Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume211

clio kit v6 deuxieme version en cours

Messages recommandés

guillaume21 a écrit:
certe le kit n est pas homologué mais je risque d etre moin emmerdé par les flic pour kit plutot que la peinture

Détrompe toi on a une pote qui c'est fait arrêté avec une clio 1 kit large et les flics lui ont pris sa carte grise avec obligation pour la récupérer de présenter sa voiture d'origine

bon j ai pris ma roue de secour pour faire un essaye pour ma jante

voici quelque photo
vpila pourquoi je tien a refair mes jante

nico jte rapel que les flic d'angouleme son tres tres betassou ^^ je c'est de quoi je parle

mazda 6 tuning24 a écrit:
superbe ta clio

merci camarade
voici quelque elemeent que j ai fait en covering cette apres midi pour m occupé

et mon volant j atent encor le moyeu pour le monté

kevinou16 a écrit:
nico jte rapel que les flic d'angouleme son tres tres betassou ^^ je c'est de quoi je parle

toi aussi tu y a eux le droit?
oh ben je vais evité les coin la bas mdr

bon j ai un soucis j azimerais rabaissé ma clio hors elle est deja a fond avez vous des idée pour la rabaissé plus? et comment?

je vois les supensions pneumatique mais après sa dépend de ton buget

ca c'et le probleme avec les kit large de type wrc et clio v6 tu tombe ta caisse au maxi et elle et toujour haute

oui c est le probléme exact
quelqun aurai une clio d origine pour me dir la haut sous chassis pour voir de combien est descendu la mienne reélement??

coucou tout le monde!!!
me revoila avec quelque photo
comme elle est en temps normal

et voila ce que je veux quelle devienne

si tu veut demain je te pend les hautre de caisse d'une clio tu veut qu'elle hauteur ? au nivo des levre de bas de caisse les phares ?

oui il me faudrais la hauteur du bas de caisse la ou on metre le crit pour la levé si tu peut me prendre d un extremité a l autre
merci j appreci ton aide

sinon je pensais metre un train plus large mais je mis connais pas trop

hello!!!
j ai pas mal de question a vous possé...
pour ma peinture vert voici le lien; http://cgi.ebay.fr/PEINTURE-EFFET-1L-UNDERGROUND-GREEN-METALLIC-1UGM-/130536456358?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e649440a6

il me faut la sous couche??? apret??? et quel vernis??
et en quelle quantité car je compt faire un bi ton et conservé mon capot , toit et coffre noir.
aidé moi si vous plais

Très belle ta p'tite clio cooll
Et la teinte vert candy que tu comptes faire est vraiment sympa!!

oui mais il faut une sous couche ? une sous couche c est pareil que l appret?je compte la faire en bi ton noir et vert

pour un candy si je dit pas de betise il faut une sous couche gris passer la basse candy (tres tres dur car le moin mouvement doit etre répéter exatement sur tout les meme pieces sinon ya des diférence de teinte) apret un verni normal ou anti rayure un peut plus cher mais baucoup plus jolie

apret pour le nombre de litre difficle a dire

Je te rectifie mon Véver mdr
Il faut une base... Gris, beige ou autre et après tu passes ton candy
Le candy est ni plus ni moins un vernis coloré...

je vais peutaitre dire une connerie mais je croyait qu'il faillait une basse noir avant de mettre le candy

si je fait une basse noir le vert sera foncé car le vernis candy est pas tres couvrant
sinon je recherche un vert opaque non métalisé si vous avez une adresse

d'après moi ça dépend les teintes de candy. le mieu guillaume c'est d'aller voir un carrossier près de chez toi et tu lui pose la question. celui qui va te la peindre te le dira déjà.

la peindre je compt le faire moi meme lol
et j ai demandé a pearl rider shop il me dise qu il faut une sous couche nacré ou diamond ou aluminium puis vernir cette sous couche avec le candy

perso tu va voir un carrossier tu lui demander les tiente ford

ya la meme voiture a mon taf est en vrait elle est magnifique un jolie vert avec reflet jaune or comme le candy pour bien moin cher est plus simple pour la pose ou un jour repeindre un élément cassé

oui ca me derage pas lol je veux soi du vert, de l orange ,ou du violet meme en non metalisé c est pas un probleme car quand je vais le vernir je vais y metre des paillette camelleon

le vert electrique ford fucus rs de 2011 me plait bien enfaite
mais ou la trouvé?? et a quel prix? c est ma 1 er année ou je vais allé sur les meeting donc je voudrais me demarqué un peu des autre

oui demande le code couleur chez ford, et soit sur le net tu trouve normalement, ou alors chez des grossiste vendeur de pièces, matériel et peinture autos....

tout est dit le plus simple tu va chez ford demander les code couleur des voiture qui te plais apret tu va voir une carrosserie est tu leur demander de te faire la teinte est tout les produit comme sa il pouront bien t'expliqué

ce sont toute de belle couleur mai petit conseille fait fair la peinture par un pro et pas par toi meme surtou avec un candy une un nacré

pour l'appret c'et n'et pas un sou-couche c'et juste une preparation de la carroseri pour la peinture

comme dis seb, si tu n'est pas du metier laisse faire la peinture par un pro!! tu risque de le regretter sinon.... payer une superbe peinture pour risquer de la raté, et devoir tout racheter pour la refaire peindre.. serais dommage..

golfADC a écrit:
comme dis seb, si tu n'est pas du metier laisse faire la peinture par un pro!! tu risque de le regretter sinon.... payer une superbe peinture pour risquer de la raté, et devoir tout racheter pour la refaire peindre.. serais dommage..

petit budget ok mais bon comme dis si c'est pour après devoir recommencer. en + c'est pas une complète vu que tu laisse capot toit et hayon noir..

• Créer...