bruno16v11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 du nouveaux le 23 approche ouverture du site a partir de 9 h le magasin ferme ses portes a 12h30 mais ca va le faire (en meme temps si vous avez des achats a faire ca peut etre prtique )restauration en cafeteria menu traditionnel pizza ou formule hamburger sur place ou a emporter presence d'un chateau gonflable pour les enfants tombola et des jeux pour adultes et non presiser sur le fly un top spl merci a tous de venir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tu peux toujours conté sur moi pour me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bon bas voila le preier meeting du trcc est pret !tout sera mis eneoubre pour ke vous passier une super journee rdv le 23 et venez nombreux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 cool atte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 307 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 salut une petite question qu'elle heure la fin des inscription ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Jusqua 16h seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je recap 1er meeting du trcc +60coupes tombola animations et jeux (adulte et enfants )restauration sur place dans une cafette sanitaires compris lavage carburant et magasin ouvert 'jusqua 12h) sur site accueil des 9h fin des inscriptions a 16h remise des coupes a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 307 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oula 19 heure la remise des coupes, dsl sa me fait rentrer trop tard, le lundi matin boulot de bonne heure dsl sans moi les gars bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 la remise des coupes et un peut tardive pour les personnes qui vienne de loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui je sais donc on va le faire plus tot pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 donc voila pour la remise des trophee elle auras bien lieu a 18h flechage des samedi a m on vous attend tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonsoir BRUNO 16 V .Comme tu le sait déjà , je peux pas être présent pour ton premier meeting car je suis en vacances prolongées bien méritée au CAP D'AGDE .Je te souhaite quand même un bon premier meeting avec plein de mondes et du . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci mainmain bonne vacance a toi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites