nicos16 0 Posté(e) le 1 février 2012 guillaume21 a écrit:certe le kit n est pas homologué mais je risque d etre moin emmerdé par les flic pour kit plutot que la peintureDétrompe toi on a une pote qui c'est fait arrêté avec une clio 1 kit large et les flics lui ont pris sa carte grise avec obligation pour la récupérer de présenter sa voiture d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 1 février 2012 ben moi elle peut allé a la casse si il font ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon j ai pris ma roue de secour pour faire un essaye pour ma jantevoici quelque photovpila pourquoi je tien a refair mes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 1 février 2012 superbe ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 1 février 2012 nico jte rapel que les flic d'angouleme son tres tres betassou ^^ je c'est de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 1 février 2012 mazda 6 tuning24 a écrit:superbe ta clio merci camaradevoici quelque elemeent que j ai fait en covering cette apres midi pour m occupé et mon volant j atent encor le moyeu pour le monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 1 février 2012 kevinou16 a écrit:nico jte rapel que les flic d'angouleme son tres tres betassou ^^ je c'est de quoi je parle toi aussi tu y a eux le droit?oh ben je vais evité les coin la bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 février 2012 nikel le covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 1 février 2012 mercije vien d aprend que me tuture va faire ca 1 er parution dans la presse au moi de fevrier :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 février 2012 super ça!! boost? gti mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 1 février 2012 golfADC a écrit:super ça!! boost? gti mag?ah non pas a ce point la loldans la presse local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon j ai un soucis j azimerais rabaissé ma clio hors elle est deja a fond avez vous des idée pour la rabaissé plus? et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 février 2012 je vois les supensions pneumatique mais après sa dépend de ton buget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 février 2012 sa depent avec koi tu est rabaissé juste des resort ou des filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 2 février 2012 je suis rabaissé avec des fileté j nai meme retiré la coupelle de reglage et c est toujour haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 3 février 2012 ca c'et le probleme avec les kit large de type wrc et clio v6 tu tombe ta caisse au maxi et elle et toujour haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui c est le probléme exactquelqun aurai une clio d origine pour me dir la haut sous chassis pour voir de combien est descendu la mienne reélement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 6 février 2012 coucou tout le monde!!!me revoila avec quelque photocomme elle est en temps normalet voila ce que je veux quelle devienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 février 2012 si tu veut demain je te pend les hautre de caisse d'une clio tu veut qu'elle hauteur ? au nivo des levre de bas de caisse les phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui il me faudrais la hauteur du bas de caisse la ou on metre le crit pour la levé si tu peut me prendre d un extremité a l autre merci j appreci ton aidesinon je pensais metre un train plus large mais je mis connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 9 février 2012 hello!!!j ai pas mal de question a vous possé...pour ma peinture vert voici le lien; http://cgi.ebay.fr/PEINTURE-EFFET-1L-UNDERGROUND-GREEN-METALLIC-1UGM-/130536456358?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e649440a6il me faut la sous couche??? apret??? et quel vernis??et en quelle quantité car je compt faire un bi ton et conservé mon capot , toit et coffre noir. aidé moi si vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 février 2012 jolie la teinte!! alors là il faut la réponse d'un carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 9 février 2012 Très belle ta p'tite clio Et la teinte vert candy que tu comptes faire est vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 février 2012 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui mais il faut une sous couche ? une sous couche c est pareil que l appret?je compte la faire en bi ton noir et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 février 2012 pour un candy si je dit pas de betise il faut une sous couche gris passer la basse candy (tres tres dur car le moin mouvement doit etre répéter exatement sur tout les meme pieces sinon ya des diférence de teinte) apret un verni normal ou anti rayure un peut plus cher mais baucoup plus jolie apret pour le nombre de litre difficle a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu parles d'une sous couche sous le candy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je te rectifie mon Véver Il faut une base... Gris, beige ou autre et après tu passes ton candy Le candy est ni plus ni moins un vernis coloré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 9 février 2012 donc un appret blanc irais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 février 2012 je vais peutaitre dire une connerie mais je croyait qu'il faillait une basse noir avant de mettre le candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 9 février 2012 si je fait une basse noir le vert sera foncé car le vernis candy est pas tres couvrantsinon je recherche un vert opaque non métalisé si vous avez une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 février 2012 d'après moi ça dépend les teintes de candy. le mieu guillaume c'est d'aller voir un carrossier près de chez toi et tu lui pose la question. celui qui va te la peindre te le dira déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 9 février 2012 la peindre je compt le faire moi meme lolet j ai demandé a pearl rider shop il me dise qu il faut une sous couche nacré ou diamond ou aluminium puis vernir cette sous couche avec le candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 février 2012 perso tu va voir un carrossier tu lui demander les tiente fordya la meme voiture a mon taf est en vrait elle est magnifique un jolie vert avec reflet jaune or comme le candy pour bien moin cher est plus simple pour la pose ou un jour repeindre un élément cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui ca me derage pas lol je veux soi du vert, de l orange ,ou du violet meme en non metalisé c est pas un probleme car quand je vais le vernir je vais y metre des paillette camelleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 février 2012 allor vas sur un vert ford ou tu a un orange de la marque aixam qui resemble aussi a un candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 9 février 2012 le vert electrique ford fucus rs de 2011 me plait bien enfaite mais ou la trouvé?? et a quel prix? c est ma 1 er année ou je vais allé sur les meeting donc je voudrais me demarqué un peu des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui demande le code couleur chez ford, et soit sur le net tu trouve normalement, ou alors chez des grossiste vendeur de pièces, matériel et peinture autos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 février 2012 tout est dit le plus simple tu va chez ford demander les code couleur des voiture qui te plais apret tu va voir une carrosserie est tu leur demander de te faire la teinte est tout les produit comme sa il pouront bien t'expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est vrai que c'est teinte la son vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 10 février 2012 ce sont toute de belle couleur mai petit conseille fait fair la peinture par un pro et pas par toi meme surtou avec un candy une un nacré pour l'appret c'et n'et pas un sou-couche c'et juste une preparation de la carroseri pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 10 février 2012 mdr vous m embrouillé les mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 février 2012 comme dis seb, si tu n'est pas du metier laisse faire la peinture par un pro!! tu risque de le regretter sinon.... payer une superbe peinture pour risquer de la raté, et devoir tout racheter pour la refaire peindre.. serais dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui je vais y reflechir mais j ai un petit budget onc dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 février 2012 golfADC a écrit:comme dis seb, si tu n'est pas du metier laisse faire la peinture par un pro!! tu risque de le regretter sinon.... payer une superbe peinture pour risquer de la raté, et devoir tout racheter pour la refaire peindre.. serais dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui je vais donc partir sur un vert pomme brillant direct plus une couche de vernis pailleté cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 février 2012 ou sinon ta pas un copain qui c'est peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 10 février 2012 ben des petite surface comme tableau de bord c est lui qui a faait le mien dailleur les photo son a venir demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 février 2012 petit budget ok mais bon comme dis si c'est pour après devoir recommencer. en + c'est pas une complète vu que tu laisse capot toit et hayon noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites