F12 0 Posté(e) le 16 février 2012 boujour a tousse je m'appel loïc et je vait vous presenter un peu mon proger.c'est une megane 5P rne de fin 96 que j'ai acheter en 2002 a ma cousine moteur caser.la megane lore de son achat.et la comme elle est actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 17 février 2012 Modèle : renautl megane 5p1.4e model RNE de 96MOTEURPuce : + 15 cv power systemAdmission : JRBougie: iridim ngkLigne :collecteur inox 4 en 1tube afrique inoxduplex inoxEchappements : 2 pot Carbone racelandRHP niv: 3CARROSERIEJantes : panther en 17'' X 7.5 de cher custom wheelsPneus : Yokohama paradiseAmortisseurs : KoniRessorts : - 35 apexBarre Anti- Rapp : OMPBouclier Avant : rochet avec moulage de lame dtm d'opel Bouclier Arrière : furia lisserBas de caisse : extremeCapot : en fibre radicalPhares : Angel Eyes noirFeux arrière : Type Lexus noirRépétiteurs : noirRétros : Chromés CLKPeinture : 630 renautlLissage : coffre et toiGrilles d'aération : alu flammeINTERIEURBaquets : CESAM Sellerie : fais par APS sellerie en cuire noir Volant : MOMOLevier de vitesses : MOMOSoufflet de levier : SPARCOen cuire et carboneFrein à main : MOMOConsole : peintTableau de bord : peintRétro intérieur : West coastTapis de sol : West coastpédalier : West coastled interieur : un peu plus de 300 SONSource : Lecteur DVD alpine IVA-D105RAmplis : 2 amplis focal ( 2.75 et 4.75 )Subs : 1 de 38 audiobahn et 2 de 25 audiobahnHauts parleurs : 1 kit éclaté en 16cm audiobahn 2 kit éclaté en 13cm audiobahn et 2 Enceintes DUB dans le hayon plus 2 tweeters SOUNDSTREAM dans le Tableau de bord condensateur digital 1,0 farad : nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 février 2012 je suis pourtant pas fan des kit trituré mais la j aime bien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui un très beau projet. bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 février 2012 un beau projet propre, bravo, pour une fois j'aime bien ce PC, sa rend une sacrée gueule a la megane me semble l'avoir vu quelques part par contre mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 17 février 2012 Belle megane ,j aime bien le PC sa lui donne une geulle agresif a la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 février 2012 ouéééé tu est venue vivement les autre photo meme si je la voit souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 17 février 2012 bien la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 17 février 2012 yeahhh lolo tu réussi à trouver en tout cas bien que tu soit dans mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui mais cher pas si je suit dans la bonne rubrique pour presenter toute l'evolution de la megane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci bien pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2012 Si si tu es dans la bonne rubrique pour présenter ta Mégane... Moi pas très fan de ce kit carrosserie que je trouve trop agressif à mon gout mais bon affaire de gout En attendant ta voiture a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 17 février 2012 tu peut expliquer plus précisément dans la rubrique "explication et montage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tu es ici toi aussi Loic?? Jolie ta p'tit meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 17 février 2012 belle autoj'aime bien le avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 février 2012 jolie megane vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci je vais métre le reste dans ( explication et montage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites