de club de grand forum et de pro et redacteur de mag
style vw : idem (comme le 32 factory super caller en la matiere prez de forum (german style golfoo ...))
style jap : idem (moi la j'y connai que d'alle lol)

puis une fois cette liste faite, faire un geste commercial (comme offrir l'entree teeshirt du rasso ...) et proposer a chacun d'entre eux de bien vouloir etre jury
deja les top s'en ressentiront et sa fera venir plus de monde via la com passer sur tous ces forums representant tout style differents par leur membres ou president qui seront jury

c'est une propo ....

Chaque pole de tendance présent doit être examiné par des personnes compétentes dans leur domaine de prédilection (German, cleaned, ricaines....) et ceci ne peut que contribuer à donner un ressenti crédible et impartial à un tel évènement au lieu de laisser le champs libre à des tergiversations diverses et récurrentes

et bien avec une mentalite pareille pas etonnant qu'il reagisse comme sa "les puristes" !!!

bon courage pour les jugements alors on va bien se marrer la la remise des prix!!!

juste pour un vwistes comme tu dis c'est sa le beau vw :

pour toi c'est quoi du vw ? sa peut etre

soyez serieux 2 minutes le cap n'est plu que tuning d'autres styles sont presents et ils faut des personnes competentes pour juger ces categories inconnus pour certains !!!

la golf1 pas sur du tout que ce soit leur truc...vu ce que je lis sur facebook sur certains groupes vw...meme ça c est du jacky donc bon,mais bon c est passionnés vw français,meme en allemagne ils sont plus tolérants

L'important n'est pas de diviser les tendances mais bien au contraire de fédérer les différents esprits sur cette manifestation nationale

De plus quelle est la définition d'un puriste VW????? aide
Pour en fréquenter certains qui se disent des "ayatollah" de la marque faute est de constater que depuis que je les croise sur les rassos certains n'ont jamais sorti un caisse en 10 ans et n'en possèdent même pas alors...........

no-reve a écrit:
la golf1 pas sur du tout que ce soit leur truc...vu ce que je lis sur facebook sur certains groupes vw...meme ça c est du jacky donc bon,mais bon c est passionnés vw français,meme en allemagne ils sont plus tolérants

Il y en a qui disent que c est du Jacky,mais ceux ci qui se disent "puriste vw" et qui ont par exemple une Golf 1 juste rabaissée avec des BBS (comme la mienne en gros)se font aussi casser par les encore plus puriste(les puristes de l origine)car pour eux c est déjà du tuning lol!

c'est marrant comment vous etes refractaires a ttes propositions de faire evoluer ce meeting
beaucoup de vwistes sont avant tout passionne par la marque mais surtout par la presonalisation auto
et pour cela ya qu'a juste regarder le plus gros rasso au monde de vw (worthersee) !!!!! et tu veras qu'il n'y a pas que du vw pose sur du porsche ou du bbs !!!
donc au lieu de leur tourner le dos en rallant car sa critique , et bien montrez leur que le tuning est une discipline de la personnalisation auto qui demande aussi des connaissances du savoir faire et du bon gout !!!
ce n'est pas que de la zx sponsorisee par la pizzeria du coin (dedicace a gui lol) ou du clio 1L1 en rupteur !!

pour ma part je suis dans les 2 mondes vw et tuning et lors de rencards et bien j'ai les 2 sons de cloches certains aime ma caisse d'autres non et alors je continue a me faire plaisir en la modifiant a mon gout avant tout et sa ne m'empeche pas de discuter avec ces puristes comme tu dit et au final il se dise tiens pas si betassou le monsieur et pas si vilain que sa sa caisse ...
regarde mon eos trop tuning pour vw power pas assez pour gtimag mais elle fait top 15 au vw de fontet et top20 au gti tuning du cap
va comprendre !
il faut apprendre a discuter donner nos avis et expliquer nos opinions et vous verrez qu'ils ne sont pas si betes que sa
d'ailleurs la moitie voir plus des vwistes ont deja touche au tuning !!
apres je penses aussi que tu fait un amalgame entre vwistes et german look

bref ce n'etait qu'une proposition pour que les top soit de qualite maintenant et bien on attendras le dimanche soir , on rigolera et quand les forums puristes comme tu dit montreront du doigt le top vw german ou clean en se marrant vous vous poserai la question de savoir si les juges etaient bien appropries

couppppcouppppcoupppp

mouè enfin puriste ou pas, ca serait bien que chacun respecte la vision de vw, tuning etc...
personnellement maintenant je fait du tuning et du vw et je ne comprends vraiment pas pourquoi ont ne pourrait pas faire les 2....

alex-files a écrit:
mouè enfin puriste ou pas, ca serait bien que chacun respecte la vision de vw, tuning etc...
personnellement maintenant je fait du tuning et du vw et je ne comprends vraiment pas pourquoi ont ne pourrait pas faire les 2....

car c'est 2 categories differentes et donc sa demande des connaissance pour juger du travail fait sur les auto
mais apres je comprendrai pas que les vwistes (german old oem) serait refoule au profit du rasso pur tuning
exemple: meme base, 2 styles, les connaissances pour juger une telle diffrence ne peut se faire qu'en passant par des gens competents dans chacune des disciplines

Je crois que tu as mal interprété mon message Morgan,ou alors c est peut etre moi qui me suis mal exprimer
Parce que je pense exactement la meme chose que toi coupppp
Ce que je voulais dire c est qu il y a toujours quelqu un pour critiquer l autre car il y a toujours plus puriste koi
Moi ca fait des années que je fais aussi bien des meeting tuning,vw,ou petit rencard,ou meme à l étranger(Anderlecht,MIVW,Edersee Tour,Ciney...)et ma polo plait aussi bien dans le tuning que dans le VW donc je vais pas me plaindre,je ne tourne le dos à personne lol!
Je ne critique en aucun cas ton idée,bien au contaire clin
Je dirais meme les 3 quarts qui sont dans le vw ont fait du tuning plus extreme.
coupppp

mamikael c'est que j'ai ecrit le message et entre temps tu as poster le tiens du coup bin c'est tombe comme sa mdr

Ah bouse de vache mdr
Oui effectivement,je comprenais pas trop mdr2
Me voilà rassuré mdr2
coupppp

on fait parti du meme monde !!
le monde des canards a trois patte ou le Q entre 2 chaises mdr

j'ai survoler la discution, mais, chui assez daccord avec momo, et mamikael... chui + tuning que vw's, mais je respecte le vw's, mais si je troue que beaucoup de tuner arrete pour le vw's!!! après cela est un choix, et le milieu du tuning est de plus en plus envahi de jacky qui font n'importe quoi!!! donc je peu comprendre... mais après, pour le cap, le sujet est sans fin, car sa sera tjrs pareil......... donc pour mon cas, même si tout le monde sens fou, j'ai prévu d'y aller cette année, mais la mazda???? elle, elle m'attendra au camping bien sagement.... sujet clos pour moi! bisous.

moi je propose de faire un pôle prépa comme ça toutes les merguez on les rassembleraient et a la fin on mettrais le feu pour faire une belle grillade de daubes LOL
plus sérieusement le système des pôles c'est un bon point pour nous, le tuning évolue faut que le meeting suive aussi le mouvement.
En tout cas il faut préserver le gti du sud c'est le seul qui nous reste qui plus est dans un cadre magnifique :)
rdv en septembre les amis!

je serais présent Very Happy vivement j'ai hâte l'année dernière j'ai pris la pluie j’espère qu'il ne pleuve pas ...

• Créer...