Fab TCO111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour voila la présentation du matériel de ma Safrane, monté pour la démo en meeting.Source Pioneer 9200 dehp Répartiteur Zealum digitalRépartiteur Masse ZealumAmpli US Blaster 450W : 1 ampli par sub branché en 2 ohmAmpli US Blaster 600W : Alimente toutes les voiesKit 2 voies Focal : Voies avant Kit coaxial 2 voies Focal: portes arrièreKit 3 Voies Focal : coffreSub 33 V2 Focal: double bobine en 2 ohm en caisson de 35 LitresCondensateur 2 Farads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 février 2012 ca doit plus consommé en neon qu en instal sono ton truc lol!tres propre en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 11 février 2012 sur je fais moins de bruit que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 février 2012 en tous cas j ai pu essayer ya longtemps les us blasters il marchent tres fort cette gamme la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'en ai 1 par sub en 2 ohm sur des sub double bobine 400w rms ça marche bien mais pas pour le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites