bruno16v11 0 Posté(e) le 6 février 2012 voila premier meeting du trcc ca seras a clamecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 février 2012 moi je dit présent a ton meeting et n'oublie pas de nous donner des info dès que tu en n'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci saxo je donnerais toute info des que tout seras decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 février 2012 ok pas souci en + sa fait longtemps que j'ai pas fait de meeting dans le 58 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Yen à pas des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 9 février 2012 comme dans le 18 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pas faux Pour ça on va essayé de faire un beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 février 2012 Undergroundman18 a écrit:comme dans le 18 lol c'est vrai avant je m'en rapelle il y avait st florent, st denis de palin et st amand maintenant il y a que st amand qui fond un meeting dans le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2012 bruno16v a écrit:voila premier meeting du trcc ca seras a clamecy differents topsplus d'infos bientotansi que le flyers Dans l'attente de plus d'infos pour pouvoir inscrire la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 10 février 2012 et st amand sa va pas durer une eterniter non plus a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 février 2012 pour st amand je c'est pas on vera dans les années a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Chtitbob a écrit:bruno16v a écrit:voila premier meeting du trcc ca seras a clamecy differents topsplus d'infos bientotansi que le flyers Dans l'attente de plus d'infos pour pouvoir inscrire la date dans le calendrier des meeting je vous tein au courant fin fevrier on doit tout mettre en place c 'est mon premier meeting il faut s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2012 Pas de soucis , on comprend bien Bonne organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour BRUNO 16 V .Ça va être dure de lutter contre le meeting du CAP D'AGDE car sur FACEBOOK , je viens de voir les dates officielles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oki merci mainmain on va surment décaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pour l'instant rien est défini .Attent le post de la date sur le forum pour voir si tu décale le meeting ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui c est ce que je vais faire Merci mainmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 16 février 2012 il y a pas de meeting a desise (58) cette annee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut tuning 71 je ne sais pas tu as une info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 16 février 2012 salut non pas d'info c'est pour sa je demande parce-que vue que j'habite pas loin je voudrais bien y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 février 2012 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 16 février 2012 de rien yo ce week on decide du prog et on post le flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour BRUNO 16 V .Pour information j'ai trouvé ça sur le site du CAP AGDE :http://www.capdagde.com/fiche-presentation_agenda-1194-FR-Y-OTCAPDAGDE-TUNINGSUD-SORTIR_SOIREES.htmlTu as le choix ou tu reste sur cette date pour les personnes qui veulent pas ou peuvent pas aller au CAP AGDE .Tu change de date pour aller au CAP AGDE ou ne pas se prendre un bide contre le CAP AGDE .Maintenant à toi de décider de rester sur cette date ou de changer de date . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci pour l'info mainmain on va decaler je pense on decide de ca cet am des news ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 février 2012 donc voila du nouveau date decale au 23 septembre programme :tops :esthetique jantes peinture coffre club le plus loin femininancienneect......animations :jeux gonflables pour enfants tombola jeux interclub ect.......possible presence d'un team drift du coin et demo5euro par vehicules et gratuit visiteurs retauration et wc manque plus qu'a definir le lieu precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 19 février 2012 sa a lair pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci flav il faut bien divertir les tuners qui se deplacent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 du nouveau voila cest presque sur et certain lieu auchan clamecy restoration et sanitaires assures par le snack le bistro avec un concert en fin de journee sympas tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 février 2012 cool tu met la barre haute moi je dit toujours présent a ton meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Chez moi on fait bien ou on fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 février 2012 ben je vois sa lol bon courage pour l'organisation de ton 1er meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 février 2012 voici le flyers provisoire du meeting il manque juste les sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 25 février 2012 bien bien bien ^^ et niveau top tu peux en dire un peux plus ou cest pas encore totalement decider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 février 2012 La liste n est pas encore définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 février 2012 cool l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci mais elle est pas definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 petit deterrage donc toujours en attente de lots pour definir les animations sinon bientot la liste definitive des tops les recompenses seront assez originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 307 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salut certainement present avec ma 307, par contre un numéro de tel serai le bienvenue sur l'affiche bon courage pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2012 Oui dans l'attente d'un flyer avec le numéro de téléphone des organisateurs pour pouvoir inscrire la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je récup les Flyer fin de semaine merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tu as des news a nous donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui pas de flyers encore l'imprimerie deconne un peu sinon la liste des tops est definie je la remettrais demain ca va se passe sur le parking de auchan a clamecy de nombreux jeux pour les tuners et le public restauration sur place via une cafetteria et wc (avec acces handicapes ) pour les lots j'attend le 15 juillet pour en etre sur sinon seront present les gordos dingos 'club de gordinis et anciens sportives ) et le drift team w autosport voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 voila le flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2012 Nickel, je le rajoute dans le premier message et j'inscris la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 cool ton affiche surper bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 PERSO moi et mon club on devrais pouvoir venir, le cap d agde c bien beau mais c trop loin trop cher et c que pour les gros niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci seb pas de souci vous etes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites