golfADC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça ça risque de faire un peu trop, mélangé au carbone... en tout cas à faible dose alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 le carbonne deviendra blanc je pense comme les jante et les ecopepour les pailette 25g par litre de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ok dak nikel, 25g j'arrive pas à imaginer ce que ça fais en rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 lol ben tu vera^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ouep, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ouai mais avant encor un gros travail a faire surtout niveau enduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tien voila la 306 d un ami, voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 superbe il est pas venu a monetau l annee derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ah ben si il va un peut partout d ailleur un projet qui est en ventehttp://www.leboncoin.fr/voitures/295119312.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 si j'avait les finances elle serais chez moi !superbe sinon hate de voir ta teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 t'inquiete pas ca va venir mais j ai encor du pain sur la planche avant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui faut poncer poncer et encore poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui et enduire et fibré et l apreté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bon courage atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je vais être franc, je n'aime pas du tout, beaucoup beaucoup trop de paillettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ca ce bcp sur une peinture fonce sur un peinture clair ce vois moin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je pense que ça va être pareil, au soleil tu ne véra plus que les paillettes. regarde j'en avais dans mon ancienne version de la golf, et il n'y avai qu'un pincée de paillettes, ça flaschai déjà beaucoup au soleil... regarde déjà même la nuit.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 mars 2012 hihihihih je la connai bien ste 306 ont a les meme amie ...hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui tu avais miscombien de grammes?oui on ce connais bien moi et lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je saurai plus te dire c'était il y a bientot 6ans.lol. mais ct une petite pncée de rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 27 mars 2012 d accord.je ne prend pas mal ta critique venant d une personne autant passionné et ayant des projet de qualité aboutie^^mais ta remarque ma bien servi car je pensais pas que ca resortait autant et par consequences j' en aurais mis 3 fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le mieu tu fais des essai avant de te planter. le vert ford rs est déjà bien nacré, c'est une superbe teinte donc pas besoin d'en faire des tonnes avec les paillette, moi le roge était basique c'est un rouge land rover classique, se sont les paillettes qui fesaient tout l'effet. fais des teste au préalable pour ne pas faire de bêtise.. simple conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjourvoila je vais bientot enduire par desus ma fible sur mes portiere il y a des endroit il y a 5mm a chargé que doit-je prendre comme enduit? on ma conseillé de prendre du sinto alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 mars 2012 allor quand tu fibre ces simple sur les garniture tu le ponce au 80 oou 40 pour avoir des grosse rayure apret tu pose ta fibre le mieux ces deux bonne couche de fibre avec un temps de séchage entre les deux apret tu ponce le plus possible au 80 pour que sa soit le plus lisse une foit bien lisse le mieux de ces la choucroute ces du mastique avec de la fibre de vert ces bien causto bien ponce est un mastique normale en guisse de mastique de finision le mastique alue ces pour maitre sur l'alue comme sont nom l'indique tu le mais quand tu fait de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 mars 2012 hervelfoudu38 a écrit:allor quand tu fibre ces simple sur les garniture tu le ponce au 80 oou 40 pour avoir des grosse rayure apret tu pose ta fibre le mieux ces deux bonne couche de fibre avec un temps de séchage entre les deux apret tu ponce le plus possible au 80 pour que sa soit le plus lisse une foit bien lisse le mieux de ces la choucroute ces du mastique avec de la fibre de vert ces bien causto bien ponce est un mastique normale en guisse de mastique de finision le mastique alue ces pour maitre sur l'alue comme sont nom l'indique tu le mais quand tu fait de la soudure je fais plus ou moin la même chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 31 mars 2012 golfADC a écrit:hervelfoudu38 a écrit:allor quand tu fibre ces simple sur les garniture tu le ponce au 80 oou 40 pour avoir des grosse rayure apret tu pose ta fibre le mieux ces deux bonne couche de fibre avec un temps de séchage entre les deux apret tu ponce le plus possible au 80 pour que sa soit le plus lisse une foit bien lisse le mieux de ces la choucroute ces du mastique avec de la fibre de vert ces bien causto bien ponce est un mastique normale en guisse de mastique de finision le mastique alue ces pour maitre sur l'alue comme sont nom l'indique tu le mais quand tu fait de la soudure je fais plus ou moin la même chose.. c'et ce que j'ai fait sur ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 mars 2012 lol merci mais je parlais pour le lisage la fibre est deja faite^^voici mes cales qui vienne d arrivé^^ on vois bien la difference entre celle d avant et celle qui vont etre monté desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la vache, combien de cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 1 avril 2012 7 cm et c est pas de trop car la jante arrive a fleur de l ailes^^et je vais bientot faire faire les arriere qui vont etre de 8 cm au lieu de 3 cm actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah ça va correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 3 avril 2012 lolquelqu'un connais le filetage sur clio 1.6 16v?M12X150 ou M14X150???? je sais pas et je sais pas quel visserie faut commandé, donc je peut pas monté mes cales sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bonjour!! j' ai trouvé pour mes goujon et il sont commandé^^j ai aussi fait un achat pour le plaisir et surtout pour changé le look de ma titineje voudrais le metre en travers devant le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 avril 2012 sympa mais ça risue de casser le style de la v6, et pour ton diffuseur tu laisse tomber alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 avril 2012 guillaume21 a écrit:7 cm et c est pas de trop bin pour tes roulements sa l'est !t'aurai du les faire faire en double boulonnerie ! bien plus sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 5 avril 2012 morgan64 a écrit:guillaume21 a écrit:7 cm et c est pas de trop bin pour tes roulements sa l'est !t'aurai du les faire faire en double boulonnerie ! bien plus sur !!c est en double boulonnerie sinon ca serais du sucide lolnon je retiré le diffuseur ca me plaisais pas du tout ca fesais trop vide donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ok daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 16 avril 2012 help !!!!je recherche un code constructeur pour un vert pomme opaque mais introuvable !personne ici aurais cela?j'ai fait plusieur concsesion et garage et rien on ma meme dit que ca existais pas chez les constructeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 avril 2012 mais t'est allez chez ford? moi je pense pouvoir t'avoir le code couleur de la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 avril 2012 alors voilà 5minutes ça m'aura pris!! code couleur du vert focus rs: 9GFE ultimate green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui merci l ami^^ je l avais aussi mais c est pas un opaque^^ c est un metalissé nacré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ah mince, mais pourquoi un opaque? si tu lui met un verni mat ça peut le faire non? sinon ça avance ton kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 16 avril 2012 un opaque car je veut faire des pailette cameleon^^ et quel deco avant vernispour le kit ca a tres bien avancé voici quelque photoj'ai donc mis des rivets tout les 3cm et fibré par dessus puis rattrapé le tout au mastic fibre de verre et mastque de finition special poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 17 avril 2012 voila ma future teinte si tout ce passe bien ^^ vous en pensé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Jolie, mais je pense que le vert de la focus rs irai a merveille sur ta clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui je pense aussi mais a 160 euro le litre ca va allé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe-design 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je trouve que les jantes blanche lui iré vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui c est prevu pour l hiver prochain car j aurais pas le temps la saison des meeting arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je préfère aussi le vert de la focus. mais pourquoi ne pas faire un motif(peu i^mporte quoi) mais en verni pailleté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 17 avril 2012 du striping sera fait aussi sur les ailes avant et sur les bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites