STEPH.3.8 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ma commune ma donné l'autorisation d'organiser le 1er handi-tuning show le 27 Mai 2012 dont les fonds seront reversés à l'association des tetraplegiques de France.Je compte sur vous pour mettre une super ambiance.Pour tous renseigements voici le liens :http://www.facebook.com/events/243622329047067/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 février 2012 de l'info Titre édité pour respecter le format instauré Pourrais tu poster un Flyer ou un peu plus de précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 février 2012 je suit de voiron promi je vient avec du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2012 STEPH.3.8 a écrit:Ma commune ma donné l'autorisation d'organiser le 1er handi-tuning show le 27 Mai 2012 dont les fonds seront reversés à l'association des tetraplegiques de France.Je compte sur vous pour mettre une super ambiance.Pour tous renseigements voici le liens :http://www.facebook.com/events/243622329047067/l'association c'est l'APF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 février 2012 moi je seré présent car je trouve sa juste énorme de pouvoir aidé des gens avec une passionje pence que tu doit etre le propio qui a ou avait un vans gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 si mo, ami herve y va je pence etre present avec l astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 février 2012 hihihi ces simpa mon kiki vivement que j'en sache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour l'info, dans l'attente d'un flyer pour pouvoir ajouter la date dans le calendrier des meeting 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 17 février 2012 si sa vous intéresse je vais essayer d'organiser un meeting a Bourbon-Lancy (71) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 present pour une bonne journer avec mon herve et pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je pense monter...3h de route ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette5376 0 Posté(e) le 26 mars 2012 un tel ou vous joindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Normalement présent en ramenant quelques " gros " du SPL pour faire du score et de la Démo toute la journée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci a vous de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 hervelfoudu38 a écrit:merci a vous de venir On ne change pas une équipe qui gagne n'est ce pas mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ces bien vrait pour l'ocase je vait faire apelle a tout les encien meme visiteur comme greg mimi mike alban dam de comen car mika de comen car etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci pour le flyer, je viens de l'ajouter à ton premier message du topic et j'ai inscrit la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci baucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 29 mars 2012 hervelfoudu38 a écrit:ces bien vrait pour l'ocase je vait faire apelle a tout les encien meme visiteur comme greg mimi mike alban dam de comen car mika de comen car etc si c'est toujours OK pour le SPL je devrais ramener des grosses pointures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui pour le spl sa sera le mec qui a fait le spl a montmerl je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette5376 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pour le spl, normalement c'est le Championnat Sud !!!!! donc oui oui, comme à Montmerle ;)c'est nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sa va etre encore du gros son hihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 29 avril 2012 présent pour le SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette5376 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voilà c'est confirmé, ce sera la prochaine manche officielle du Championnat Sud de SPL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Et pour cette occasion spl sud offre le champagne à touts les participants dont leurs prénom commence par r et fini par l super c'est mon cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette5376 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu rêves encore Raphy!! Je sais qu'on est dimanche mais il est temps de se réveiller... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bon ok alors j'aurai le droit à un paquet de fraise tagada fais pas ta pince je t'en laisserai une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette5376 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Désolée j'suis au régime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bon allé up pour un meeting ou il faut qu'on soit nombreux ça sera plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tkt va avoir du monde hihihi est de jolie projet est jespere pas trop de prépa mais sa va etre dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forezien style 0 Posté(e) le 19 mai 2012 meme si il y a des prépa c est pour une bonne cause.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette5376 0 Posté(e) le 28 mai 2012 voici les résultats du Championnat SPL Sud pour ce meeting: http://pacasound.xooit.com/t1570-RESULTAT-DU-MEETING-DE-POLIENAS-38-27-mai-2012.htm#p11588 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites