Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume211

clio kit v6 deuxieme version en cours

Messages recommandés

tkt ces super facile j'ai eut l'idée d'un coup le crée sa la pri -1h car sur une forme assez simple apret que tu ces comment faire sa va tout seul

oui il y a plusieurs solution, pour les arrondie tu peux aussi prendre du pvc souple, au lieu du scotch du sélophane en plusieurs couche ect.. mais c'est une très bonne méthode!!! ou alors encore plus simple mais peut être aussi plus chère, tu achète le diffuseur fini.lol. focus rs par exemple!

franchement 100euros ça va si tu compte le bois, la fibre, mastic, apprêt et surtout le temp passé à le fabriquer entièrement, c'est plus ou moin pareil... si tu l'achète fini, juste à fibrer les contour intérieur extérieur un pt cou de mastic et le tour est joué.

perso j'ai pas eu de soucis pour le moment, ponçe bien le plastique. mais le diffuseur c'est en fibre même les origine non? là j'ai un gros doute... koi

nan nan ces bien du plastique j'ai fait une clio rs la semain dernier a mon taf

la fibre tien pas sur le plastique un jour sa va fisuré a moi que tu fibre tout le difuseur moi sa ma couter 20€ (javait dejat les planche de récupe) juste le mastique est la fibre

hervelfoudu38 a écrit:
nan nan ces bien du plastique j'ai fait une clio rs la semain dernier a mon taf

la fibre tien pas sur le plastique un jour sa va fisuré a moi que tu fibre tout le difuseur moi sa ma couter 20€ (javait dejat les planche de récupe) juste le mastique est la fibre

je pense que je vais suivre ton idée

beaunne je ne sais pas, montmerle tu parle en mars?
en mai je serai:
genelard "71",besancon"25"chevannes"89"champagnol"39"villeneuve sur yonne"89"

pour juin: moneteau annulé,epinal"88",esprels"70",paray le monial"71",dole"39"mon calendrier est plein lol

alors aujourd huit je fait la deuxieme ailes et je commence mon diffuseur,
je voudrais ausi modifié mon pc avant quand pensé vous?

fini tes ailes avant de commencer autre chose ..... sinon ton auta va etre un vrai chantier ou tu sera plus par ou y prendre je parle en connaissance de cause.....

je voudrais faire ceci maintenant,
enlevé ce qui est en blanc et metre la plaque en bas
mais comment lissé l emplassement actuel de le plaque?

Ma solution, pour bouché ton emplacement de plaque actuel,
bien poncer ton plastique de pare choc autour de la plaque, perforé, fibré par l'interieur.
A l'emplacement de la plaque, mousse polyuréthane, poncer ajusté au bon niveau.
Fibré entierement. mastic, et voila le tour est joué.

J'ai adapté un pare choc en fibre sur un pare choc d'origine de cette maniere,
ca n'a toujours pas bougé, donc pour une ci petit zone de travail, si cela est bien fait, pas de probleme je pense.

guillaume21 a écrit:
voila mes deux ailes sont fini^^

tu dit quelle sont fini et moi je te dit que non il te reste toute les finition a faire

oui biensur mais quand je dit quel sont fini c est les forme il reste faire la fibre deriere et enduit propre plus peinture mais la fibre sera faite en meme temps que le diffuseur, donc la je bosse sur le moulle du diffuseur

pour boucher l'enfoncement de la plaque je n'enfermerais pas la mousse entre 2 plaques de fibre. je serais toi, vire la plaque, fabrique toi des plaques en fibre; découpe dans cette plaque de fibre la forme exact a boucher, colle la, puis refibre par dessu. toujours bioen bien ponçer les urfaces a fibrer.

alors j ai fait ma prope idée du coup^^
j ai pris un vieu bout de contre-plaquéde 0.5mm j ai laissé trempé 3 heure dans l eau.
puit j ai donné la forme que je voulais donc arondié je laisse séché et apres je vais faire mes ailettes mais pas sur le centre comme toi hervlfoudu38 juste celle de chaque bout.
puis je vais y moullé une v6 en gros dessus

• Créer...