guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 punaise vraiment super!!!alors faut que je j arrive a faire ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 février 2012 tkt ces super facile j'ai eut l'idée d'un coup le crée sa la pri -1h car sur une forme assez simple apret que tu ces comment faire sa va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 je vai essayé mais je vais evité les arondie car pas trop de matos et avec le bois j ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui il y a plusieurs solution, pour les arrondie tu peux aussi prendre du pvc souple, au lieu du scotch du sélophane en plusieurs couche ect.. mais c'est une très bonne méthode!!! ou alors encore plus simple mais peut être aussi plus chère, tu achète le diffuseur fini.lol. focus rs par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 février 2012 moi j'ai pri un sie sauteuse pour tout faire apret je bricole baucoup donc ces assez facile mais tkt tu va y ariver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 je cherhce des difusseur type clio rs ou focus mais introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 100 euro sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 février 2012 tu peut en trouver chez renault mais je pence que sa va tourné entre 300€ 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui donc trop chere pour en plus devoir le redécoupé pour l adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 février 2012 franchement 100euros ça va si tu compte le bois, la fibre, mastic, apprêt et surtout le temp passé à le fabriquer entièrement, c'est plus ou moin pareil... si tu l'achète fini, juste à fibrer les contour intérieur extérieur un pt cou de mastic et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 le mix plastic fibre me risque pas de travaillé? surtout la jointure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 février 2012 perso j'ai pas eu de soucis pour le moment, ponçe bien le plastique. mais le diffuseur c'est en fibre même les origine non? là j'ai un gros doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 février 2012 nan nan ces bien du plastique j'ai fait une clio rs la semain dernier a mon taf la fibre tien pas sur le plastique un jour sa va fisuré a moi que tu fibre tout le difuseur moi sa ma couter 20€ (javait dejat les planche de récupe) juste le mastique est la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 je crois pas lol c est du plastic et j ai eu pas mal de deboir avec ces probleme de jointure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 hervelfoudu38 a écrit:nan nan ces bien du plastique j'ai fait une clio rs la semain dernier a mon taf la fibre tien pas sur le plastique un jour sa va fisuré a moi que tu fibre tout le difuseur moi sa ma couter 20€ (javait dejat les planche de récupe) juste le mastique est la fibre je pense que je vais suivre ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 tien guillaume si tu veux http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/275968845.htm?ca=12_ssi ca peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 ouyi je l est vue lolun eut loin a allé cherché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 dsl pas vu en plus tu est bourguignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui je suis a coté de chalon sur saone et pas tres loin de dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 moi de clamecy mais j'ai de la famille a beaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 ah oki j ai fait un jolie chantier a coté de clamecy lol un chateau a menou si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 février 2012 donc tu sera présent pour le meeting en mars dans le 01 ? et celui de beaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 a qui tudit ca herve?moi beaune oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 beaunne je ne sais pas, montmerle tu parle en mars? en mai je serai: genelard "71",besancon"25"chevannes"89"champagnol"39"villeneuve sur yonne"89" pour juin: moneteau annulé,epinal"88",esprels"70",paray le monial"71",dole"39"mon calendrier est plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 bon on se veras a chevannes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 bruno16v a écrit:bon on se veras a chevannes loolc est tout?? c est nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 peut etre villeneuve sur yonne c quand?tu va pas a beaune?sinon tu peux venir au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 c est le quel le tien?beaunne non je croi pasvilleneuve c est le 27 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 moi c'est meeting du trcc le 23 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 le 23 septembre je serai a celui de st dizier"52" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 oki tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui desolé mon président la pas mis dans le calendrier on fait les plus pres pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 février 2012 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 21 février 2012 alors aujourd huit je fait la deuxieme ailes et je commence mon diffuseur,je voudrais ausi modifié mon pc avant quand pensé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 février 2012 fini tes ailes avant de commencer autre chose ..... sinon ton auta va etre un vrai chantier ou tu sera plus par ou y prendre je parle en connaissance de cause..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 21 février 2012 ah oui biensur je vais pas tout faire en meme temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 21 février 2012 voila mes deux ailes sont fini^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 21 février 2012 je voudrais faire ceci maintenant,enlevé ce qui est en blanc et metre la plaque en basmais comment lissé l emplassement actuel de le plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ma solution, pour bouché ton emplacement de plaque actuel,bien poncer ton plastique de pare choc autour de la plaque, perforé, fibré par l'interieur.A l'emplacement de la plaque, mousse polyuréthane, poncer ajusté au bon niveau.Fibré entierement. mastic, et voila le tour est joué.J'ai adapté un pare choc en fibre sur un pare choc d'origine de cette maniere, ca n'a toujours pas bougé, donc pour une ci petit zone de travail, si cela est bien fait, pas de probleme je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 21 février 2012 guillaume21 a écrit:voila mes deux ailes sont fini^^tu dit quelle sont fini et moi je te dit que non il te reste toute les finition a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui biensur mais quand je dit quel sont fini c est les forme il reste faire la fibre deriere et enduit propre plus peinture mais la fibre sera faite en meme temps que le diffuseur, donc la je bosse sur le moulle du diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 février 2012 pour boucher l'enfoncement de la plaque je n'enfermerais pas la mousse entre 2 plaques de fibre. je serais toi, vire la plaque, fabrique toi des plaques en fibre; découpe dans cette plaque de fibre la forme exact a boucher, colle la, puis refibre par dessu. toujours bioen bien ponçer les urfaces a fibrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 février 2012 st-dizier (52) j'y serais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci pour les info!! on ce vera a st dizié loldemain vous vérré mon diffuseur qui est en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui j'espère on se croisera. cool vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bon courage pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 février 2012 nikel pour le difuseur mon idée marche pluto bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 21 février 2012 alors j ai fait ma prope idée du coup^^j ai pris un vieu bout de contre-plaquéde 0.5mm j ai laissé trempé 3 heure dans l eau.puit j ai donné la forme que je voulais donc arondié je laisse séché et apres je vais faire mes ailettes mais pas sur le centre comme toi hervlfoudu38 juste celle de chaque bout.puis je vais y moullé une v6 en gros dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites