alex-files 1 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour à toutes et tous,Nous voila bientôt dans la plus belle saison de l'année... La saison des amours ! Et oui, très bientôt nous fêterons la St Valentin ! BONNE ST VALENTIN A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu es en avance Moi je dirais plutôt .... bonne b***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 février 2012 ca sert à rien la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Joyeuse Saint Valentin à tous les namoureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi je dit bonne annive a ma titineet bonne st val atout ceux qui encore en couple moi pas !en meme tempspas de cadeaux a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonne Saint Valentin à tous les amoureux !!! et en particulier au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites