golfADC 0 Posté(e) le 17 avril 2012 super mais fait juste attention a ne pas trop charger sinon ça risque de faire du n'importe quoi, et attention aussi au mariage des teintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 17 avril 2012 le striping sera surment noir ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok bah on véra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 23 avril 2012 hello je recherche un personne qui pourrais me faire un photo shop svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 14 mai 2012 hello!!! me revoila!! ma voiture etait en prépa si vous vous rapellez bien^^elle a bcp changé, alors qui veux une photo??pour l instant la face avant est peinte le reste y va lundi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ohhh le petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Vite la suite.... hâte d'être à lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 allé les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 mai 2012 grrr il nous fais perdre patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sympa le covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 14 mai 2012 allé on regarde gentillement^^alors on en pense quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 mai 2012 super sympa!!! je voyai le vert plus flashy mais ça lui va bien comme ça! pareil pour les paillettes ça ne parrait pas trop agressif. bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pas fan de la teinte ni des pseudo paupières covering carbone Pour moi j'aime pas mais chacun ces goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Très beau capot le reste j'accroche pas vraiment désolé...Les peintures pailletes pour moi sont dépassées ou avec très peu de paillettes là c'est pas exagéré mais c'est trop pour moi ^^Du moment que ça te plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bonjour!les paupiere je compt les retiré, l hiver prochain le capot toi et les ecope avec les jante seron blanc pour le capot et toit il seron en covering carbone blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 15 mai 2012 et en ce qui concerne les pailette qui ne sont plus d actu sur les meeting je m'en fou je fait un projet qui doit me plaire et me resemblé pas un projet pour gagné des coupes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 pas mal ta teinte pare conte je verais bien un poil plus foncé et moin de paillette mais sa donne déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 15 mai 2012 enfaite plus il y a de soleil plus la teinte est claire, aujourd hui il y a pas de soleil c est top^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 mai 2012 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 mai 2012 cela dis je reste sur le vert de la focus rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 mai 2012 golfADC a écrit:cela dis je reste sur le vert de la focus rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 super sympas cette teinte ca change de celle de fb !!!!petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bruno16v a écrit:super sympas cette teinte ca change de celle de fb !!!!petit coquin tes dans mes amis sur fb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 16 mai 2012 le vert de la focus rs etait un nacré a 160 euro le litre je pouvais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui guillaume je suis trcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui j ai compris apres toute facon je me suis vendu tout seul sur facebook donc j'ai posté les photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 perso j'ccroche pas du tout! là préférer a la 1ere version!!!! full black...après si sa te plait............................................... t'en mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 28 mai 2012 hello les amis^^voila je vien partagé quelque photo de ma voiture comme vous pouvez le voir j'ai encor pas fait mon pot, je voudrais faire un ligne complete inox et retiré le par flame et cata, il y a des risque ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pas mal du tout, sauf feux arrière c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sa manque de filetes et de calles derrierepour les feux j'aurai plus vu des leds fonds noirs les lexus etant un peu passe de modemais tout compte fait pas trop mal au final cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sa lui va bien le vert Sinon comme Morgan, reste plus qu'a la poser un peu plus, et lui mettre de bonnes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci les garc^^ben la caisse est posé au max c'est le pb avec le kit v6 les aille sont vraiment enorme,en ce qui comcerne les feux arriere je pensais metre mes feux teinté??et pour ma ligne je peut tou viré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 29 mai 2012 super ta clio j aime bien .a pars les feu ariere j aime pâs trop moi je maitre des led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites