Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervelfoudu38

[15 & 16 Septembre] Cap d'Agde Motor Festival (34)

Messages recommandés

bon on va se calmer ici hein car moi ça me gonfle sévère la! att

alors sois on se calme soit on efface tout et on recommence un topic propre!

moi aussi j ai eu des désagréments si on peut appeler ça comme ça,mais je passe au-dessus,en esperant que ce soit arrangé pour l édition 2012,c'est le dernier meeting de cette ampleur alors faisons en sorte de la garder

donc retour au calme!

Oui évitez de semer la zizanie entre les deux forums comme à chaque fois, ce serait bien!!! (Même si j'ai vu que tuning univers se faisait encore une fois critiquer sur TT, il faut passer outre... Nous ne sommes pas là pour faire la guéguerre entre forums... ) mrci Donc comme l'a dit No-reve, retour au calme de la part de tout le monde mrci

no-reve a écrit:
bon on va se calmer ici hein car moi ça me gonfle sévère la! att

alors sois on se calme soit on efface tout et on recommence un topic propre!

moi aussi j ai eu des désagréments si on peut appeler ça comme ça,mais je passe au-dessus,en esperant que ce soit arrangé pour l édition 2012,c'est le dernier meeting de cette ampleur alors faisons en sorte de la garder

donc retour au calme!

Rhoooo ben non , j'ai pas envi de réecrire tout mon pavé moi , lolll

présent au cap, la perfection n'existe pas mais un événement pareil on ne peut pas manquer sa ;) alors présent sauf si gros imprévue arrive.

Ne vous inquiétez pas on laisse vos messages clin
Juste un retour au calme et ce sera parfait !!! clinmrci

clio-fab91 a écrit:
présent au cap, la perfection n'existe pas mais un événement pareil on ne peut pas manquer sa ;) alors présent sauf si gros imprévue arrive.

je diré pas mieux vivement le cap

clio-fab91 a écrit:

Très bonne mentalités tout ça !!!!!!! Bravo à toi !!!!!!! Présent sur les deux forums et pas un mots plus haut que l'autre !!!!!!
Un très beau projet fait avec du goût qui aurait eu sa place dans le TOP !!!!!!! Il n'est pas rentré dans le TOP il râle pas et retente sa chance cette année !!!!!!!¨Prenez exemple certains !!!!!!

Un grand BRAVO à toi !!!!!!!

@ +++++++++++++++++

en tout cas , nous on vient pour passer un bon week end entre la famille du Kaotic et voir les potes du T.U , le reste cela me passe largement au dessus de la tete d'entendre toutes ces remarques d'organisation !

nous on vient pour faire la fete , voir des caisses de ouf , voir les potes , voir la plage et la mer , LE RESTE ON S'EN TAPE !!!!!!!!

c'est un des dernier gros évènement essayons de le garder et de grandir un peu dans nos tetes aussi je pense !

en tout cas PRESENT a 300% avec la famille du KAOTIC

mrci

esperito del bario a écrit:
clio-fab91 a écrit:

Très bonne mentalités tout ça !!!!!!! Bravo à toi !!!!!!! Présent sur les deux forums et pas un mots plus haut que l'autre !!!!!!
Un très beau projet fait avec du goût qui aurait eu sa place dans le TOP !!!!!!! Il n'est pas rentré dans le TOP il râle pas et retente sa chance cette année !!!!!!!¨Prenez exemple certains !!!!!!

Un grand BRAVO à toi !!!!!!!

@ +++++++++++++++++

pas la pour me prendre la tête mais je te remercie pour ces parole :) je suis la pour apprécié de jolie projet breff en tout cas comme tu dit de nouveau présent cette année pour montré la tite clio ;)

ont peu dire se quon veu le cap reste le cap , lun des meilleures meeting de france voir deurope !!!
je serai certainement present avec le club !!!

un meeting dans un super cadre qui rassemble des projets de tout horizon... une super ambiance, chaque année on en prend pleins les yeux ! et woaw ... voir la ville d'Agde "blindée" de voitures tuning a chaque coin de rue, parking, etc, c'est quand meme quelque chose...

je rejoindrais juste l'avis de SEBATC, peut etre revoir le prix des visiteurs car ca en freine plus d'uns, les gens sont interressés pour decouvrir la passion mais se prennent une claque si ils arrivent en famille... ca serait je pense un + car le prix elevé pour les visiteurs fait finalement ressortir un coté sectaire voir fermé aux autres...

j'espere pouvoir venir cette année, peu importe la place, la voiture on la pose et on file, y a tellement a voir, a discuter et a faire qu'on ne se pose meme pas de question, c'est le "cap d'agde" , c'est tout :)...

slytiti a écrit:
un meeting dans un super cadre qui rassemble des projets de tout horizon... une super ambiance, chaque année on en prend pleins les yeux ! et woaw ... voir la ville d'Agde "blindée" de voitures tuning a chaque coin de rue, parking, etc, c'est quand meme quelque chose...

je rejoindrais juste l'avis de SEBATC, peut etre revoir le prix des visiteurs car ca en freine plus d'uns, les gens sont interressés pour decouvrir la passion mais se prennent une claque si ils arrivent en famille... ca serait je pense un + car le prix elevé pour les visiteurs fait finalement ressortir un coté sectaire voir fermé aux autres...

j'espere pouvoir venir cette année, peu importe la place, la voiture on la pose et on file, y a tellement a voir, a discuter et a faire qu'on ne se pose meme pas de question, c'est le "cap d'agde" , c'est tout :)...

clio diabolik a écrit:
ont peu dire se quon veu le cap reste le cap , lun des meilleures meeting de france voir deurope !!!
je serai certainement present avec le club !!!

sa c'est sur sinon je t'y ammène a coup de pied au derriere !!! lol

Dommage de continuer avec ce top amateur qui leur gache tout leur meeting , pour l'ouverture d'esprit de créer plusieurs espace ,ca sera déja une bonne évolution.
Peut etre juste un peu mieux exploiter les deux parkings ainsi que l'espace stand pro , plutot que de tout confiner en haut

SEBATC a écrit:
Dommage de continuer avec ce top amateur qui leur gache tout leur meeting , pour l'ouverture d'esprit de créer plusieurs espace ,ca sera déja une bonne évolution.
Peut etre juste un peu mieux exploiter les deux parkings ainsi que l'espace stand pro , plutot que de tout confiner en haut

justement on parlait hier avec denis d'éventuellement le supprimer !! pense

ca ne serais pas une mauvaise chose et c'est meme indipensable pour ne pas degrader plus ce meeting emblematique et l un des seuls qui reste convenable en France

Présent encore cette année avec la TWINGO GT avec normalement IGUANE 89 avec la VECTRA GTS .

alex-files a écrit:
SEBATC a écrit:

Faudrait aussi qu'il mette au courant ces "portiers" que tuning univers est partenaire si tu voit sque je ve dire ....
D'ailleurs j'attends toujours
C'est pas le top amateur qui pollue le meeting c'est ceux qui l'elise
Faut juste relever un peu le niveau y'a de très beaux projets amateurs mais pour sa fait arrêter les magouilles inter club et être impartial

morgan64 a écrit:
alex-files a écrit:
SEBATC a écrit:

Faudrait aussi qu'il mette au courant ces "portiers" que tuning univers est partenaire si tu voit sque je ve dire ....
D'ailleurs j'attends toujours
C'est pas le top amateur qui pollue le meeting c'est ceux qui l'elise
Faut juste relever un peu le niveau y'a de très beaux projets amateurs mais pour sa fait arrêter les magouilles inter club et être impartial

c'est pas specifique au cap ça !!! c'est sur beaucoup de meetings pareil !!!

Et surtout apprendre aux portiers ce qu'est le Tuning !!
Filez leurs des mags !
C'est bien de vouloir faire un coin Show et un coin exposant mais faut savoir le faire, car c'est dommage de voir des véhicules quasi de série au Show et des projets très convenables chez les exposants...

Malgré ça, cela ne m'empêchera d'être présent, mais c'est dommage.
Il suffit pas de grand chose pour que ça soit nikel.

la sélection se fait sur le site si j ai bien vus au parking de luna parc comme ca se faisait à l'époque

mégane tuning a écrit:
slt est ce qu'il y a une sélection de voiture avant d'arriver sur le site svp?

non elle se fera + à l'intérieur avec des espaces dédiés clin

comme la plupart des années je serais présent c'est un évenement tuning incontournable de la scene francaise du tuning et bien que des points soit a revoir voila c'est mythique c'est le cap . on a plus notre magny cours alors gardons vraiment le cap avec un decor terrible et puis surtout c'est vraiment le dernier we d'été ou on peut souffler entres passionés (ées) .

devrai être présent, à voir si cette année encore d'autres membre du club souhaite faire la route, sinon il y a des chances que je descende seul juste pour le week end. comme d'autres ont dis, le cap c'est le cap ça reste un meeting devenu légendaire. win

moi j'ai jamais été mais j'aimerais y aller un jours peut etre cette année on verra

davidr19 a écrit:
moi j'ai jamais été mais j'aimerais y aller un jours peut etre cette année on verra

pour moi c'est pareil jamais été a ce rassemblement et j'aimerais y allé voir au moin une fois mais le truc qui me bloque un peu c'est de roulé tout seul jusqu'au cap sa fait vraiment longt lol et surtout je me vois pas faire la route vierzon/cap et cap/vierzon dans le week end surtout que je peux pas trop de possé de vacance a cette période la mais bon je verais bien d'ici la

davidr19 a écrit:

tu rentre pas avec ta voiture en appret

saxo18 a écrit:
davidr19 a écrit:

pour moi c'est pareil jamais été a ce rassemblement et j'aimerais y allé voir au moin une fois mais le truc qui me bloque un peu c'est de roulé tout seul jusqu'au cap sa fait vraiment longt lol et surtout je me vois pas faire la route vierzon/cap et cap/vierzon dans le week end surtout que je peux pas trop de possé de vacance a cette période la mais bon je verais bien d'ici la

Malgres les petits couac de chaque année c'est un meeting à faire
En espérant que la météo soit plus clémente cette année

morgan64 a écrit:
saxo18 a écrit:
davidr19 a écrit:

Malgres les petits couac de chaque année c'est un meeting à faire
En espérant que la météo soit plus clémente cette année

Pour ma part je pense y descendre pour le TU, pour les critiques, tout ne peut pas être parfait, je pense que Denis est conscient des améliorations à faire pour tirer vers le haut le CAp, et notons tout de même que c'est le dernier gros évènements restant en France, il serait donc très dommage de le perdre.
Et Espérito on ne se connais pas, tu participe à l'organisation, modère tes messages, on a l'impression que tu nous prend de haut et les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela ne donne pas une image de sérénité que devrais dégager un responsable d'un tel évènement ;-)

Aller si tout le monde y met du sien et que tout le monde arrête de s'écharper, cela sera un bel évènement :-))))
coollcooll

yoan a écrit:

Et Espérito on ne se connais pas, tu participe à l'organisation, modère tes messages, on a l'impression que tu nous prend de haut et les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela ne donne pas une image de sérénité que devrais dégager un responsable d'un tel évènement ;-)

je suis assez d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

* JA$ON * a écrit:
present aussi comme chaque année !!!

nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooool

alex-files a écrit:
yoan a écrit:

je suis assez d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

mdr2

yoan a écrit:
Pour ma part je pense y descendre pour le TU, pour les critiques, tout ne peut pas être parfait, je pense que Denis est conscient des améliorations à faire pour tirer vers le haut le CAp, et notons tout de même que c'est le dernier gros évènements restant en France, il serait donc très dommage de le perdre.

Aller si tout le monde y met du sien et que tout le monde arrête de s'écharper, cela sera un bel évènement :-))))
coollcooll

yoan je réfléchis à ta proposition, je fais faire de mon mieux pour essayer de venir avec toi. clin

FREDB a écrit:
yoan a écrit:

coollcooll

yoan je réfléchis à ta proposition, je fais faire de mon mieux pour essayer de venir avec toi. clin

coollcoollcoollcoollcooll

• Créer...