teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 2 février 2012 Fiesta (3 portes - Sport - 1.6 TDCI 95 ch FAP - 5 vitesses) Gris Lunaire (Laurent/Fiesta-31) / Blanc Glacier (Matthieu/matt82000)Environnement Noir Tissu Pack Confort : Essuie-glace avant automatique avec détecteur de pluie, allumage automatique des feux, rétroviseur intérieur électrochromique, dégivrage rapide du pare-brise et régulateur de vitesse. Alarme périmétrique Air conditionné automatique Septembre : Antenne courte du kuga, vitres teintees, dessiglage du FIESTA, ampoules de clignotant chrome ( phares, feux, retroviseurs ), plaques plexis, bouchon de valve chromes + ecrou anti-volSession vitres teintees et bandeau pare soleil, pour cela il ma fallut demonter les supports retros pour acceder derriere, le becquet, les garnitures de coffres ( meme merdier que la 207 ) et le becquet ^^ et en voiture de pret, une boite a gants ( smart boite auto ) Bandeau pare soleil trop court par rapport a la 207, il sera refait en marsThermoformage du film de la vitre arriere + extraction du becquetil est imposant ^^la blanche aux vitres et avec le logos FIESTA encore present pour 2h encore lolNouvelle serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 2 février 2012 Préférence pour la blanche quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 février 2012 pas mal les 2, hate de voir la suite du projet si sa rend aussi bien que les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 février 2012 a carément deux lol atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nickel ces nouvelles VoituresVivement la suite ya moyen de faire quelques choses de Sympa avec cette base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 4 février 2012 et oui nous avons vendu les 207 apres les avoir remise d'origine, on verra les modifs a venir sur les fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 pas mal de nouveauté dessus, faudra je pense a mettre a jour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 atte de voir les nouveautés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 voila des avants goûtsvoila les news du moment ^^photo du 3eme stopun petit fumage en noir je pensemerci a matth 82000 pour la photo petites photos pour la mise en place de l embout d échappementensuite bien faire la découpe du diffuseur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 nickel tout ca !!! j'adore l'idée du duo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 et avant c'etait les 207 ^^. il y aura d autres modifs soft pour 2013 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 mars 2013 cool depuis le temp que je vous ai pas vue on pourrais faire ca sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2013 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 7 mars 2013 magnifique autos que les fiesta. Y a moyen de faire un pure truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 8 mars 2013 gregor2023 a écrit:cool depuis le temp que je vous ai pas vue on pourrais faire ca sur la mienne tu as quoi comme fiesta ?Chtitbob a écrit:beau boulot merci bcp.HanzYDrowN a écrit:magnifique autos que les fiesta. Y a moyen de faire un pure trucoui on reste soft on verra petit a petit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 voila des petites photos récentes :) petite nouveauté: cover du toit en noir brillant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 août 2013 de très belles modif's déjà!j'y verrais bien des roues fluo a la "ken block" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 18 août 2013 Cover du toit de la griseavant la decoupe de finition cover finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 18 août 2013 CTY-Racing a écrit:de très belles modif's déjà!j'y verrais bien des roues fluo a la "ken block" :)oui beaucoup de gens associe la fiesta a ken block mais faut faire le projet complet comme ca ^^ apres on est parti dans la discretion un peu donc faut rester soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 19 août 2013 un peu de peinture vert sur les jantes et un foutage au sol sa reste soft et decalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 août 2013 les jantes font un peu petites par contre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 août 2013 salut mat j'ai pas une fiesta mais une micra et pas mal le corvering du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 HanzYDrowN a écrit:les jantes font un peu petites par contre ;)oui c'est du 16 on verra plus tard pour les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Petit shoot avec laurent et sa fiesta :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 et voici la blanche ;)la nouveauté la piece sous le logos ainsi que le logos noir !! et le derriere de la fiesta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 3 ans sépare les photos.207 de juillet 2007 a septembre 2011Fiesta de septembre 2011 a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 photos de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Petite nouveauté pour 2014 !!Installation du diffuseur de la Fiesta ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Quelques photos de la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 25 mars 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 mars 2014 C'est marrant c'est quasiment la même voiture mais c'est la grise qui me plait le plus et qui fait plus agressive. Allez comprendre pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 7 mai 2014 suivant les personnes car les avis sont partagés quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2014 les deux sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 pas mal les transformations et ta fait comment pour avoir le logo ford de la même couleur que la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 a l epoque sur un site DMB , c'est des logos badge gel collant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 9 août 2017 Petit passage les fiesta n'ont plus subi de gros changement depuis le temps ^^Voila des news Je n'ai pas eut le temps de brancher l'autre coté mais quand j'aurais 15 minutes je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 9 août 2017 Mise en place de cache moyeux noir de la STLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 9 août 2017 ultra sobre mais classe par contre il va falloir passer au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 11 août 2017 ouep la lavage a ete fait a la main ^^ elle etait crados . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 octobre 2017 jolie j'aime beaucoups c'est sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites