guillaume211 0 Posté(e) le 21 février 2012 voici un dessin vite fait pour illustré mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 février 2012 vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 février 2012 hervelfoudu38 a écrit:vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 21 février 2012 demain les amis^^faut que je depose le pc arriere pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut j'ai voté, bon taff j'adore bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 22 février 2012 mimoza2a a écrit:Salut j'ai voté, bon taff j'adore byesalut merci l ami!!ma deuxieme parution dans la presse http://www.bienpublic.com/region-dijonnaise/2012/02/22/des-passionnes-du-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 22 février 2012 pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour voila ca na pas bien avancé car j ai ete au kiné donc perdu un peu de tempsvoici quelque photo d abbord decoupé le pare choc ensuite voir pour la planche si bonne taille puis les ailette sur les coté pour voir^^donc il faut les recoupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ca va le faire moi jdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 février 2012 nikel j'aime bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui donc la suite demain si il pleu pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est pas mal mais ça me paraît immense les ailettes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui je doit les retaillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 février 2012 moi suis pas fan de se que tu veux faire je preferai avant ou au pire sans les ailes verticales tous lisse ca donnerai pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 23 février 2012 civic a écrit:moi suis pas fan de se que tu veux faire je preferai avant ou au pire sans les ailes verticales tous lisse ca donnerai pas mal.....je prend pas mal ton message l ami mais je pense que tout les projet ne peuve pas plaire a tout le monde,je fait ma voiture a mon goux et je peut comprendre que tout le monde ne peut pas aimé.moi ca me plait c est le plus importantvoici une photo des travaux fait aujourd huit avant la mise en peinture des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 février 2012 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 février 2012 Classe. Hate de la voir peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ca va le faire toutes ces modifs!! Hate de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 26 février 2012 coucou tout le monde!!alors aujourd huit je me pose cette question,comment faire pour que mon kit carrosserie ne fissure pasle probleme est le jointure du kit sur les l ailes arriere et les porte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 20 mars 2012 alors plus de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salut les amis lolhey bien je suis entrain de refaire toute les voiture y conpris la posse du kitmon carrossier ma enfin proposé de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Cool çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 mars 2012 des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ces nikel allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui je vous ferais demain lolet j ai modifié le pc avant et les des ailes sont faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 22 mars 2012 hellovoila quelque photo j'en est profité pour refaire mes panneau de porte il faut que je les fibre et le enduiseje suis a la recherche d une personne pouvant me changé la couleur de ma voiture afin de voir la quelle sera la mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je verai un blanc perlé ou un gris iceland ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 22 mars 2012 helloje cherche une peinture qui passe pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 rose barbie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui ca me plairais mais je ne sais pas si cela irai avec la voiturec est le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ba jaune poste avec le logo poste sur les porte et capot...... (delire entre jason et moi meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 22 mars 2012 mdr la confiance a de l avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 mars 2012 couleur cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'ai trouvé ma teinte en atendent du nouveau voila de quoi vous laissé en halaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'aime pas trop les feux arrière... comme l'a dis no-reve, cuivre ça peu être sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ton feux c un covering ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi jpense que c'est un masque de feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 23 mars 2012 lol ni l un ni l autre, peinture ht blanc et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 23 mars 2012 lol ni l un ni l autre, peinture ht blanc et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 mars 2012 hey mais tu voulais pas le vert de la focus? ça peu être sympa avec capot, toit et hayon carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 23 mars 2012 golfADC a écrit:hey mais tu voulais pas le vert de la focus? ça peu être sympa avec capot, toit et hayon carbone rho je suis demasqué!!!! tu raison sur toute la ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 mars 2012 a oui la elle est en mode a poils ta clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui total a poil et encor les porte et le hayon sont encor dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Donc tu vas empreter le vert austral Ford Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ta pas un vt pour voir ce que ca va doné moi je pense que ca va le faire grave bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui vert electrique ou australnon j ai pas de vt malheureusement car je sais rien faire de tout casi quelqu'un sais le faire et peut me le faire ca sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 mars 2012 guillaume21 a écrit:golfADC a écrit:hey mais tu voulais pas le vert de la focus? ça peu être sympa avec capot, toit et hayon carbone rho je suis demasqué!!!! tu raison sur toute la ligne!!!hahahha ça va être tueur, très très beau vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 avec des pailette camelon en plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites