* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voila c'est par ici:http://www.mappemonde.net/carte/Carte-des-membres-de-tuning-univers/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargaite 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour moi je vien de testé sa marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 d'avoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikins 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 inscrite aussi !! Finalement il y à l'air d'y avoir quelques Lozériens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il n'y a pas Monaco sur la carte ni dans la zone Europe quand on s'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Yo06 a écrit:Il n'y a pas Monaco sur la carte ni dans la zone Europe quand on s'inscrit ca valait pas le coup de le mettre pour trois pelés et quatre tondus ton bled paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 T'es jaloux des belles caisses c'est pour cela xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Yo06 a écrit: T'es jaloux des belles caisses c'est pour cela xDeux ............................ comment dire non !!!!!! j'ai ce qu'il me faut ca va !!!! et y'a ce qu'il faut a roanne comme "poseur" aussi !!!! pas plus tard que ce matin d'ailleur a 8h45 un type en ferrari decapotée il faisait 6° temps nuageux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creation demoniac 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 inscrit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creation demoniac 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est bon geolocaliser avec ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 big up^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier72 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c bien mes sa bouse de vache donc peu pas sinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi c'est fait! même si tout le monde connait Lourdes, notre grande ville du miracle... lolil y a eu même un reportage sur TF1 il y a quelques jours sur la ste vierge!!!! en ai t'elle vraiment???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui je l'ai vu ce reportage !!la question est plutot de savoir si elle est si vierge qu'elle le pretend that is a question !!!!mais merci quand meme pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Là.....je reconnais bien Jason.....ses questions et ses doutes..... Et....son humour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 * JA$ON * a écrit:la question est plutot de savoir si elle est si vierge qu'elle le pretend that is a question !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Nanou a écrit:Là.....je reconnais bien Jason.....ses questions et ses doutes..... Et....son humour !!!!et encore, je me retiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Nanou a écrit:Là.....je reconnais bien Jason.....ses questions et ses doutes..... Et....son humour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mdr, tkt a lourdes toutes les pin-up's s''habillent mini jupes de 1er janvier au 31decembre!!!! Les salopes.................... mais elles sont ou???? ptdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2011 rrrrrrroooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malika 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je me suis mi en meuse dép 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 snifff.... je rigoler juste un coup!!!! lol... sa va on sé bien marrer!!! maintenant sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Maztoyote65 a écrit:snifff.... je rigoler juste un coup!!!! lol... sa va on sé bien marrer!!! maintenant sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff07 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et voila je suis sous surveillance geololisé mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Hop ! Ajoutée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 et hop merci a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2011 * JA$ON * a écrit:et hop merci a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi aussi geololisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 1 février 2011 que faut il fair au juste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 février 2011 va voir sur ce lien http://www.mappemonde.net/carte/Carte-des-membres-de-tuning-univers/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ce lien permet de t'inscrire sur la carte et de voir les personnes du forum les plus proches de toi ou dans les autres régions de France pour organiser des meetings ou se voir tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci pour le lien je me suis inscrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 février 2011 a toi, content d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 14 février 2011 Hop c'est bon je me suis inscrit Vraiment sympa le principe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et voila inscription réalisé....on est pas nombreux chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 16 février 2011 Inscrit 85 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2011 Merci à vous pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites