Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[30/06 & 01/07] 4ème Meeting VW SEMNOZ - Annecy (74)

Messages recommandés

Je serai présent pour ma part avec tout le forum Golf5.fr avec des membres venant de France, Monaco, Suisse, Italie, Belgique, Allemagne et Autriche....

Nous serons le Samedi au Semnoz et nous serons à Sallanches (74) à partir de vendredi 29. Les hôtels et campings sur place sont presque complet.



Amis VW j'espère vous retrouvez nombreux coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aimerai bien le faire celui là,mais je pourrais pas a cause de mon taf,en plus j ai mon frangin sur place pour m héberger mais bon c est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah fais un échange cooll Fais venir ton frangin travailler à ta place et prends son appartement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prévu, nous sommes déjà 22 Golfs 5, 4 Sciroccos et la liste s'allonge clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info et le flyer, j'ai rajouté la date dans le calendrier des meeting 2012 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pars de Nice le vendredi, arrivé sur Sallanches le soir (Hôtel réservé depuis Janvier et complet déjà) avec 21 golf 5 toutes sortes, 2 MK6 R, plusieurs sciroccos ...

Le samedi-dimanche c'est le Semnoz à Annecy. Nous n'y allons que le samedi car le dimanche nous faisons une journée entre membres du forum golf5. Je redescends pour 2 jours sur Chambéry par la suite (Vacances avec ma femme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum Golf5forum.fr sera présent avec 25 voitures confirmées pour le moment (20 encore sous réserve en plus) : Golf 5 tout types, Golf 6 tout types et Scirocco tout types clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...