guillaume211 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ouvre ce topic pour créer le Livre d'Or du forum.Pour ma part, je pense que l'on doit remercier l'administrateur, ainsi que toute l'équipe qui gère, encadre le forum, qui nous conseil et nous aide.Alors maintenant à vous de jouer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je commence Je remercie toute l'équipe d'être là avec nous afin de partager cette passion commune qu'est le tuning!Et j'aimerais aussi dire que les membres sont super! et que je suis heureux de cette bonne entente entre tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2012 merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2012 merci pour le clin d'oeil, ça fait plaisir de voir que les membres sont satisfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Très sympa, en effet..... beaucoup Guillaume.......et, vive la moutarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bonsoir pour moi un petit mot pour dire deja a chtitbob et alex "continuez comme ça !"super fofo ambiance sympas et tout et tout ce forum ma redonner gout a une passion que je voulais arreter ,depuis j'ai monter mon club organise des choses et d'autre et je suis vraiment fier de vehiculer une nouvelle image de ma passion dans ma region cela ditvous m'avez aussi permis de rencontrer,par ecran interposer ,des centaines de passionnés de toute la france et plus MERCI A VOUS LES ADMINS ,les modos (speciale deicasse a nadya )et a tout les membres longue vie a nous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2012 merci beaucoup bruno c'est vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Vraiment gentil, ça.....Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 de rien nanou GROSSE BISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 c est vrais on y pence pas sans vous on serrait pas tous la reuni merci ale chtitbob et tous les autre modo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi je ss modo depuis peu alors je remercie aussi tous les initiateurs de ce fofo exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tiens, je n'avais pas vu cet endroit!Alors un petit clin d'oeil aux Modo du forum, c'est grâce à vous qu'on partage notre passion ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je partage l'avis le plus complet des forum avis perso, et que ça continue, petit clin d'oeil aussi a Chtitbob, Alex et les Modos pour faire vivre ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2012 fabien47380 a écrit:je partage l'avis le plus complet des forum avis perso, et que ça continue, petit clin d'oeil aussi a Chtitbob, Alex et les Modos pour faire vivre ce beau forum merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci a vous d'avoir creer se forum.modérateur depuis peu.... Je remercie Alex-Files dans ta chambre, Chitbob, Yo06 et tout les autres, pour leur acceuille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2012 fabien47380 a écrit:je partage l'avis le plus complet des forum avis perso, et que ça continue, petit clin d'oeil aussi a Chtitbob, Alex et les Modos pour faire vivre ce beau forum Merci à toi Fabien, ravi que tu te plaises parmi nous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Modérateur aussi depuis peu , je vous remercie tous pour votre acceuil et vivre notre forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites