Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[TERMINÉ] POLE FRANCE POUR LE "MY SPECIAL CAR" /RIMINI (IT)

Messages recommandés

Rudy, photographe de GTI Mag vient de me téléphoner car il a été contacté par les organisateurs du "My Special Car" , un super salon italien qui se tiendra le week-end du 30 Mars prochain à Rimini en Italie ...
Cette année, les organisateurs veulent faire un salon d'un niveau international en proposant de sélectionner une dizaine de véhicules des différents pays qui voudront bien faire le déplacement ... et ils aimeraient bien un Pôle France ... C'est pour cela que Rudy a été contacté.

Il a déjà environ 5 véhicules en vue et me propose donc, par le biais du forum , de voir si il y aurait parmi vous des éventuels intéressés par cette sélection, en sachant qu'ils recherchent des véhicules modifiés et propres (cela va de soit ) ...
Les délais sont courts , (à peine plus d'un mois) donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester rapidement ... De plus , il y a seulement 5 - 6 places disponibles , donc ... A vous de jouer cooll

Je vous joint l'adresse de leur site internet pour avoir tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin :
http://www.myspecialcar.it/

Marc206xs a écrit:
Sa fait loin çà... Domage

ouais dommage !!! faudrai le savoir avant pour prevoir sa clin

peut etre l'année prochainne win

Cissou13 a écrit:
Pareil, trop loin si j'y vais c'est en avion, coute moins cher hihi

allez allez de chez toi ça dois pas être si loin!! coolmoccoolmoc

J'y serai avec une grande partie de mon club, mais on y va avec les daily clin

Cissou13 a écrit:
garde moi une place dans une lool

ça peut se faire...clin

pour y avoir été l'an passer c'est une pur expo !!!! le seul hic de cette expo c'est qu'il melange les voiture SPL et les voiture expo donc pas mal de boukan dans les halls mais comme meme 7 hall de voiture un hall avec que des pro une 50 aine environ donc a faire au moins une fois !!!

par contre petite precision si vous avez des pneu taille basse faite tres attention sur l'autoroute car guillom de la léon avez decoupé les deux pneu avant de sa voiture et moi avec mon porte voiture quelque petite entaille !!!! alors un conseil prenez bien vos précautions avec les pneu taille basse

• Créer...