mimoza2a 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir a tous, voila je me decide enfin a vous mettre les photos de ma clio que j'ai fais.voici ma clio comme je l'avais acheter donc c'est une clio phase 1moteur energy 1L2, essence, 3porte, que j'avais eu pour la modite somme de 700 euroles modifs qui lui ont été aportés sont:tableau de bord, panneau de porte et et certains élément en plastic peind en blancselerie en skai blancteintage de vitre noire profond ( 3pour cent)amortisseur kony reglable pour 100 euro av + armale lissé, avec ouverture éléctronique branché sur le comodo d'essuis glace arrièrepare choc arrière je ne sais plus de quel marque commandé sur le boncoin pour 100 euroPare choc avant c'est un radicale pour 100 euro ligne inox sortie en duplex 100 euroextention d'aile avant et arrière de golf deux GTI moulé a la caissebas de caisse universel 50 euro également moulé a la caissefeu arrière lexus 50 euroles jantes ( dsl j'ai oublié la marque) je les ai eu pour 200 euro les 4 jantes avec les 4 pneu montélissage de l'insigne renaultsono de marque oxygene amplie et caisson, HP avant et arriere pioneer deco coffre en fibrepaupière de feu arrierelissage du toit tout en gardant le toit ouvrant mais celui ci je l'ai carrément célé pour etre tranquille car il avait une infiltration d'eauvoila bon je prend tous compliment et critique peux importe du moment que cela reste constructif donc soyez pas trop sévère maintenant place aux photos...1er chose de faite mon TDB:mon pc arriere:avec la male lissé:Ensuite selerie cousue je présise a la main ( je n'ai jamais fais de couture lol) après quelques retouche sur la male et les feu arriere posé ainsi que les paupières pose voila ce que ca donneavec le duplex placéla sono placé dans une déco coffre, déco coffre simple la plus facile a fairesuite des peinture interieurmise en place d'un bequet je croie que c'est un universel mais pas sur a me confirmé par un connaisseur si quelqu'un connaisensuiteextention d'ailespuis...enfin .... démontage avant peinture...camouflage avant peinturemise en aprètet enfin en cabineet de retour a la maison pour le remontage et enfin c'est la dernière que j'ai désoler je n'en ai pas plusvoila tous en ce qui concerne ma clio je tiens a vous dire que j'ai tous fais moi même, j'ai moulé extention, pc et bas de caisse a la caisse c'est un projet qui ma pris deux et demi. maintenant a vos clavier voili voiloualler pour le fun je vous met un montage vidéo que j'ai aussi fais de ma clio ca vous permettra de voir la tete que j'ai comme ca vous pourrez mettre une image sur le pseudo et vous saurez le style de zik que j'ecoute a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 9 février 2012 pas fan , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut merçi de ton passage et de m'avoir donné ton avis, qu'est ce que tu n'aime pas? n'hesite pas j'aimerai savoir, car les gout sont tous diférent et parfois c'est cool d 'avoir d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 9 février 2012 mimoza2a a écrit:Salut merçi de ton passage et de m'avoir donné ton avis, qu'est ce que tu n'aime pas? n'hesite pas j'aimerai savoir, car les gout sont tous diférent et parfois c'est cool d 'avoir d'autre avisse qui me choque ces au niveau des bas de caisse et l'extension d'aile le genre de trou qu'il y a , arés les elargisseur ne sont pas a mon gout , l’ailleront non plus , et les pare choc moulé . mais l'éssentiel ces qu'elle te plaise a twa , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui je suis d'accord avec toi, mais ca m'interesse aussi les gouts et avis des autres c'est toujour bon a prendre. C'est mon tous premier projets, et je l'ai fais seul sans l'aide de tolier, ou peintre ou meme une personne sachant faire de la fibre, puis il faus bien un premier char pour partir en guerre, facon de parlé pour le prochain j'espère faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 9 février 2012 mimoza2a a écrit:Oui je suis d'accord avec toi, mais ca m'interesse aussi les gouts et avis des autres c'est toujour bon a prendre. C'est mon tous premier projets, et je l'ai fais seul sans l'aide de tolier, ou peintre ou meme une personne sachant faire de la fibre, puis il faus bien un premier char pour partir en guerre, facon de parlé pour le prochain j'espère faire mieuxfélicitation a twa en tout cas pour le taf acomplit tu a du mérite au moin d'avoir tout fait twa méme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 9 février 2012 merçi et merçi a toi aussi pour ta franchise et de m'avoir donné ton opinions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 10 février 2012 bon dmanche je dois voir pour une voiture j'ouvrirai un nouveau topic pour vous la présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 février 2012 sympa la tite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 février 2012 franchement jolie clio comme mêmesa a l'air d'être bien fait et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 10 février 2012 merçi a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 10 février 2012 SYMPA CETTE PETITE CLIO !!!!!!apres comme edou je suis juste pas fanne de l aileron mais bon chacun ses gout!!!!!!!!!!!!mais apres pour 1 caisse fait maison chapeau c est pas simple!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 février 2012 comme les autre tres simpa juste l'aileron est les popiere de couleur noir en rouge je pence que sa pouré etre plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 10 février 2012 merçi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2012 Beau boulot même si je ne suis pas fan de ce genre de projet (pare-chocs lissés, extensions d'ailes moulées etc ) mais le taf a l'air bien fait , surtout pour une première réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 10 février 2012 sa me rapel ma premiére réalisation aussi sur clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 10 février 2012 ba faus bien un début a tous mais pour le prochain projet j'espere faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 11 février 2012 elle est pas mal pour une premiére j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 11 février 2012 tribal76 a écrit:elle est pas mal pour une premiére j'aime bien la couleur Merçi, il me tarde demain mon nouveau projet enfin pas sure si le jeu en vaux la chandel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut a tous, est ce que un modo pourrai fermer ce topic car je compte en ouvrir un autre pour la voiture que je dois voir aujourd'huit donc demain je pense merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites